J'aime bien ta caisse .... j'ai la même de la même couleur
Enfin la mienne c'est une CG de 1999, avec le 1L8 aussi de 136cv.
Ca fait bien sympa avec tes jantes en 17 ! La mienne est chaussée en 17 Kosei. C'est vrai que ca change tout des jantes en 17 sur cette caisse
Par contre les pneus en 215 ca lui tire sur la gueule .... et la conso s'en ressent aussi !! Déjà que les 136cv ont un peu de mal du fait du poids !
D'ailleurs tu as posé des 215/40/17, il ne me semble pas que ca passe au contrôle
Et ton compteur est faussé ! Tu dois avoir une bonne différence en plus
Moi j'ai posé du 215/45/17.
Je me permets de te mettre une photo de sale qualité (portable...) 8)
j'aime bien aussi la tienne ! bah d'après les calcul j'aurai du etre en 205/45/17 pour etre dans le norme je suis un poil en dessous avec le 215/40/17 mon compteur doit etre faussé de pas bcp par contre je pense
ben en voila une jolie voiture push you n zup
push a écrit :j'aime bien aussi la tienne ! bah d'après les calcul j'aurai du etre en 205/45/17 pour etre dans le norme je suis un poil en dessous avec le 215/40/17 mon compteur doit etre faussé de pas bcp par contre je pense
C ' est quoi ta monte d ' origine ?
195/60/15 et j'ai un prog qui calcule et sa me donnait en monte authorisé le 205/45/17 et avec les 215/40/17 je suis a peine en dessous de la limite ... je sais que les ATR sont en 215/45/17 mais je serai en hors norme total ...
T ' as bien fais alors de mettre du 215/40/17 .
C ' est ce qui correspond le mieux car si tu aurais mis du 205/45/17 , le développement aurais été bon aussi mais pas l ' indice de charge . Ca , les gens ont tendence à le négliger ....
Devil2Bold a écrit :T ' as bien fais alors de mettre du 215/40/17 .
C ' est ce qui correspond le mieux car si tu aurais mis du 205/45/17 , le développement aurais été bon aussi mais pas l ' indice de charge . Ca , les gens ont tendence à le négliger ....
Et moi le 1er
En fait j'ai acheté mes jantes avec du 215/45/17 dessus.... et les pneus étaient quasi neufs ! Donc je les fini avant de changer
Donc vous conseillez de mettre du 215/40/17 ? Est ce que un 205/40/17 passerait au controle ? Car je trouve que 215 c'est bien large quand même... ca lui tire sur la gueule a ce pauvre moteur de 136cv avec ses 1360 kgs. Peût être a cause du poids de mes jantes de 17...
Je ferai un post sur ma voiture très prochainement
Cela évitera notamment d'évitr de pourrir ton post Push
Met du 215/40/17 quand tes 215/45/17 seront hs .
Pour le CT , je sais pas si ça passera que ce soit en 215/40/17 ou 205/45/17 . Ca doit etre à le tete du client .
Le 215 de large est nikel pour des jantes en 7*17 . Si tu trouve que tes jantes ressortent trop , vois du coté de l ' ET .
Concernant le poids des jantes , c ' est sur que ça joue pas mal sur les roulements , les perfs et autre chose mais bon , c ' est tellement plus beau
.
Bref , on va s ' arreter là pour pas pourrir le post de Push !!!
vous le pourrissez pas au moins si d'autre personne on des gen6 savent quoi mettre en pneu :]
Très belle Accord.
J'ai mis aussi du 215/40/17 pour ma Accord, je pense que c'est un bon compromis entre du 205/40/17 (un peu trop light pour les 1T350 de la caisse) et 215/45/17 (monte de l'ATR qui a bien + de patate que nos caisses).
Comme tu l'as dit, le calculateur de correspondance des tailles de pneu indique qu'on est seulement un poil en dessous de la norme.
Kensou, merci pour le compliment
je la recupere normalement demain soir avec mon aile reparé :] et j'ai reçu ma laque pour les etriers donc faudra que je les fasse une aprem de cette semaine
Kensou a écrit :Très belle Accord.
J'ai mis aussi du 215/40/17 pour ma Accord, je pense que c'est un bon compromis entre du 205/40/17 (un peu trop light pour les 1T350 de la caisse) et 215/45/17 (monte de l'ATR qui a bien + de patate que nos caisses).
Comme tu l'as dit, le calculateur de correspondance des tailles de pneu indique qu'on est seulement un poil en dessous de la norme.
Trop light ?
Par contre, il est vrai que les 215/45/17 ca lui tire sur la gueule à l'Accord
Ma consommation moyenne a pris 0,5 à 1L au 100 en plus
Je suis souvent à plus de 10L en ce moment... voire 11/12 ! Le plus bas que je fais avec, en restant super calme a 120, je tourne à 8,5 L/100 (ce qui est je pense normal). Avec les jantes d'origine, c'était plutôt aux alentours de 8L à 120 stabilisé.
Tu as quoi comme conso toi push ? Pour ton nouveau calcul, prend en considération que ta vitesse compteur n'est plus réaliste...
bah en jante d'orige j'ai reussi a tourné a 7.5 L une fois mais d'hab je tourne a 8/9L au cent en me faisant un peu plaisir la je sais pas encore car faudrait que je refasse mon plein et que je le recalcul après pour voir ma conso
sympa ton accord avec tes nouvelle roulettes
reste u qu'a rabaisser tous sa dés que tu peus
ptit yoyo, merci
j'ai fait une tite session tof hier soir je vais bientot les posté
sympa le tofs dans le soutérain
merci
bon pour ceux que sa interresse pour les fond noir voici un peu l'explication :]
au préalable on laisse la voiture pendant 2H en plein soleil ou on passe l'optique sans les ampoules au four pendant 10/15 min a 90°
on demonte l'optique
puis on enleve la vis qui tiens le chrome
on commence a separé le plastique du bloc
voici le pourtour chrome et la "vitre" separé
on cache l'emplacement du clignotant
on ponce au 400 pour que la peinture accroche et on degraisse aussi
on peint en noir
et voila le resultat
Superbe avec ces phares
;-)
bah sa fait un peu plus d'un an que je les ai fait et je devait les poster pour ceux a qui sa interresse de faire des fond noir en home made sans depenser des somme astronomique dans des fond noir deja fait
"vieux" d'un an, ça donne toujours autant d'effet :-) ;-)
trés sympa tout ça !
ca prend forme !!
panta83, merci
Benji...tr, ouep c'est clair :]
hey mon grand !elle ren nikel cette petite!
si teu remettre t'es tofs car chez moi sa marche po!
de mon coté sa fonctionne :]
ca commence a vraiment avoir de la gueule
good job laurent
bon je viens enfin de recevoir mon collecteur
et je vazis recevoir normalement cette semaine mon kit xenon le montage de mon CAI maison merci Z*
et fin du mois milieu du mois pro j'aurai un intermediaire + 2 sortie d'ATR a l'arriere