voila j ai l impression que mon moteur est retenu car quand le vtec se déclanche il met du temps a prendre c tours pourtant j ai 1 collecteur 4 en 1 megan-r puis 1 ligne complete thermal;des aac itr,des coupelles+ressorts renforces,toutes mes compression sont bonne,les bougies aussi,le pire c que des fois elle tourne bien et juste apres c la misere.j ai 1 boitier quagliozzi(4500tr-9000tr)c peut etre lui qui me joue des tours?ya t il quelqu un pour RESOURDRE MON PETIT PROBLEME?
dsl je ne peut pas t'aider
mais est ce que tu aurais une video de ta voiture av la ligne thermal ??
Je dis ça comme ça hein mais t'as regardé tes masses electriques ? Ou ton alternateur.. Des problèmes aléatoires comme ça, ça peut venir de l'electrique, un faux contact et ça déconne..
C'est pas ton collecteur qui est trop restrictif avec des acc d'ITR ?
ton probleme est apparue a la suite d'un montage de pieces ou il est completements indépendants??
je ne sais pas mais je vais comme meme changer mon boitier,je vais remettre celui d origine pour voir.pour les photo de la ligne je vais voir cette apres midi.
chedra a écrit :je ne sais pas mais je vais comme meme changer mon boitier,je vais remettre celui d origine pour voir.pour les photo de la ligne je vais voir cette apres midi.
photo et video seraient les bienvenus
je n arrive pas a mettre les photos
comment je fais?
Controle ton allumeur ......
Au fait, elle a combien de kilomètre ?
MERCI POUR LE LIEN MAIS QUAND JE CLIC DESSUS CA ME DIT CA:Vous n'avez pas la permission d'effectuer cette opération.VOILA,JE PENSE QU IL FAUT AVOIR POSTER PLUS DE 100 MESSAGES .ELLE A BIENTOT 186000 KM.
chedra a écrit :voila j ai l impression que mon moteur est retenu car quand le vtec se déclanche il met du temps a prendre c tours pourtant j ai 1 collecteur 4 en 1 megan-r puis 1 ligne complete thermal;des aac itr,des coupelles+ressorts renforces,toutes mes compression sont bonne,les bougies aussi,le pire c que des fois elle tourne bien et juste apres c la misere.j ai 1 boitier quagliozzi(4500tr-9000tr)c peut etre lui qui me joue des tours?ya t il quelqu un pour RESOURDRE MON PETIT PROBLEME?
avec sa tu a mit un collecteur d'admission ou pas ??? car mettre des AAC plus fort faut donner plus d'air
enfin moi avant de mettre mes AAC je mettrai mon collecteur d'admision
car si tu na pas le collecteur damission le gain est minim
avec tes aac
non c juste 1 collecteur d echappement.
Ca vient pas du collecteur d'adm ni du papillon c'est sur. G eu a peu pres la meme config et ca me l'a deja fait, il te manque de l'essence. Regarde la couleur des bougie et achete un régulateur de pression d'essence.
ok je vais regarder mes bougies mais pour le regulateur d essence,je trouve ca ou?
Enfin bon tout dépend de tes cartos, c'est à dire le boitier quag est prévu pour quelle config ?
Parce que rajouter de la pression d'essence c'est vraiment à l'arrache là.
ALORS LA TU M EN POSE 1 BONNE?JE SAIS JUSTE QUE LE VTEC SE DECLANCHE A 4500TR ET RUPTE A 9000TR?J AI LA FACTURE DU BOITIER.
ben s'il a des aac d'itr c'est normal qu'il soit trop pauvre avec un boitier prevu pour civic. J'ai le meme collecteur megan et j'ai du augmenter la pression d'essence par rapport au supersprint... petite ratées en reprise a tres bas régime et moteur poussif dans les tour.
chedra a écrit :ALORS LA TU M EN POSE 1 BONNE?JE SAIS JUSTE QUE LE VTEC SE DECLANCHE A 4500TR ET RUPTE A 9000TR?J AI LA FACTURE DU BOITIER.
quag ta reprogrammer le boiter une fosi les AAC remonter ??? ou il a laisse le boiter tel quel ?
non,j ai monté le boitier quagliozzi avant d avoir mis le collecteur,les aac itr,la ligne thermal.ce week end je vais monter 1 boitier d origine sur le vti.
j ai acheter le boitier(quagliozzi) a 1 membre du forum jpcar(franck),il faut peut etre regler le boitier sur cette nouvelle configuration???????
chedra a écrit :non,j ai monté le boitier quagliozzi avant d avoir mis le collecteur,les aac itr,la ligne thermal.ce week end je vais monter 1 boitier d origine sur le vti. j ai acheter le boitier(quagliozzi) a 1 membre du forum jpcar(franck),il faut peut etre regler le boitier sur cette nouvelle configuration???????
biensure chedra chaque fois que tu modifi un truc dans le moteur tu doit " dir " a ton moteur par le biais du boitier qu'i la tel et tel truc en plus a gerer donc onva lui donner + d'air + d'essence etc etc
si je comprend bien ;il faut que quagliozzi regle mon boitier! ca fait beaucoup de bornes pour 1 réglage.je connais bien le chef mecano du honda de ma region, peut il régler le boitier?ou il faut vraiment que ce sois quagliozzi?
je sais pas peut pas apres cest tro pcomplex pour moi en tosu cas je sais qu'il faut re regler le boitier renseigne toi mais je pense pas que honda puisse te le fair demande a RJ DE VERRA lui pourra te renseigner
Surtout que le boitier Quag, vu les valeures que tu donne, doit etre prévus pour le GrN, donc moteur origine, il appauvris qlqs points clefs de la carto, optimisé quoi, la carto d'origine etant un poil trop riche.
Alors si tu mets des AAC de ctr ou itr avec ça, c'est tout a fait normal que ça ne marche plus.
Essaye avec un boitier tout simplement d'origine en attendant, ce sera plus riche déjà, ça devrait tourner correctement.
Pour une reprog, demande aux gens du forum qui aurait une carto de CTR par exemple sous la main, ou d'ITR a modifier pour 1.6l, ça te coutera bien moins cher que de passer par Quag ou autres...
Icefluid, Psyco, Djspark etc, demande leur combien couterait cette modif.
merci pour votre aide,je vais mettre le boitier d origine ce week end et je vous tien au courant
c'est bien ce que je disais... manque d'essence. Le moins cher est de mettre un régulateur.
Sauf qu'un regulateur va enrichir partout, pas seulement aux endroits ou la carto GrN Quag aura été appauvrie ou modifié, sans meme parler de l'avance modifiée...
Mieux vaut remettre le boitier stock et eventuellement y rajouter un regulateur en attendant.
bien d'accord avec toi