Japan Car

Version complète : perte de puissance sur ma celica????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
C’est quoi les sondes qui se trouvent dans le conduit d’admission ?
Y’en a deux une dans le boîtier du filtre a aire et une au niveau du papillon Confused
toytoy a écrit :en fait y'a pas de débimètre sur une ST182 LOL

:@+

LOL
jpsupra a écrit :
toytoy a écrit :en fait y'a pas de débimètre sur une ST182 LOL

:@+

LOL

il peut chercher longtemp hein Big Grin
toytoy a écrit :
jpsupra a écrit :
toytoy a écrit :en fait y'a pas de débimètre sur une ST182 LOL

:@+

LOL

il peut chercher longtemp hein Big Grin

vi LOL
mdrrrrrrr
Bas je croyais Confused
Mais c’est quoi cette sonde et a quoi elle sert
J’aime bien savoir
[Image: photo067ch9.th.jpg]
celica man, Bonjour je suis nouveau dans ce forum mais je suis entrain de faire une grosse prépa sur la ZZT230 avec le 1ZZFE et si tu veus un conseil n'esite pas à cramer un rendez-vous chez toy pour passer ta jap à la valise. Mais sinon si tu l'as laissée d'origine mais avec un pot de gros diamètre cela peut être un inconvénient du fait qu'il n'y a que 150 ch mais sinon tu as peut être une mauvaise masse sur ton alumage ou alors si tu n'as pas de pot de détente c'est un problème aussi avec un gros pot sinon mois je cherche un kit de frein performance pour ma prépa BISOUS A TOUS ET NE CHANGE RIEN
zzt 230 a écrit :celica man, Bonjour je suis nouveau dans ce forum mais je suis entrain de faire une grosse prépa sur la ZZT230 avec le 1ZZFE et si tu veus un conseil n'esite pas à cramer un rendez-vous chez toy pour passer ta jap à la valise. Mais sinon si tu l'as laissée d'origine mais avec un pot de gros diamètre cela peut être un inconvénient du fait qu'il n'y a que 150 ch mais sinon tu as peut être une mauvaise masse sur ton alumage ou alors si tu n'as pas de pot de détente c'est un problème aussi avec un gros pot sinon mois je cherche un kit de frein performance pour ma prépa BISOUS A TOUS ET NE CHANGE RIEN
t'inquiete plus de soucie sur ma titine Wink
zzt 230 a écrit :celica man, Bonjour je suis nouveau dans ce forum mais je suis entrain de faire une grosse prépa sur la ZZT230 avec le 1ZZFE et si tu veus un conseil n'esite pas à cramer un rendez-vous chez toy pour passer ta jap à la valise. Mais sinon si tu l'as laissée d'origine mais avec un pot de gros diamètre cela peut être un inconvénient du fait qu'il n'y a que 150 ch mais sinon tu as peut être une mauvaise masse sur ton alumage ou alors si tu n'as pas de pot de détente c'est un problème aussi avec un gros pot sinon mois je cherche un kit de frein performance pour ma prépa BISOUS A TOUS ET NE CHANGE RIEN

Salut l'ami!!! Content de voir un nouveau sur le forum..cool!!

Presente nous ta belle, on veut voir ca!!
Big Grin
CELICA POWER!!!!!!!!
christophe89 a écrit :Bas je croyais Confused
Mais c’est quoi cette sonde et a quoi elle sert
J’aime bien savoir
[Image: photo067ch9.th.jpg]
Personne ne sait ce que peut être cette pièce ?
J’ais bien regarder et apparemment c’est le retour de trop plain d’essence des injecteurs un peut comme les diesel sauf qu’eux le trop plain retourne dans le filtre
Je croyais que c’étais le débitmètre et en efect il n’y en a pas sur la ST182
Pages : 1 2