Japan Car

Version complète : [Probleme] pedale d'embrayage ke remonte pas entierement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alors en fait la pedale remonte un peu quand on embraye...et puis d'un coup elle remonte a fond en faisant un clac.. Confused:

l'embrayage lui fonctionne nickel !! ca patinne pas ni rien... Smile

c'est un probleme connu sur 200 s13??
regarde ton circuit hydraulique,il faut peu-ètre le purger!
shem hazai, j'ai le mem problem mais chez moi c'est pas tout le temp,
alors je sais pas si ça va vous aider mais j'ai eu un probleme semblable sur un camion benne, (renault Oops! pas à moi à mon taff ) et c'était l'emetteur de l'embrayage qui était mort, en fait l'embrayage remontait qu'a moitié et il fallait passer le pied derrière pour faire remonter la pédale...Voila LOL
J'ai le même problème sur la mienne. D'après mon pitit garagiste, c'est une bulle d'air.
C'est la merde à purger, y'a le cylindre recepteur, mais aussi le répartiteur à purger. J'ai essayé, ça a rien donné.
Lui, il m'a dit qu'il met le nouveau liquide dans une burette neuve (ou une grosse seringue) et qu'il remplit par la vis de purge du cylindre recepteur pour faire remonter la bulle.
Je vais passer chez lui un de ces quatre pour régler ce problème.
le problème peut venir d'air qui se trouve dans le circuit,du recepteur ou de l'émeteur d'embrayage!
g le meme soucis, mais sa gene pas trop! Wink
tu met un 2eme ressort de rapel de pedale! LOL
c manouche, c plus dur, mais la pedale remonte! :]
j'ai fait une vidange, mais toujours pareil... Cry

Citation :C'est la merde à purger, y'a le cylindre recepteur, mais aussi le répartiteur à purger. J'ai essayé, ça a rien donné.
Lui, il m'a dit qu'il met le nouveau liquide dans une burette neuve (ou une grosse seringue) et qu'il remplit par la vis de purge du cylindre recepteur pour faire remonter la bulle.

Laurentds, je vis aller voir mon garagiste aussi :roll:
celica7gen a écrit :alors je sais pas si ça va vous aider mais j'ai eu un probleme semblable sur un camion benne, (renault Oops! pas à moi à mon taff ) et c'était l'emetteur de l'embrayage qui était mort, en fait l'embrayage remontait qu'a moitié et il fallait passer le pied derrière pour faire remonter la pédale...Voila LOL
+1 je pense aussi que c'est l'emetteur de l"embrayage...j'ai eu le même problème sur mon eg
mets une boite automatique et vire la pédale ... LOL
DATA a écrit :mets une boite automatique et vire la pédale ... LOL

Ouais, j'ai pensé adapté la boîte "easy" de la Twingo, mais j'en trouve pas !! Cry






LOL
Plus sérieusement, j'ai pas encore eu le temps d'aller voir le mecano, mais ça me gène pas plus que ça. L'embrayage patine pas, et ca fait juste un petit "clac" de temps en temps.
moi ca me le fait rarement mais ca me le fait !
j ai ma buté d embrayage qui fait du bruit moi au debut je me suis dis
que c etait la buté qui de mettait de travers et que donc la pedal ne remonté pas mais j en sais pas plus que ca
ya un problème sur l'émetteur ou le récepteur!