22-03-2006, 21:25:51
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22-03-2006, 21:32:42
ok boyou2,
enfin bref, ya pa besoin de s'inquiété, a partir du moment où c'est pas du cliquetis permanent !
enfin bref, ya pa besoin de s'inquiété, a partir du moment où c'est pas du cliquetis permanent !
22-03-2006, 22:01:05
Bah effectivement comme ton "cliquetis" n'intervient jamais au même régime/boost et qu'il n'est jamais à la même valeur, je pense que y'a pas de soucis à se faire.
Surtout qu'à l'oreille tu n'entends strictement rien.
Pour la méthode du tube métal+tuyau et casque, à la limite, ça vaudrait le coup d'essayer pour être 100% tranquille
Surtout qu'à l'oreille tu n'entends strictement rien.
Pour la méthode du tube métal+tuyau et casque, à la limite, ça vaudrait le coup d'essayer pour être 100% tranquille
22-03-2006, 22:18:26
un simple stethoscope de medecin ca marche tres bien aussi,teste et approuve(vecu>>pour teste le bon fonctionnement des injecteurs,mais un simple tournevis aussi marche parfaitement!!)
26-03-2006, 02:27:57
bon voilà, mon safc ne m'indique plu aucun cliquetis, a 0.6b com a 1.0b je n'ai mem pas un seul pic
pourquoi ?
ben mon avance a l'allumage qui est censé etre calé a 15° était en vérité calé a au moins 40° BTDC
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=70208
pourquoi ?
ben mon avance a l'allumage qui est censé etre calé a 15° était en vérité calé a au moins 40° BTDC
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=70208
20-04-2006, 23:59:35
Kisskool57 a écrit :ben mon avance a l'allumage qui est censé etre calé a 15° était en vérité calé a au moins 40° BTDC
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=70208
ah ben voila je me disai bien que t avais trop d avance et vue que le capteur de cliquetis detecte un bruit il est censé baisser l avance pour eviter d avoir du cliquetis qu on entend a l oreille...
donc plus rien 0knock? moi aussi 0 en charge just a l arret 10 a 15 max
21-04-2006, 00:01:19
oué maitenant c'est bon, jai plu rien
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