Pourriez vous me donner votre avis sur ceci:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Twin-HKS-...7097QQrdZ1
je sais que ce n'est pas facile sur une photo mais si quelque chose vus choc, faite le moi savoir.
Moi ce qui m'a le plus choqué, c'est la rouille mais au japon, y'a la mer partout surement!!
+1 pour la rouille lol D
non les turbos ont l air tres correct moi j ai acheter mon hks gt2540 et a premiere vu je te dirai qu il etait dans le meme etat que cela ! mais il envoi tres tres fort jump
pour ce qui concerne les wastegates un bon coup de 1200 a l eau et tout ira bien au pire changer les ressorts interne ( mais bon j ai bien dit au pire )
sinon rien de tres chquant a premiere vu tres tres bon produits ....!
La rouille lol
Tu va changer les turbos ??
putain ca va etre un avion cte caisse
garde un peu de sous pour un casque
et sinon pas de projet de vidage bacquets etc ?
ben avant de vider, je remplis ^^
De toute façon mes turbo ont 140 000 kms alor faut bie les changer et comme maintenant j'ai les injecteurs 555cc nismo, y'a plus qu'a
me faudra aussi intercooler
Putain tu vas mettre $2500 dans une paire de turbo
J'ose pas imaginer le reste de la prépa :]
Ils ont prévu de t'ouvrir une piste de l'aéroport à côté de chez toi ou pas
ben c'est pas donné des turbos et la j'en ai deux quand même et pas n'importe quoi.
Mais c'est vrai que je ne me suis même pas renseigner des prix en france mais bon par habitude !!
pour info le milieu marin japonai est peu corosif.... sinon elle rouillerai pa autan nos vieille jap ici
m'a lair sympatoch ca!
Maxthekiller a écrit :pour info le milieu marin japonai est peu corosif.... sinon elle rouillerai pa autan nos vieille jap ici
m'a lair sympatoch ca!
je te saisie pas la???
superbe produit , vas y les yeux fermés , je regrette deja le mien...
tu vas marcher tres fort!!
me semble que les hks sont mieux...
Ca risque d'envoyer du gros!
Par contre il faut que l'essence suive surtout.
Pompe, injecteurs, ECU.
J'espère pour toi que les HKS n'ont que 1200km...
SUPRA a écrit :Ca risque d'envoyer du gros!
Par contre il faut que l'essence suive surtout.
Pompe, injecteurs, ECU.
J'espère pour toi que les HKS n'ont que 1200km...
ha ba le voila!!!!
te dois ta monaie....
normal que les hks n ont pas les memes fixation d admition de turbal???
me semble qu il y en a un pour sr20det plutot...celui de gauche!!
Tsuchiya a écrit :Maxthekiller a écrit :pour info le milieu marin japonai est peu corosif.... sinon elle rouillerai pa autan nos vieille jap ici
m'a lair sympatoch ca!
je te saisie pas la???
c'est pourtant simple le japon est répétué pour etre une ile...on est d'accord...mais ils faut savoir que l'air ambiant est peu corosif...
sinon les carrosserie inoxydable serai sur le marché depuis des décénies...
gargouille a écrit :normal que les hks n ont pas les memes fixation d admition de turbal???
me semble qu il y en a un pour sr20det plutot...celui de gauche!!
Bizarre, je v regarder ça
je crois que vg20dett sortait 550 ch avec 2 t28 injecteur et ecu
c'est effectivement à peut prêt ça mais faut aussi intercooler