bon mon alfa va etre vendue et donc leur de me racheter une vrai voiture ( )va sonner
voila donc j'ai deja eut une sub et k'en etait trés content ( gt 9
mais en aillant essayer une ITR fullstock ça ma pas deplus non plus sauf que pour moi l'integra c'est mort etant donné que ma copine veut un mouflet je pense plus pour une ctr dans le meme genre mais j'ai peur que les sensations soit plus feutrée comparé a l'ITR
sinon je trouve la rx8 jolie mais j'ai pas eut des bon echos sur les sensation a son bort...
donc voila j'esite entre la CTR , une gt , une rx8 et willevo ma aussi conseillé la focus rs mais je connait pas du tout cette voiture..
j'aimerai bien des conseils de personnes qui on put essayer ces different model
merci
AbOuBaB a écrit :pkoi pas une lan evo ?
+1
pharaon a écrit :AbOuBaB a écrit :pkoi pas une lan evo ?
+1
+2
pack pas assez de sous dans mon porte money
Leviathan a écrit :Silvia S14/S14a
J'y pensais aussi, mais pas trop compatible avec le mouflet.
Le siège bébé passera jamais derrière ...
concernant la focus RS j'ai entendu que du bien que ce soit moteur comme chassis
en plus moteur turbo donc potentiel de prépa, faudrait que tu les essaye pour te faire une idée
Tu te prends ce que tu veux pour toi (CRX / MR / Civic / 323 ...etc... ) et tu refourgues un fourgon (Nissan Vanette / Toyota Lite Ace / Mazda E2200) à ta copine ça lui fera les pieds
Petite remarque en apparté je ne vois pas en quoi une Civic EP est plus "familiale" qu'une Integra ?
A part pour la ligne de Cénic bien sur
bha oui la ligne
sinon la rx8 je l'ai essayer qu'une fois mais niveau place arriere bha ça vaut une itr !! sinon a conduire perso j'ai trouver ça plus amusant que la 350Z ( conduite le meme jour c'etait une journée d'essais mazda/nissan ) y'a pas de coup de pied au cul monstrueux ni rien ça reste de l'athmo lineaire mais c'est assez nerveux ce qui est plaisant
sinon une BMW M3 n'importe quel version
E30 terrible
E36 heu la tu risque d'avoir quelque probleme avec les wesh wesh
E46 le pied aussi mais un peu plus chere
heu avec moufflet sinon beo pourras te dire qu'une ITR encore ça va mais dans le style type R tu as l'Accord type R avec un super H22 dedans ect ...
Pour le budget , je sais pas combien se négocie une Focus RS , mais en tout cas c'est un collector ! Ca doit bien être une des rares compactes qui peut faire de l'ombre à une CTR je pense , en plus chassis au top !
Histoire de simplifier un peu la tâche, tu vas avoir quel budget environ ??
djeff01 oui moi :
Heuuu c'est moche : pire qu'une Cénic Type R je pensais pas que c'était possible
Et si on fait pas gaffe on se fait refourguer une version "chassis mou" ben oui sur les Renault SPORT le chassis SPORT reste une option
SK_Flowne a écrit :djeff01 oui moi :
Heuuu c'est moche : pire qu'une Cénic Type R je pensais pas que c'était possible
Et si on fait pas gaffe on se fait refourguer une version "chassis mou" ben oui sur les Renault SPORT le chassis SPORT reste une option
....y'en faut pour tout les gouts
, reste que la RS Trophy est bougrement efficace...(j'là verais bien dans mon garage)
http://www.automobile-sportive.com/guide...trophy.php
folken désolé pour cette p'tite parenthèse.
Ils font pas la version " Haribo " ?
SK_Flowne a écrit :Ils font pas la version " Haribo " ?
...no coment
Ben quoi ?
Il y a bien eu le Kangoo Disneyland :]
SK_Flowne a écrit :Ben quoi ?
Il y a bien eu le Kangoo Disneyland :]
...pffffffffffff même pô marrant
J'suis d'accord, Renault fait des voitures tout 'kaka' mais...
...Je le redis HAUT et FORT j'aime bien la RS Trophy :great:
La focus RS est une bonne bagnole, efficace sans être trop radicale, maintenant ca se mérite comme on dit parce que pour en trouver une faut slever tôt :roll:
Jsuis pas du tout Ford mais les modèles cosworth sierra, escort ou plus récemment la focus RS font systématiquement le bonheur de leur proprio!