Japan Car

Version complète : pompe a essence walbro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je voudrai connaitre le moyen le plus simple pour se procurer un pompe walbro pour s13? a savoir que je ne peu pas commander sur ebay et que je n y arrive pas chez apex! Cry je sais je sui maudit!!! LOL

mérci d avance!
Quel est ton probleme sur ebay ?
frank s13 a écrit :je voudrai connaitre le moyen le plus simple pour se procurer un pompe walbro pour s13? a savoir que je ne peu pas commander sur ebay et que je n y arrive pas chez apex! Cry je sais je sui maudit!!! LOL

mérci d avance!

Ya quelques sites ricains qui sont pas mal comme celui là : http://www.extremepsi.com/store/customer...430&page=2

mais bon si t'arrives pas à commander chez Apex je sais pas si tu pourras las-bas aussi Confused
je sai pa commen aprovisioné mon compte paypal! j ai une CB national c est pour sa je pense! :cpc:
frank s13 a écrit :je sai pa commen aprovisioné mon compte paypal! j ai une CB national c est pour sa je pense! :cpc:

comprend pas ? tu n'a pas a l'approvisionner , c'est tiré sur ton compte direct via paypal Wink
alors je sui vraimen nul j y arrive pas!!!!!!!!!!!!!!!! fou :brb: :x Cry Sac tusors :chiotte2: :zewall:
On ne peut pas approvisionner le compte paypal à partir d'une banque Française (du moins pour l'instant), ça bloque chez nous.
Par contre tu dois pouvoir payer par carte Visa via ton compte paypal....pour moi, c'est pareil, mais pour les organismes financiers, c'est pas pareil apparement lol!!

Si ta carte est une visa (ou équivalent), ça doit fonctionner.
et bien non c est pas une visa c est pour sa que je peu pas!
flute...! Sad
frank s13 a écrit :et bien non c est pas une visa c est pour sa que je peu pas!

Yes exactement, tu n'as plus qu'a aller à ta banque :]

Car meme les grands sites ricains acceptent paypal, ebay ou non
demande a STREEBIKE

il en a peut etre une
KriZZ68 a écrit :demande a STREEBIKE

il en a peut etre une
ok mérci je vai voir avec lui!
normalement,un compte s'ouvre avec une carte type visa,ou mastercard,si ta une carte genre cirrus,ou assimiler,c'est mort,je le sais,c'est ce que j'ai,du coup,j'ai demander a ma femme de le faire,elle a une master,et ca marche nikel de chez chrome!!!