Kim, nop pas dutout suis allé sur lyon l'an dernier au mois de juin juillet
ça avance bien ma poule
vivement les new jantes !!
merci bon pour le collecteur c'est reporté d'un bon mois car j'ai perdu ma maman y' même pas 15 jours ...
j'ai fait une tite simulation pour montré" un peu le rendu en final
tit up bientot kle collecteur et jante posé tout le mois pro si tout ce passe bien
et comme projet peindre mes satanés bas de caisse :] et refaire encore une fois mon bouclier en peinture ma soeur a frotté avec ....
tite question les ressort court H&R vont bien ???
j'en ai entendu que du bien
moyen de gamme, idéal pour ton carrosse
bon alors normalement le mois pro jante 17" pose + rabaissement + la grosse revision t'en cas faire
+ et collecteur aussi
un gros programme en persperctive alors
elle va etre encore plus belle
elle est en train de devenir comme ca
un ptit swap d'atr apres non? alleeeeeeeee
non po h22 je reste stock en moteur vais essayer de lui tirer de ce qu'il a en reserve
mais merci pour l'encouragement
bonne continuation en tout cas et bo projet
bon j'ai re mes jantes peinte :]
que du bon
ouééé mardi je commande mes bo pneu en 17" :]
bon j'ai commandé aujourd hui ma laque pour les etriers et normalement dans la semaine je reçoit mon collecteur
push, très belles tes jantes !!
merci magali
bonje viens de commander mes pneu en 17" :]
bon les pneu arrive semaine pro ces cons ils ont oublier de les envoyer ... collecteur normalement le gars doit me l'envoyer demain remarque sa fait 15 jour qu'il doit me l'envoyer....
belle auto, beau boulot, bon gout...
continue comme ça et tu pourras la vendre le double de l'argus dans 2ans looool...
bonne continuation...
Trés belle et sobre!
Vivement que les jantes soient montés!
merci manu
bah j'ai hate de les monté ça c'est sur ! normalement cette semaine c'est bon et vendredi soir elle part chez le carrossier car il me refait l'aile avant gauche car l'ancien proprio avait frotté avec donc après j'aurai une titine nike :]
je viens enfin de recevoir mes gommard :]
et demain soir ils seront enfin monté sur ma titine :]
demain noublie pas les tofs mon grand!!!
ça lui va a merveille, j'adore
ya plus qu'a la rabaisser un peu et puis ce sera top