Japan Car

Version complète : [honda accord] CH6 1.8 ls mode stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
petit shoot matinal ....

[Image: img_6210.jpg]
[Image: img_6211.jpg]
[Image: img_6212.jpg]
[Image: img_6213.jpg]
[Image: img_6214.jpg]
[Image: img_6215.jpg]
[Image: img_6216.jpg]
Très belle cette Accord, j'adore ! La double sortie d’échappement le donne juste le petite touche méchante qui lui faut Smile

Ptite question HS: Lecteur de carte, kesako ?
le lecteur de carte pour la nuit au lieu d'allumer le plafonnier tu as une lumiere de chaque coté pour le conducteur et le passager Wink

par ex : chez citron

un plafonnier sans lecteur de carte

[Image: plafo.jpg]

et avec un lecteur de carte

[Image: plafo%2Blecteur.jpg]
Elle a vraiment du style cette petite! Wink
merci bien Mr :]
il est quand même beau ce vert !
et pas courant
merci ralphmalph, Wink
plutôt sympa ce petit shoot!!!!!

et depuis que l'attelage ne ce vois quasiment plus,c'est encore plus beau!!! Big Grin
merci seb :] et chut pour l'attelage !! Sac
Vraiment superbe cette accord ! Bravo !
merci bien missiou Wink
petite nouvelle mamzelle a eu 3 roulements de changé les 2 avants ( bien grippé d'ailleurs un plaisir de les faire LOL ) et encore l'arriere droit dernierement ainsi que les soufflet de direction completement craquer ainsi que 4 pneus neufs . Et elle va tranquillement sur ses 170 000 km Big Grin
Purée je viens de voir que je regarde ton topic depuis 6 ans et demi!
Ça donne un coup de vieux LOL
Sympa l'évolution et berline abordable pour une famille.

Ça donne quoi la boîte là dessus, c'est long?
un coup de vieux dit pas ça demain c'est mon anni Sac

merci pour le com de l'evolution elle est abordable et fiable Wink

la boite n'est pas trop longue a partir de la 4 eme en 5eme a 130 je suis a la limite du vtec a 4000tr/min
Dis push, il existe ce modèle aussi en 2l vtec, tu l'as essayer?

Est-ce que les quasi 10 chv de plus font la différence?
oui il existe aussi en 2.3 de 160 cv plus rare a trouver aussi Wink

et j'ai essayé le 2.0 et 10 cv de plus se sent bien aussi d'ailleur si j'aurai spu j'aurai pris le 2.0 a la place mais a l'epoque je ne pouvais pas avec l'assurance Sad a cause du coup d'une assurance ma fait j'ai dû limité la puissance fiscal car la mensualitée me faisait bien mal au lard feuille LOL
Et niveau confort sa donne quoi?
bah c'est une routiere donc un vrai salon roulant Wink même en etant rabaissé
La 2.0 et 2.3 semblent intéressantes même si ce ne sont pas des bêtes de course.
Le couple les rend + agréable que la 1.8 qui s'en sort bien tout de même.
Pour un petit budget l'Accord peut rendre de grands services.
bah le 1.8 est pas mal non plus sa manque un chouille de couple par contre c'est vrai mais bon il va pas trop mal non plus et est assez nerveux dans les tours . chose a faire filtre k&n dans la boite a air et viré le rsonnateur le moteur et deja transformé Wink
C'est ce que j'entends souvent dire " un salon roulant" LOL

Je pense regarder sa de plus près et viser le 2l, le 2.3l doit être dur à trouver et surtout plus chère.

Je recherche pas spécialement une bête de course, mais surtout une caisse agréable à conduire, une poussé de temps à autre et surtout spacieuse pour tous les jours Wink
non pas forcer que le 2.3 soit plus chere il est au même tarif des autres Wink

l'avantage du 2.3 c'est tu es deja en 5*114.3 pour les jantes Wink donc plus facile a changé que le 1.6 1.8 et 2.0 qui est en 4*114.3
Ouai j'ai remarqué sa, je me suis pris un accord cb7 de 90 pour le plaisir
et l'entraxe est grave galère pour la chaussée correctement.
ouep et surtout le choix des jantes est très limité en plus :'(
petit changement du jour 170 100km changement du bas collecteur car la tresse inox a rendu l'ame ...

[Image: 664877_4864645212501_2096722891_o.jpg]

le nouveau

[Image: 169466_4864644412481_370161699_o.jpg]

et une fois posé

[Image: 175561_4864559970370_419400119_o.jpg]
salut,
et bein enfin!!!!
elle va vraiment être neuve cette voiture!!!!Big GrinBig GrinWink

a+.
ouep là c'est bon j'ai plus de frais a prévoir ! d'ailleur j'ai garder l'ancien bas collecteur pour qu'on refasse la tresse inox par la suite !
Bon voiture bientot en vente si cela tente quelqu'un je vais faire une annonce dans la journée !
Tu changes?
Toi aussi!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21