Japan Car

Version complète : B18c6: ecu spoon! Des avis?
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Oui je sais ce titre rappel étrangement un autre topic mais chaque moteur est spécifique, l'autre topic concerne le b16a2. J'ai récemment récupéré un autre ecu d'origine et après l'admission et l'échappement j'envisage une cartographie spoon. J'aimerai assez avoir des avis sur la cartographie spoon n1 sur itr dc2. J'ai discuté avec un américain qui l'avait sur sa acura type r(il l'a détruite dans un accident hélas). Pour lui l'ecu spoon est une véritable reussite sur itr et il semble garder un exellent souvenir de cette cartographie. Hred me confie qu'après qu'une connaissance a lui ait essayé l'essai ne s'est pas montré concluant.
A chaque fois que je lis un commentaire sur cet ecu il affirme exactement le contraire du précédent. Qui a déja essayé la cartographie spoon n1 sur itr et peut en témoigner s'il vous plaît? Surtout: avec quelles modifications sur la voiture?
Je ferais plus confiance a HRED, qu'à "un américain" dans tous les cas ...
icedfluid a écrit :Je ferais plus confiance a HRED, qu'à "un américain" dans tous les cas ...

+1 Wink
icedfluid a écrit :Je ferais plus confiance a HRED, qu'à "un américain" dans tous les cas ...
LOL Evidemment. La question n'est pas là, je le crois mais c'est de savoir comment se comporte réellement la cartographie spoon. Sylvain un commentaire? En quoi est-ce peu convaincant? Peu convaincant sur les petites cames? A hauts régimes? Ou? Comment cela se traduit il concrètement?
Déja mettre la main sur une Spoon d'ITR, ça va pas être coton je sens Confused
dj_spark a écrit :Déja mettre la main sur une Spoon d'ITR, ça va pas être coton je sens Confused
Non ce n'est pas un problème: Hred l'a.