Japan Car

Version complète : [honda accord] CH6 1.8 ls mode stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
bah l' ATR est en 5 la mienne en 4 Ouinn donc je verrai par la suite mauis j'en ai 4 dans mon garage en cour de refection :]
tu parle du nombre de troues la c'est sa ? l'atr sa serai pas 114.3 X 4 j'aurai cru Wink

cool si tu veut voir ce que donne des jantes d'atr ennoir regarde sur le forum passé un moment il y avait une NSX avec des jantes d'atr noir Wink
ouep l'entraxe si tu prefere Wink je l'ai vu justement :ange:
bouclier en cour de sechage :]
pourquoi decoupage au dremel? j'ai raté un épisode?
vivement les photos!!!!!
he he decoupage a la dremel de ça :] [Image: izj1z8e.jpg]

qui donne ça en final :]

[Image: vcvkizu.jpg]
ah oki je commence à comprendre lol Big Grin

et donc de quelle couleur sera la grille?
noir la grille est est posé et le silicone qui la retiens est en cour de sechage donc pose du bouclier demain matin :] et après quelques tites tofs bien faite :ange: pour montré l'evolution
yes !!!
push, tu a decaper ta surface avant de siliconé ? sinon dans quelque mois ta grille se pete la geule Wink

conseille de plombard ,ponce, decape, ponce, decap, une bonne dose de silicone et sa tien Wink
bob l'éponge a écrit :push, tu a decaper ta surface avant de siliconé ? sinon dans quelque mois ta grille se pete la geule Wink

conseille de plombard ,ponce, decape, ponce, decap, une bonne dose de silicone et sa tien Wink

je sais j'ai fait de la carrosserie auto pendant 2ans :] mais merci du consel pas beaucoup suivent justement ces precieux conseil Wink
push, oups chuis cacher lol

comme tu ma dit que tu a fait sa au silicone jme susi dit faut lui dir LOL

pourquoi ta pas fait tenir sa a la choucroute Confused:
bob l'éponge a écrit :push, oups chuis cacher lol

comme tu ma dit que tu a fait sa au silicone jme susi dit faut lui dir LOL

pourquoi ta pas fait tenir sa a la choucroute Confused:

j'avais po envi de nettoyer les couteau après LOL
push, Lol rholalala les bretons c'est vraiment des feignants LOL
bob l'éponge a écrit :push, Lol rholalala les bretons c'est vraiment des feignants LOL

je le confirme :] enfin pour ma part je voulais pas m'embeter la vie en faisant de la choucroute c'est plus rapide avec de la tchocolle LOL
[Image: 5b9gst9.jpg]
[Image: z9j-ysq.jpg][Image: uhb573q.jpg]
au poil !!!!! Yes
au cheveu ! Elle commence a chopper de la gueule je suis d'accord...^^
merci merci semaine pro je refait mes jantes en 17" :] et ensuite j'attend une vente et je commande mes pneux Big Grin
elle est super elle ressemble presque a la mienne avec le 17 pouces ce sera son clone en vert
j'aime beaucoup le pc avant tres beau travail

j'ai refait ma calandre grace a tes conseils c'est nickel merci bcp
Gryshka a écrit :elle est super elle ressemble presque a la mienne avec le 17 pouces ce sera son clone en vert
j'aime beaucoup le pc avant tres beau travail

j'ai refait ma calandre grace a tes conseils c'est nickel merci bcp

merci merc les 17" son pas encore peinte car j'ai eu bcp d'imprevu cette semaine Ouinn
des tites nouvelles :] j'ai reçu mon new poste ajourd'hui u pioneer dehp 6800mp et hier montage de mon nouveau pommeau de CTR en chrome noir et d'un soufflet en cuir noir momo Smile des photos dans l'aprem
bon je viens de la passé au banc voir ce qu'elle donnais et 134ch a 6100 tr/min pour 136cv a 6100 tr/min .... bon je vais voir un peu ce que je peux faire niveau moteur :]
Un swap avec un K20A turbo ?? :crzy:

LOL LOL Sac
non non collecteur et ligne moongose :]
bon tite photo de la matinée Big Grin

[Image: 29445e18.jpg]

[Image: 8d128d7c.jpg]

[Image: c02c9a4e.jpg]

[Image: d4082c84.jpg]

ma jante en 17" monté pour voir comment cela rendai Mr Green
[Image: 10b0116.jpg]
yop poto

miam maim
sa va changer radicalement avec les new jantes
vites les photos
c'est clair que sa va changé le look Big Grin vivement ce printemps :]
bon tite nouvelle bientot un collecteur inox megan racing ......
tu étais pas lyon la semaine dernière Push, m'a semblé voir ta caisse?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21