bah je vois pas le probleme c l'alternative pour rouler pas cher en sportive et tu te met en mode essence pour tirer un peu la bourre
oui mais c'est pas un peu lourd de mettre ça en plus ?
A ce moment là, faut interdire les sportives aux gros
Puis c'est qu'une p10gt.
Ca doit avancer pas mal, mais bon voila quoi, on est peut être pas à quelques dizaines de kilos près.
Surtout que la roue de secours dégage, doit y avoir 20 à 30 kg de surpoids grand max.
Tu prends pas une familiale si t'es à ça près.
Ou alors tu commences par larguer ta copine et mettre tes gosses à la DASS
mdr, nan mais en fait je pensais que mettre du gpl c'etait virer complètement l'essence...
C'est par manque de connaissance que l'on dit parfois des conneries
MeaCulpa
et tu perds que 15ch je crois avec le gpl
pas plus que de rouler avec la clim :roll:
P11Gt a écrit :mdr, nan mais en fait je pensais que mettre du gpl c'etait virer complètement l'essence...
C'est par manque de connaissance que l'on dit parfois des conneries MeaCulpa
no prob met des smiley on comprends mieux
Normalement, c'est un réservoir thorique à mettre à la place de la roue de secours, quand c'est fait en seconde monte.
+ 1 deuxième rampe d'injecteurs.
Par contre, je pensais pas qu'on perdait de la puissance, juste qu'on consommait plus.
Je crois que c'est l'EB110 qui a une version plus puissante au gaz (ou alors elle n'existe qu'au gaz ? ), mais c'est pas du GPL il me semble donc pas comparable ...
Mais bon, reste le circuit essence (heureusement, parce que sur les premières install, tu pouvais pas démarrer au GPL
)