27-01-2006, 13:17:09
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27-01-2006, 15:39:07
bozo-merlin a écrit :un p'tit peu peut'etre mais je me tirai la bourre avec un pote (sub wrx) et lui aussi sont compteur donnai 245 alors... ca doit pas en etre loinst202 2l16v a écrit :en 5 245 "optimiste le compteur
27-01-2006, 21:07:57
bozo-merlin a écrit :et puis c'est une rev1 avec les petits freins, donc bofPardon : : :
28-01-2006, 00:52:27
Maître Janium a écrit :Ouai je suis un méchant, fouette moi maitrebozo-merlin a écrit :et puis c'est une rev1 avec les petits freins, donc bofPardon : : :
j'ai essayer un rev1 au freiange avec frein de 500km bien rodé par moi pendant 100km, puis la mienne dans les meme conditions à 5 minutes d'intervl avec des freins de 650km bien rodé por moi, et bien les rev 2 ont un peu plus de mordant mais surtout un peu encore plus plus un peu d'endurance dans les enchainement sérré.
C'et parce que t'habites trop loin, mais dans les evolutions de ta rev 1.5 tu devrais essayer un rev 2 ou 3 au freinage, je te jure ca vaux le coup
et fait pa la tete, le bof est exagéré, mais quand tu vois le budget pour l'année (avec un peinture qui doit faire un peu la tete) et elle a pas une seule option, perso je bloque, ou alors j'ai touché la mienne pas chere, et toi non plus
28-01-2006, 02:08:53
Je suis d'accord sur ta critique concernant l'auto en annonce mais cette remarque concernant les "petits freins" font passer les rev1 pour le dernier des oignons (j'exagère aussi à dessein )!
Entendons-nous, on ne parle pas d'une évolution de freins à tambour vers un complet carbone/céramique!
Et avec mes 4jeux de Mintex et mes "petits disques", je te mets au défi de freiner plus court que moi, surtout avec les masses non suspendues que tu as sur ta MR!!!
La rev1 n'est pas le vilain petit canard de la famille! Certes c'est la plus répandue, certes ça n'est pas la plus jolie, certes ça n'est pas la mieux équipée mais il ne faudrait pas oublier que de toutes les frangines, c'est la plus légère et quand on pèse près 1,2T, c'est pas rien!!!
Entendons-nous, on ne parle pas d'une évolution de freins à tambour vers un complet carbone/céramique!
Et avec mes 4jeux de Mintex et mes "petits disques", je te mets au défi de freiner plus court que moi, surtout avec les masses non suspendues que tu as sur ta MR!!!
La rev1 n'est pas le vilain petit canard de la famille! Certes c'est la plus répandue, certes ça n'est pas la plus jolie, certes ça n'est pas la mieux équipée mais il ne faudrait pas oublier que de toutes les frangines, c'est la plus légère et quand on pèse près 1,2T, c'est pas rien!!!
28-01-2006, 12:23:02
Maître Janium a écrit :Et avec mes 4jeux de Mintex et mes "petits disques", je te mets au défi de freiner plus court que moi, surtout avec les masses non suspendues que tu as sur ta MR!!!Tu triches tu tournes pas avec des parts stock
et laisse mes jantes tranquille
28-01-2006, 13:16:51
Nan, tu le sais j'adore ton MR, il a un look terrible, je te l'ai déjà dit
Cela dit, je dois avouer que si je trouve un complet de freinage rev2/3/4/5 j'achète :]
En fait, je n'ai pas de grief particulier au sujet du freinage rev1, ce serait juste pour bien remplir les jantes en 15
PS: c'est toujours un réel plaisir de se disputer avec toi
Cela dit, je dois avouer que si je trouve un complet de freinage rev2/3/4/5 j'achète :]
En fait, je n'ai pas de grief particulier au sujet du freinage rev1, ce serait juste pour bien remplir les jantes en 15
PS: c'est toujours un réel plaisir de se disputer avec toi
28-01-2006, 16:01:28
Maître Janium a écrit :Cela dit, je dois avouer que si je trouve un complet de freinage rev2/3/4/5 j'achète :]Le jour ou je met des freins de supra pour remplir mes 17, je te revends mes freins si tu veux , mais faut changer aussi derrière sinon ca sera pas homogène
En fait, je n'ai pas de grief particulier au sujet du freinage rev1, ce serait juste pour bien remplir les jantes en 15
Maître Janium a écrit :PS: c'est toujours un réel plaisir de se disputer avec toiPareil Bis, je t'aime maitre
28-01-2006, 16:32:35
bozo-merlin a écrit :Le jour ou je met des freins de supra pour remplir mes 17, je te revends mes freins si tu veuxJ'achète :]
bozo-merlin a écrit :mais faut changer aussi derrière sinon ca sera pas homogèneJ'ai dit:
Maître Janium a écrit :Cela dit, je dois avouer que si je trouve un complet de freinage rev2/3/4/5 j'achète'faut suivre un peu
28-01-2006, 19:35:06
Maître Janium a écrit :[quote="bozo-merlin"]Le jour ou je met des freins de supra pour remplir mes 17, je te revends mes freins si tu veux
Pareil ! :]
PS: au passage,moi les 1t2 de ma brouette me vont bien,le rapport poids/puissance est...intéréssant...
8)
28-01-2006, 19:35:57
ha je croyait qu'une turbal c'etait 1.4t
29-01-2006, 00:41:57
Celle d'Alain est... spéciale
29-01-2006, 00:45:38
oui c'est vrai c'est un swap de chez rogue j'avais oublier
moteur roguesysteme 3sgte 225 cv c'est bien ça ?
moteur roguesysteme 3sgte 225 cv c'est bien ça ?
29-01-2006, 01:43:35
205 ou 225, me rappelle plus (205=>US; 225 et 245=>Japon)
Il répondra mieux que moi
Il répondra mieux que moi
Yob1 a écrit :ha je croyait qu'une turbal c'etait 1.4tLa MR turbo est donnée pour un poil plus que l'atmo, mais on ne dépasse pas les 1270kg si ma mémoire est bonne
29-01-2006, 13:03:20
225cv stock oui (avec un 3sgte JDM)
29-01-2006, 13:05:25
j'avais lus un post a l'epoque sur un autre forum ( mais pfffiou ça date )
http://www.mr2.fr/ ici je crois
http://www.mr2.fr/ ici je crois
29-01-2006, 20:01:00
Un pêtit article tiré du forum MR2, comme quoi ca sers d'aller voir le forum référence des fois
http://www.mr2.fr/img/mags/Mr-1996.jpg
qui annonce l'arrivée de la version 175cv, les commentaires parlent d'eux meme, et alain confirmera que la différence entre un 156 et un 175 est ...
vas y alain je te laisse parler
http://www.mr2.fr/img/mags/Mr-1996.jpg
qui annonce l'arrivée de la version 175cv, les commentaires parlent d'eux meme, et alain confirmera que la différence entre un 156 et un 175 est ...
vas y alain je te laisse parler
29-01-2006, 21:21:57
en fait,il n'y a quasiment aucune différence entre les deux versions: 156 vs 175 c'est du pareil au même.
la 156 est plus légere que la 175,donc le gain de puissance n'est pas perceptible.
29-01-2006, 21:31:34
Merci Alain! Avec le bozo on commençait à donner des coups d'épée dans l'eau :]
29-01-2006, 21:44:04
Oui quasi identique 156/175ch.
Plus de tours pour la 175ch, mais courbe de couple meilleure sur la plage pour la 156, donc on en revient au meme.
Comme identique rapports de bte st202/sw20
Plus de tours pour la 175ch, mais courbe de couple meilleure sur la plage pour la 156, donc on en revient au meme.
Comme identique rapports de bte st202/sw20
30-01-2006, 12:39:07
Maître Janium a écrit :Merci Alain! Avec le bozo on commençait à donner des coups d'épée dans l'eau :]Ce n'est pas sur pour autant que l'auteur du post ait compris
j'ai eu droit à un MP assez drole du genre "je vais te matter dans mon rétro avec ma 175".
on achetes pas une 175 parce que c'est une 175 mais plutot parce que c'est une rev3.
bref bref
et merci à lebof pour les infos sur l'étagement de la boite SW20 / ST202, ca voudrait qu'ils ont aussi un gap entre le 2 et la 3, ou que je raconte les plus grosse connerie du monde (oui oui c'st possible )
30-01-2006, 15:18:45
bozo-merlin a écrit :on achetes pas une 175 parce que c'est une 175 mais plutot parce que c'est une rev3.C'est clair, enfin... :roll:
bozo-merlin a écrit :ou que je raconte les plus grosse connerie du monde (oui oui c'st possible )Mais on n'en doute pas une seconde :]
17-02-2006, 23:53:53
Des nouvelles de l'affaire???
18-02-2006, 01:58:08
Maître Janium a écrit :Des nouvelles de l'affaire???il a acheté un CRX
Non pas de nouvelle mais c'est comme ca,parce que ses MPs bonjour
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