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J'ai téléphonné au garagiste et il m'assure que c'est bien de l'huile moteur qu'il a mit. ça croque toujours un peu mais c'est peut-être parce qu'il y a un rodage qui doit se faire comme l'a dit Fushi.
Je ferai une vidange dès que j'ai le temps pour être sûr de toute façon.
je pense pas que homer ai mis de l'huile 80w90 il est con mais pas a ce point la
lauryckx a écrit :c'est peut-être parce qu'il y a un rodage qui doit se faire comme l'a dit Fushi.
Je ne pense pas que ce soit un problème de rodage.
L'effet du rodage, c'est surtout lorsqu'on le fait patiner (démarrage, ...).
Quand tu changes de rapport, le disque d'embrayage n'est plus collé au volant moteur.
Ce sont donc les synchros de la boite de vitesse qui freinent les arbres pour permettre le passage des rapport.
Donc soit c'est un problème de boite (synchros, huile, ...).
Soit l'embrayage ne débraye pas totalement (réglage du câble, ...).
Problème réglé, c'était le réglage du câble
Par contre, aujourd'hui j'ai testé mon klaxon (qui fonctionnait par intermittence) et il s'est avéré qu'il ne va plus. Un petit détail mais qui est très utile quand on en a besoin. Surtout quand on a un gros con qui nous bloque la route et qu'on ne peut même pas le klaxonner, c'est très frustrant
Pour ton klaxon, regarde si ce n'est pas un mauvais contact ... sinon en démolition, c'est entre 5 et 10 ... moi je prends chez Opel ou Fiat, car il sonne plus fort (ce sont des escargots)
regarde le fusible 10 A qui se trouve sur la batterie le mien était oxydé.
Audi ou BMW ils ont une belle tonalité.
Un klaxon de BMW sur une Honda, ça fait bizarre
Ca fait tellement klaxon de tapette d'origine sur les Honda, que le mec qui se fait klaxonner par ton nouveau klaxon BMW va chercher un moment la voiture qui le klaxonne sans penser que c'est toi
J'avais vérifié les câbles au niveau du klaxon et ils paraissaient bon. j'avais démonté mon volant au début croyant que c'était un faux contact à ce niveau mais ce n'était pas le cas
Je vais vérifier les fusibles mais si mon klaxon ne fonctionne pas en direct je doute que ce soit un fusible qui merdouille.
pour ce qui est du choix du klaxon j'hésitais avec
http://www.hornblasters.com/ mais pour finir je vais rester à l'origine :]
Je up ton topic pour savoir si tu peux m'aider sur un truc :
Quelle référence de filtre à huile tu utilises pour ta Civic ?
Le Purflux LS718 que j'avais acheté ne se monte pas sur ma Civic, et j'ai du prendre le filtre chez Honda (référence Purflux Honda PA6).
Donc si tu as des infos là dessus, je suis preneur
j'adore tes jantes
lauryckx ..
Fushi, je vais voir lequel j'ai sur mon ew2. Mais je crois bien c'est un honda.
J'achète mes pièces dans un centre auto qui me donne un filtre Nipparts dont la référence est : 15400-PA6-004 j'espère que ça t'aidera
Merci
JaP-FuRiE
lauryckx a écrit :J'achète mes pièces dans un centre auto qui me donne un filtre Nipparts dont la référence est : 15400-PA6-004 j'espère que ça t'aidera
Merci JaP-FuRiE
Merci pour l'info.
C'est la référence du filtre Honda d'origine : Purflux PA6
C'est le filtre que j'ai dû acheter chez Honda parceque je n'ai pas trouvé de référence correcte pour mon auto. (le filtre n'allait pas).
Ca m'aidera la référence. Sympa !
Attention pour les AS, AF, AH, le filetage des filtres est en 32, je crois et non en 31 comme sur tous les modèles des générations suivantes... j'ai 2 filtres pour del sol dans mon garage (car mon père en avait une) qui ne vont pas ...
Par contre, mais si le Purflux PA6 se monte, c'est au moins une bonne nouvelle car on peut l'acheter dans le commerce ...
Sinon je vais chez Honda et le prix n'est pas le même, mais au moins c'est de l'origine "honda"
nico0711 a écrit :Attention pour les AS, AF, AH, le filetage des filtres est en 32, je crois et non en 31 comme sur tous les modèles des générations suivantes... j'ai 2 filtres pour del sol dans mon garage (car mon père en avait une) qui ne vont pas ...
Par contre, mais si le Purflux PA6 se monte, c'est au moins une bonne nouvelle car on peut l'acheter dans le commerce ...
Sinon je vais chez Honda et le prix n'est pas le même, mais au moins c'est de l'origine "honda"
32, 31
22 au lieu de 20 et pour l'AS vous ne savez pas cherché, à feut vert je le trouve le LS718
Oui, pour l'AS, c'est le bon LS718, c'est ce que je disais il y a peu de temps....
La référence est sensée être la même pour AH53.... or, le LS718 ne se monte pas...
Il faut le Honda Purflux PA6 (PA6, c'est une référence Honda, donc je ne sais pas ce qui correspond à ça en référence Purflux).
Fushi a écrit :Oui, pour l'AS, c'est le bon LS718, c'est ce que je disais il y a peu de temps....
La référence est sensée être la même pour AH53.... or, le LS718 ne se monte pas...
Il faut le Honda Purflux PA6 (PA6, c'est une référence Honda, donc je ne sais pas ce qui correspond à ça en référence Purflux).
ta testé voir ce que donne oscaro?
David2059 a écrit :ta testé voir ce que donne oscaro?
Oscaro donne le LS718 aussi, mais c'est pas bon...
Et ils donnent la même référence entre AH et AS..
Et sinon, pour info, pour les générations de Honda d'après 87, c'est du Purflux LS350 (qui remplace le LS705
Je commence vraiment à me demander si mon filtre n'avait pas été mal étiqueté....
Salut à tous, un petit message pour vous dire que je quitte le monde des japs. J'ai décidé de changer de voiture et de prendre quelque chose d'un peu plus nerveux. Non pas que je m'ennuie avec la civic mais je m'y suis habitué avec le temps. Je garde la civic sous le coude, je n'y gagnerai rien en la vendant
J'ai donc opté pour une bmw 325i coupé e36, je viens de donner un acompte au vendeur. Je l'ai eue pour 3000 prête à immatriculer avec des jantes pour l'hiver et l'été (pneus neufs).
La voici :
Elle parait bleue mais en fait c'est un vert/bleu métallisé
PS: je vais vite enlever ces paupières car c'est pas terrible terrible
Voila dommage que ce soit pas une jap mais j'aime le changement :P je passe de toute façon tout le temps sur le forum et je vous dis donc à bientôt
3000euros
Coupé et 6 cylindres, bon choix
Oui le 6 cylindres ronronne bien, après l'avoir essayée je savais que ce serait une 325 coupé ou rien. Je cherchais depuis 3 semaines déjà et je m'étais tourné vers le marché français car elles sont moins chères qu'en belgique. Il est rare d'en trouver à moins de 4000 en bon état chez nous. Puis j'ai vu cette annonce et je me suis dépêché d'aller la voir. Au final je pense faire une bonne affaire reste à avoir tous les papiers en ordre car elle est immatriculée au luxembourg (c'est une bmw d'origine allemande). Si la voiture ne passe pas le ct et qu'elle n'a pas les papiers en ordre alors le vendeur me remboursera l'acompte mais j'espère que tout se passera bien
Temps que tu ne lâches pas l'AH...
Bonnes routes avec ta teutonnes 8)
lâcheur !!!
Naaaaan je garde l'AH
Le problème c'est qu'elle ne va plus rouler mais peut-être que ma soeur va la prendre pour apprendre à conduire
je te conseille de la faire tourner car sinon elle va pourir!
sustout ne la donnes pas a ta soeur, elle va finir broyée
Roh moi jai bien appris a conduire sur un Shuttle AR , très ludique ( oui bon d'accord elle c'est une fille ), en tous cas c'est bien quand tu la reprendras tu vas te dire c'est quoi ce kart comparé a la 325
c'est pas une histoire de fille mais d'expérience...
Roh humour
, l 'EW2 est tres doux et facile, la boite bien directive, la caisse est légère, on a de la visibilité, je trouve ça top pour débuter
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