oué vivement que la banque me donne les sous qu'ils me doivent !
va la braqué sa sera plus simple ^^
tu parle avec des directeur incomptetent tu leur des certificat pour des chose les gars les garde ds leur bureau pour t'emmerder ....
ou sinon faits tous peté ^^
bin la sa a interet a vite se finir sinon ça va gueule tiens demain j'appel pour savoir
aaaa faut faire la grosse voie !!
t'inkiete ils ont deja eu un eccho :]
mdr
yes jolie voiture push ! et elles sont belles les jantes que je t'ai vendues ! en tout cas très sobre avec les modifications que tu viens de faire vivement le rabaissement !
oué clair le rabaissement fin aout sitot que j'ai les moyens p*tain de banque de d*b :]
bon alors petite news suis allé voir mon fournisseur de piece officiel et j'ai demandé pour le kit ressort court ce serai du showa
sympa la pelleteuse
oué tjs !
ce matin tit colis
qui c'est qui va nous peindre tt sa...euh ba c'est moi!
ek jdm a écrit :qui c'est qui va nous peindre tt sa...euh ba c'est moi!
bah oué mais la preparation des surface c'est bibi
é la finissions des surface ba c'est kiki qui s'y colle!! :crzy:
zigmaux01 a écrit :sympa la pelleteuse
bof, trop usdm
ca va ressortir tout propre ca
bien joué
Unic a écrit :ca va ressortir tout propre ca
bien joué
merci tu passe vendredi a la nocturne si tu as le tps ??
si sa derange po ton bout de chou
C"est vrai quelle est belle et petit rabaissement lui irait a merveille
c'es vrai bientot le rabaissement je reçoit 2/3 bricole cette semaine sa va etre de la bombe ! et le rabaissement fin du mois !
sympa en effet
merci merci bon je suis allé hier mon kit amorto ressort court montage d'ici la fin du lmois j'ai plus qu'a commandé mes coupelles et hop
bon vue que sa interresse bcp de monde a 1ere vue j'ai reçu mon cat back bluflame aujourd hui
demain photo de la bete et faudra juste que je trvoue du tps pour le monter !
Vivement le montage des nouvelles sspattes, elle sera beaucoup plus jolie, et la tenue de route ne sera que meilleure!