Japan Car

Version complète : ralenti instable apres longue periode a l'arret
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut les gars, donc voila je viens de redemarrer ma s13 praparée un poil ^^ apres la periode hivernale, elle etait dans un sous sol mais le ralenti oscille entre environ 850 et 950 tr/min, tout le reste est nikel, je vois pas d'ou le probleme peut venir, elle ne le fesait pas avant :/ entre temps j'ai monté un oil catch tank cusco mais je pense pas que ca vienne de la.... mais peut etre finalemen :/ j'avais debranché la batterie pendant ce temps aussi. merci les gars Wink
regarde le FICD,ca arrive qu'il se gripe,ca en devient lassant a la fin.

tu le demontes,nettoie,remonte,et tu mates ce que ca fait,sinon,regarde le tiroir d'air additionnel,qui se trouve sous le boitier papillon.

le PCV tu l'as bouche ou pas?
sinon truc tout con, essaye de rouler avec histoire de bien la faire chauffer et une fois bien chaude, fait un reset ECU.
la mienne est debranché a longueur de tps ( pannes ou simplement semaine de boulot avec mon autre daily car ) et elle a tjrs un peu de mal au debut.
puis apres cette manip, sa tourne nikel! Wink