voila aujourd'huis ma celica ma fais un bad trip!!!!
d'un coup j'ai eu une perte de puissance en faite maintenant elle met plus de temp a monter en regime!!
voila!!
j'ai deux idees mais sa serais cool d'avoir vos avis!
1:mon filtre a air trd qui merde
2:je dit sa mais pas sur quand je met d'habitude ma sourdine sa me fais comme si je m'etait la clim(surement dut que le gas sont freiner par la sourdine)et je me suis dit que peux etre sa a attaquer mon cata!?
voila merci pour vos reponse
je precise que mes bougie sont neuve,et que j'ai meme netoyer mon debimetre qui est niquel
:@+ je pense au cata bien des probléme avec ses cata
tape sur le cata legerement et tu entendra surement des bruit de catalyse
qui se balade sinon pour etre sur démonte
Et tes fils de bougies?
:
Moi j avais une polo , y avait un fil de bougie qui merdais, ben ca fais un bruit de tondeuse, et ca avance pas ...
Pas de fils de bougies se sont des bobine crayon donc sépare
Ahh oki ...dsl j y connais pas grand chose , je debute ..
pas de problème
Quelles bougies montées, débitmetre nettoyé, ok pour la T°air mais quelle valeur a le MAF???
Quels sont les syptomes, accel franche puis trou puis reaccel??
Ou rien du tout??
Cbien km?? code défault??(meme si voyant pas allumé
lebof a écrit :Quelles bougies montées, débitmetre nettoyé, ok pour la T°air mais quelle valeur a le MAF???
Quels sont les syptomes, accel franche puis trou puis reaccel??
Ou rien du tout??
Cbien km?? code défault??(meme si voyant pas allumé
140 000!!pas de voyant allumer!
et les symptome sont acceleration comme y faut puis arriver a 3000tr sa accelere pas terrible comme si j'avis mis la clim lol
ps mes bougie sont des denso de chez toyota
sur ma st182, j'ai eu la meme chose, et c'etait une bougie de naze plus le faisceau (bougies beru 4 electrodes remplacées par des denso).
Mon oncle a eu ça sur une mondéo V6, et c'etait le cata de bouché.
voilà ce que je peux dire, mais je pense à un truc con, est ce qu'il y aurait pas un connecteur de debranché au niveau du débimete ?
encore autre chose sur ma 162 elle calait presque au ralenti et avait des trous et du mal à avancer, et c'etait la durite d'admission qui va au T-VIS qui etait fissurée.
La meilleure solution serait quand meme de demander à lebof au moins tu seras sur d'avoir une réponse concrete et precise
Je parlerais des Beru 4 electrodes a mon pote qui nous a rejoint avec sa Calibra lors du Celica Day ... Ces fameuses bougies lui ont couté un moteur.
Piston percé, soupape explosée, etc ... j ai pas assisté a l operation mais j en ai eu un compte rendu assez effrayant, surtout apres avoir vu la gueule de la bougie incrimminée ...
NGK Rocks !!!
pour mez bougie je ne prend que du toy comme sa je suis sur!!mais celle que j'ai non que 2000 borne je doute que se soit elle qui merde!!
sa me fait comme si on bouchez le pot d'echappement
celica man a écrit :sa me fait comme si on bouchez le pot d'echappement
y a po un farceur qui t'a mis une patate dedans ?
jpsupra a écrit :celica man a écrit :sa me fait comme si on bouchez le pot d'echappement
y a po un farceur qui t'a mis une patate dedans ?
tes con aller soyon serieux
hellllllllllllllpppppppppppppp
merci
Vérifie ton niveau d'huile, ça prends 2 secondes et ça peut eviter d'avoir un piston sur la lune
Même si tu as regardé il y a 3 jours, ça arrive vite sur les 1zz
Puffdar a écrit :Vérifie ton niveau d'huile, ça prends 2 secondes et ça peut eviter d'avoir un piston sur la lune
Même si tu as regardé il y a 3 jours, ça arrive vite sur les 1zz
deja fais t'inquiete je le fais toute les semaine meme pour te dire tellement je
suis
mais bon je ne pense plus que se soit le cata car un cata mort si je ne me trompe fais un buit de casserole et pu!?
pas forcément pour le bruit de casserole, sinon j'ai un cata a vendre qui a 5000km donc si jamais c'est ton cata tiens moi au courant car chez toy ça vaut la peau des coui..es
Salut les gars verifie ton debimetre car les symptomes ressembles a sa.
lebof a écrit :Quelles bougies montées, débitmetre nettoyé, ok pour la T°air mais quelle valeur a le MAF???
Quels sont les syptomes, accel franche puis trou puis reaccel??
Ou rien du tout??
Cbien km?? code défault??(meme si voyant pas allumé
J'ai le meme problème depuis pas mal de temps: "accel franche puis trou puis reaccel".
Le pire c'est que comme le dis
celicaman ça le fait pas tout le temps
Les bougies sont quasi neuves changées chez Toyota mais ça le faisait avant.
Que dois-je faire ?
il y a un temps ou javais une BM qui me fesait ce probleme:ralenti irregulier, trou a bas régime (broutage). j'ai changer débimetre, faisceau d'allumage. et rien a y faire. sa allait mieu quand je changer les bougie mais au bout de 300 km sa revenait doucement par petit a coup quand je maintenais la vitesse. au bout du compte sa venait des soupapes et des arbres a cames et pourtant sa ne claquait pas.
bon alors je vais te dire le secret netoye ton debimetre depuit se jour plus de soucie avec ma caisse !!
elle marche meme mieu qu'avant
Merci bien les gars,
southan la derniere fois que je suis allé chez Toyota pour la révision des 45 000 je leur ai demandé de vérifier le jeu des soupapes et le chef d'atelier m'a dit que ça ce faisait pas sur le 1ZZ vu que c'est des poussoirs hydrauliques, alors que c'est préconisé dans la carnet d'entretien
:
celicaman super tu peux me dire comment on nettoie le débimètre, j'ai entendu dire que c'était fragile ?
Merci encore
netoyant frein puis un coup de souflette!!mais te prend pas la tete vas chez toy il te le feron pour pas chere meme sur que tu peyeras pas
Je peux le fair avec du nettoyant jante ?
Ca ne sera pas trop for vu que cest démonter autant les nettoyer dans la fouler et comme jais mon nettoyant à jante sous la main
southan a écrit :T FOU!
+110000000000000000000000
Jimagine que ce serais trop for donc
Dans le doute cest pour cella que je vous le demander donc il me reste plus qua acheter du nettoyant frein
Merci
en faite il est ou le débimetre sur st182? c'est ou qu'il le papillon dans la pipe d'admission?
en fait y'a pas de débimètre sur une ST182
:@+