Japan Car

Version complète : Réglage Hondata,AEM EMS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
combien coute en moyenne un boitier hondata pour crx vtec?
Ca dépend du modèle, S100,S200 ou S300, jusqu'à plus de 600€, sans l'ECU
Et Menfou, si tu fais une carto, tu te déplace ou faut venir chez toi?
Si tu te déplace, il faudra compter entre 100 et 200euros pour les réglages du A/F et de l'allumage, 100euros étant pour réglages d'optimisation, et 200euros pour des réglages pour passer de NA a Turbo par exemple.

Si je dois me déplacer, il faut en plus rajouter les frais de transport en train+le temps passer dans le train Big Grin

Tu es de la région de Paris et je n'y vais quasi jamais.
On pourrait faire une journée réglage afin de diminuer les frais pour tout le monde Wink

Je suis souvent sur Valence, Orange, Annecy, Montpellier,Nimes, Geneve, Lausanne, Grenoble,Lyon.
Eventuellement je peux descendre mais vu ke c pour un gros setup atmo(crower stage 3 plus 12 de RV) je préfère pas faire trop de route! Mais ca sera que d'ici l'année prochaine! La je suis dans l'achat des pièces! Pour te payer le trajet pas de souci! Il te faut un banc ou tu peux faire ça avec un datalog classik sur route? Hondata ou EMS uniquement?
Ouah le taf de ouf, super menfou Big Grin Twisted
Urban Racer, moi chui sur place pour la reprog :P
Mais euuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas juste!
Le reglage se fait sur route, il faut une WB par contre !
J'ai déja la WideBand, elle se fixe dans le silencieux arriere et se branche sur l'allume cigare
Pas de souci pour la wideband, j'ai! Mais donc est ce qu'il te faut un banc?
Tu reprogramme que sur Hondata et EMS?
Je reprogramme sur EMS et Hondata car c'est du paramétrage en temps réel et non avec des puces a démonter a chaque fois.
Pas besoin de banc de puissance pour régler une voiture, la mienne burn sur les bancs et avec seulement 450-500cv, avec les 600cv actuels ca doit etre encore pire
Et si par exemple jme démmerde pour faire marcher le mode RTP sur P28 avec Crome, tu pourrais le faire éventuellement? Sinon j'investirais dans un S300...
bon d'ici 3 mois j'aurai besoin de tes services pour regler un h22 jdm avec un hondata s300 sur p72 je pense, je suis de bordeaux mais on verra comment faire Wink

merci d'avance !
je serais bien intérréssé moi aussi pas pour tout dessuite !
mais dans un future proche !
Urban Racer a écrit :Et si par exemple jme démmerde pour faire marcher le mode RTP sur P28 avec Crome, tu pourrais le faire éventuellement? Sinon j'investirais dans un S300...

Du moment que c'est en temps réel, il y a pas de soucis
Oki, bah écoutes je mets ton adresse mail bien au chaud en attendant!
psfanne a écrit :t un fou m enfou tu cartonne

XPTDR deja a l'epoque avec JIN en spl c'etait un grand malade... LOL
il a change de categorie mais il gaze toujours autant.
impressionnant :roll:
Il te dis qu'il construit une maison, il te ponds un chateau. Shock
100% investit a chaque fois, ca fait plaisir de voir des personnes qui
se defoncent pour ce qui les passionne.

respect Wink
LOL
Question con, tu câbles comment la wideband pour avoir un signal le plus propre possible ? (edit) tu connais le pb pour le signal sur ma caisse... J'ai la wideband AEM avec le boitier qui va bien
menfou a écrit :LOL

pourquoi tu rigole tout seul? ta pas encore decuvé de ta soirée de samedi soir??? LOL LOL

Wink
J'ai attaqué les Subaru WRX et STI Big Grin
Pages : 1 2