hello depuis hier 15h je suis l'heureux propiretaire d'une honda accord 1.8 vtec type ch6
je dessiglerai l'arriere je pense changer la clandre aussi bientot de nouvelles photos:]
Superbe
bien joué !
ahhh enfin !! Tres belle ma poule !
zoli voiture ma poule
alors t'es impressions??
j'adore le vtec ^^ elle va super bien monte facilement dans les tours très bon comportement routier que des eloges d'ici la fin du week end je refait des tofs avec les modifs que je suis entrain de faire :]
Elle est très jolie
deja dessigle je vois que tu perd pas de temps ^^
j'aime bien cette génération et idéale pour une famille :wink:
Heu je pensais que le 1.8 VTEC avait la même tronche le B16 moi hummm belle auto si non
tu sais tu prends un seche cheveux et un couteau de carrossier et 2 mins meme po tu as regler l'affaire
et ah oui prendre une roue gomme pour enlever la colle restante et kim taratata on fait po de gosse entre nous :]
Ah vi j'avais mal vu c'est pas une civic
push: c'est la caisse de Maurice alors, tu sais quand tu va chercher ton pain :lol:
nb: t'auaris meiux fait d'acheter une 104 ou une dyane :wink:
très sympa ta voiture
ça change de la saxo :]
Prends en soin, et bonne chance pour tes modifs
SKYPPI a écrit :Ah vi j'avais mal vu c'est pas une civic
et bin t'as du mal mdr :]
troupier je prend l'accord 2fois dans le mois pour allé bosser
tu habites à 500 mètres de ton taff?
nan a 40km aller/retour covoiturage mon ami
donc je prend ma caisse une semaine sur 2 :]
du nouveau j'ai viré mon acienne boite a air j'ai mit mon tit twister dedans mais po encore en actif faut juste que j'achete du tube pour l'air forcer :]
ma boite a air + resonnateur :]
po encore fait d'essai routier j'etais en plein instalation d'alarme + un peu de sono
enfin j'en avais entendu parler il etait temps ... enfin fini la sexo
tres jolie caisse
amuse toi bien, tiens dailleurs elle sort combiens de poneys pour combien de kilosgrammes ?
elle sort 136 cv pour 1T350kg il me semble
Belle aquisition!
Sympa !!
Bonna aquisition :]