Japan Car

Version complète : idée pour preserver le turbo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Greg_P a écrit :PS: personne m'a sorti le prix d'un kit PTS ou d'un kit turbo de T16 chez peugeot... J'aurais aime juste pour voir.
Pour le passage à 250ch, y'a rien à acheter, juste trois manip à faire :
xeno a écrit :pour passer a 250ch la principale modif était de monter le boost et de supprimer une résistance et de décranter le débitmètre, ya pas plus simple LOL

Pour le prix des pièces perf, j'ai mis le lien un peu plus haut http://www.politecnic.com/505mecanique.htm Wink
Greg_P a écrit :250cv dans une 505, faut arreter la...

bah faut pas sortir des trucs comme ça alors ....

enfin bref :roll:
xeno,

505 2,2L GTI 130ch 24mkg
505 2,2L TURBO 180ch 35mkg
SUPRA 3L 235ch 35mkg ? chercher l'erreur

je l'ai trouvé une 505 c'est horrible Big Grin
Citation :je l'ai trouvé une 505 c'est horrible
là pour le coup sui d'accord LOL :]
bah j'avoue que j'ai pris la supra que pour sa ligne, j'avais envi de changer un peu 8) dommage que ca avance moins bien Cry
xeno a écrit :bah j'avoue que j'ai pris la supra que pour sa ligne, j'avais envi de changer un peu 8) dommage que ca avance moins bien Cry
pas faux non plu sauf que la prépa coute pa des masses et on a tout de suite plus de gouache Twisted
faudra que j'y songe mais là j'attend j'ai tellement de tuile avec cette caisse que je prend pas de risque pour l'instant Confused

va attendre que les finances remonte et Twisted
xeno a écrit :faudra que j'y songe mais là j'attend j'ai tellement de tuile avec cette caisse que je prend pas de risque pour l'instant Confused

va attendre que les finances remonte et Twisted
..... tu vas la revendre pour une MK4 non ? LOL
Pages : 1 2 3 4