tu vois ce que je veux dire alors ^^
merci!!!!
vraimment sympa ton accord !!
les jantes de lude 5g 2l lui vont bien mieux qu'aux ludes
elle claque bien comme ça
marchi
bientot de nouvelles photos
j'allais le dire !
je sais je joue a ma precieuse
Tjs aussi propre ta mémère! Nouvelles roulettes à venir?
momosega a écrit :Tjs aussi propre ta mémère! Nouvelles roulettes à venir?
merci
pour la question suspence ^^
J'aime bien ces copies, en anthracite en +! Un petit regret que çà soit en 15 (y font pas en 17?
) Sinon je savais pas que tu avais du 282 devant!
ah si si 282 mm mais sa manque encore du mordant au freinage ...
la pour l'instant je garde un peu de confort pour ma tite
Oué c'est ce que je me suis dis!
A tout hasard, niveau couple, il disait quoi le dyno ?
euh sa date d'il y a 4 ans et j'ai plus la fiche
pas mal !
à voir une fois monté.
ça change qqch pour l'éclairage ? moins de luminosité ou autre ?
pour l'instant pas encore testé les ab je viens de les faire je dirai mon ressenti mais je suis sur deja d'avoir une perte d'efficacité
petite trouvaille du jour !!!!
vu que j'avais passé une epoque un mano sur le montant coté conducteur j'en ai retrouve d'occaz nickel je viens de les nettoyer
et le fameux plafonnier lecteur de carte introuvable et le plafonnier arriere OEM introuvable aussi
la commande du toit ouvrant sera en vente
en ce moment c'est en cour de sechage sur le balcon :050611162804_26:
pose dans l'aprem dans la titine
pose des plafonnier avant et arriere
il me reste a tirer un fil + après contact pour le lecteur de carte et hop ils fonctionneront
impeccable,
en plus avec des leds!!!!
et c'est quand que tu nous montre ton nouveau joujou qui est sur le tableau de bord?
:
a+.
ouep la les lecteurs de carte fonctionne fallait poncer un peux la surface pour la masse le fil du milieu je pense est pour l'alarme perimetrique .
pour le joujou du TDB j'ai fait un post dessus qui est passez au chiotte a 1ere vue . Vu le nombre de vue et de commentaires sa se passe de commentaire ...
petite nouvelle du jours j'ai passé le CT ce matin bon mise a part les soufflets de direction que je dois changer c'est la seule chose de notifier en defaut sans CV :]
la bete 11 ans et 160 000 km beau palmares 8)
comme ma EJ2 mais avec 10ans de plus...lol mais nickel si ta rien a faire dessus
ouep c'est appreciable :]