Japan Car

Version complète : civic demarre pas (ee9)
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salut a tous,ben voila depuis 3 semaine ma civic a dure a demarer,je devais toujours pomper avec mon accelerateur et il y a une semaine au matin je la demare et 20 metre plus loinplus rien,je ressaye de l allumer ,plus moyen,j ai changer la tete de distri,le rotor,la bobine,tester l allumage,il est ok, tester la pompe a essence elle est ok,changer le filtre a essence.
verifier quie l essence arrive bien au bougie,car a force d essayer de demarer j apuis sur l accelerateur et mes bougie sont mouiller d essence,j ai un peus fouiller dans les recherche jpcar,alors j ai vue l histoire du main relay,je suivi vos conseil j ai refait toute les soudure,et toujours rien elle veux pas demarrer,alors vous en pensez koi?

en bref: allumage /ok
ariver essence/ok
main relay/ok
aucun code ereur
mon check engine au tableau s etaint bien,j entend bien l amorce de la pompe et le bbiizzzzz......clikkkk du relay

alors avous de juger ,et merci d avance
ba la je dis merde!!!
je crois que tu as la poisse
je cherche et je te dis si je trouve mais je pense que ya des bons mecs ici qui vont t'aider tinkiete pas!!!
j'ai eu le même problème sur mon EG4, tout semblait nickel (batterie neuve, bougies neuves, alternateur ok, démarreur ok, arrivée d'essence ok)

au final c'était un problème de compression car j'ai perdu plein d'huile Confused
Citation :j'ai eu le même problème sur mon EG4, tout semblait nickel (batterie neuve, bougies neuves, alternateur ok, démarreur ok, arrivée d'essence ok)

au final c'était un problème de compression car j'ai perdu plein d'huile


explique un peus mieux ton probleme ,car j ai vraisemblablement un probleme de compression du au segment
en fait mon joint de cache culbuteur n'était plus étanche, ça je le savais. donc je perds régulièrement de l'huile. faut vraiment que j'arrête de faire ma faignasse et que je le change.

un coup au matin, je veux démarrer ma caisse et rien .... au final chez Asian ils ont relevé les compressions et elles étaient à 2.5 en moyenne, au lieu de 7 ou 8 Sad
ils ont enlevé les bougies, passer de l'huile par les puits de bougie, refais la vidange complète, remis les bougies, démarrer la caisse à la poussette.

(heureusement le moteur a tenu)

vérifies ton niveau d'huile.
elle me bouffe vachement d huile,mais aparament elle aurai les symptome des segment a changer,tu pense qua ca sais venir de la
et quand j essaye de la demarer on dirai vraiment qu il y a pas de compression,
Citation :relevé les compressions et elles étaient à 2.5 en moyenne, au lieu de 7 ou 8

ca doit aussi etre 7, 8 pour un ee9?
c'est au alentour de 9.5 a 10 sur ee9 si je ne me trompe pas
oki ben je vais tester ca,merci je vous tien au jus
manu_ee9 a écrit :
Citation :relevé les compressions et elles étaient à 2.5 en moyenne, au lieu de 7 ou 8

ca doit aussi etre 7, 8 pour un ee9?
en fait je sais plus si c'est entre 7 et 8
je suis pas sur de ce que je dis.
mais tu as un vtec tes compressions doivent être plus fortes que les miennes (LSI 1.5i 16s)
ben les gars il est dead mon vtec ,on vien de prendre lesz compression, 1er cilindre 8,
2eme 9
3eme 0
4eme 0
voila on peus verouiller le post,elle est morte, Cry Cry
putain de merde!!!
il tourne ton moteur au moins?? enfin je veux dire les piston bougent??
2 oui les 2 autre c est moin sur,mais bordel,je roulais elle sais eteinte et puis plus rien ,je suis degouter j en ai les larme,j ai donner toute ma paye pendant trois moi pour cette voiture
manu_ee9, et mec si on peut t'aider d'une maniere ou d'une autre je suis la moi!!!
Citation : et mec si on peut t'aider d'une maniere ou d'une autre je suis la moi
merci vraiment,mais a mon avis on sais rien fair je crois,vraiment merci merci
a moin que quelqun vend un moteur b16a1,a 200euro,lol

j essaye d en rire,pffffff
c est bizar ça ,elle a beaucoup de km?
la voiture a 130mkm,mais c est un moteur preparer qui a ete mits dedans et il vien d une autre voiture et je sais pas combien il a
je voulais savoir y a pas possiblite que chacun ecrit un mail a l ancien proprio de ma voiture en lui dissant que c est pas cool,pas de menace,juste peut etre qu il se rendra compte qu il a pas ete cool car la il veus rien savoir,enfin si les modo sont d accord et si il veulent pas et que ma demande est un peus pousser,veuillez m en excuser mais je suis degouter la,car je sais bien que je n aurai durement l argent pour mettre un autre moteur,
manu_ee9, Fil adresse mail ou autre et moi je suis pour
manu_ee9 a écrit :je voulais savoir y a pas possiblite que chacun ecrit un mail a l ancien proprio de ma voiture en lui dissant que c est pas cool,pas de menace,juste peut etre qu il se rendra compte qu il a pas ete cool car la il veus rien savoir,enfin si les modo sont d accord et si il veulent pas et que ma demande est un peus pousser,veuillez m en excuser mais je suis degouter la,car je sais bien que je n aurai durement l argent pour mettre un autre moteur,

Excuse moi d'etre sec, mais cela ne sert strictement à rien mise à part que le proprio porte plainte contre toi pour harcelement morale et ca sera pour ta poire

Si jamais tu savais que le moteur avait été changé et que tu as un papier acceptant ces conditions tu ne peux strictement rien faire et tu l'as dans le baba

Si par contre le vendeur n'a aucun papier certifiant que tu le savais tu peux l'attaquer en justice car sur le certificat de cession du vehicule il y a bien stipulé :

Je certifie en outre : Que ce véhicule n'a pas subi de transformation notable susceptible de modifier les indications du certificat de conformité ou de l'actuelle carte grise

Donc voila Wink
autremen tu ouvre ton moteur tu regarde la gueule de t chemise,si elle son rayé,tu balance ou tu me donne le moteur(pour mon bep meca) si les chemise son propre et non bleui,tu va cher honda t aura pour 200 ou 300 euro de segment et c reparti
Citation :autremen tu ouvre ton moteur tu regarde la gueule de t chemise,si elle son rayé,tu balance ou tu me donne le moteur(pour mon bep meca) si les chemise son propre et non bleui,tu va cher honda t aura pour 200 ou 300 euro de segment et c reparti

je dit ca je dit rien ,mais dison que ce soit les segment mort ,je devrais quand meme avoir un peus de compression,non?
au point ou t en est tu peu louvrir et tu verra bien ce qu il y a
Salut,

As tu mis de l'huile dans les puits de bougie? juste pour décoller les segments? Car des fois, lorsqu'il y a de l'essence dans les puits, les segments se collent au piston et après, plus de compression.

Essai deja ca, tu vire les bougies, tu mets un peu d'huile et tu laisse reposer.

Il se peut aussi que ta courroie de distrib soit decalée, il faut verifier.

Enfin, tu descend la culasse et tu change les segments. et c'est reparti!
Citation :Il se peut aussi que ta courroie de distrib soit decalée, il faut verifier.
mais dissont que la couroi de distri a sauter de quelque dent car sauter tout fais c est impossible car je demare en vitesse elle avance,mais j aurai quand meme dut entendre quelque chose non?
up
manu_ee9 a écrit :
Citation :Il se peut aussi que ta courroie de distrib soit decalée, il faut verifier.
mais dissont que la couroi de distri a sauter de quelque dent car sauter tout fais c est impossible car je demare en vitesse elle avance,mais j aurai quand meme dut entendre quelque chose non?

1 ou 2 dents de decalées, cela n'empeche pas de rouler, mais, ca peut se ressentir sur les compressions.
+1 avec Vibo, mon cas était à peu près similaire (j'étais pas à 0 mais très bas quand même), et en mettant de l'huile dans les puits, ca a fini par repartir.
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