sympas tous ca... j adore la calandre ... tu as pris ca ou ...? moi j aimerai mettre la calandre de la type R sur la mienne mais j ai peur que ca ne passe pas dessu
la calandre actuelle c'est celle d'origine si tu veux en faire une en nids d'abeille tu peux acheté la grille noir et la faire toi c'est si compliqué
push a écrit :la calandre actuelle c'est celle d'origine si tu veux en faire une en nids d'abeille tu peux acheté la grille noir et la faire toi c'est si compliqué
le seul truc qui me fait peur c est que les calandres ne soit pas compatible... je sais pas si c est les meme fixation. moi ce qui me plait sur la calandre type R c est le tour en chrome ...
sinon je peux te prendre les cote pour te dire la hauteur et la largeur de la calandre
les cotes sont
60.5*15.5
60.5cm de largeur et 15.5cm a l'axe de la calandre
et petite nouvelle du soir :]
tain t'a du en ch**r pour demonter le tableau de bord !
(ma copine aime pas ... j'en cherche un qui soit noir le jour, et qui eclaire en bleu la nuit ... spossible ca?)
non mm po 4 vis a viré et hop ^^
pour ton idée je pense pas lol
bon petites news BAR sup commandé j'attends la reception et 2/3 tit modif de rien dutout qui vont arrivé :]
enfin recu sa va etre un peu mieu sa niveau comportement
Je comprend pas se que vous avez avec vos fond de compteur ! Ils sont beaux ceux d'origine :!:
Je vous comprendrais vraiment jamais !
Bonne route
PS:
Beatbox, U__U , encore elle, elle est vraiment chiante dit moi
...
push, et alors quoi ?
J'avais oublié un truc : Jolie voiture
brunozzz a écrit :push, et alors quoi ?
J'avais oublié un truc : Jolie voiture
merci pour la caisse
le et alors c'etait pour mes fonds de compteur je comprends pas ta reflexion car une chose c'est pas ta caisse et ni ta thune donc comprends pas :roll:
ha ok ! c'est pas du tout se que je voulais dire ^^
Juste que je comprends pas c'est tout
, je t'ai pas demandé de les enlevé
Comme tu dis, c'est ta caisse, ta tune, tu fais se que tu veux, que sa nous plaise ou non
oué bin je les ai change car je les trouve plus jolie en blanc qu'en noir et vue le prix que je les ai payé c'est pas la mort non plus
ca la rajeunie les compteur blanc avec eclairage bleu, apres c est une question de gout, on dirait de plus en plus une type R.
et aufaite, les calandres ne sont pas du tous les meme
accordV6 a écrit :ca la rajeunie les compteur blanc avec eclairage bleu, apres c est une question de gout, on dirait de plus en plus une type R.
et aufaite, les calandres ne sont pas du tous les meme
tu veut dire en la calendre d'origine et celle de la type r?
car un pote a moi en avait une d'origine et on a mis ensemble celle de type r c'est bolt on
trés jolie voiture j'aime bien sa change des autres.. j'aime beaucoup le tienne aussi accordv6
nop c'est pas les meme pour les accord coupe et les berlines
on s'etais compris avec accord v6
push a écrit :nop c'est pas les meme pour les accord coupe et les berlines on s'etais compris avec accord v6
a ok autant pour moi je croyer que vous parlier entre berline et type r
c'est rien tu pouvais pas trop le savoir non plus
enfaite je crois que la calandre de la berline ne fait qu'un avec le capeau... alors que moi ce sont des pieces séparé.
Tres sympas j'adore ce genre de papa mobile
Nitro-TecK a écrit :Tres sympas j'adore ce genre de papa mobile
marchi beaucoup allé mode hiver maintenant ^^
et j'invite le mode UKDM bin après le jdm l'usdm faut bien en sortir un autre
J'adore tes photos ..... chez moi elle ressemble a ca:
edit: ah bin non c'est reviendu ^^