Japan Car

Version complète : Ma Civic AH53.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
elles ont toutes la même maladie!

superbe reportage photos Wink
lauryckx, joli boulot!!! Tu as fait tout ça toi même???

Je ne savais pas qu'elle était rongée à ce point Confused
En tous cas, beau travail Yes Après ça, ils n'ont pas intérêt de discuter au CT.
Oula non je ne suis pas soudeur, je fait juste la finition Wink

Effectivement en tapant au tournevis on passais au travers donc le carrossier a tout coupé et a ressouder des grandes toles plutôt que plusieurs petites ce qui n'est pas plus mal Big Grin
Au ct ils n'ont rien eu à redire :P et elle est passée sans problèmes Big Grin
Chouette Big Grin
En fait je vous ait pas dit mais j'ai demandé au carrossier de me souder des plaques en alu pour gagner du poids Mr Green LOL LOL Sac
j'ai une adresse pour ta peinture lol
passe me voir héhé
Chouette boulot. Yes
Merci à tous Wink elle est repartie pour un tour Big Grin
Voilà ce que j'ai reçu mardi Big Grin 2 cardans de civic gt, ça fait plaisir Big Grin

[Image: hpim1905bt6.jpg]
ça sent le gros rené par ici LOL

Lauryckx vs Crx_ee6 01

Premier run de l'aprem, j'ai trop patiné, j'ai été battu LOL

Lauryckx vs Crx_ee6 02

Le retour, beaucoup mieux Smile en clair elles marchent pareil Wink

Lauryckx vs Kozz2003

Pour le fun étant donné que je suis beaucoup plus léger que lui Wink (c'est une EP1)
J'ai été assez bluffé sur le résultat de l'EP1, je m'attendais à bien pire vu le poids de l'engin. Shock
des news?
Oui des news mais pas trop bonnes. En fait j'ai des soucis de ralenti qui commencent. Le starter est déréglé (avec le froid on s'en rend tout de suite compte LOL ) et donc je dois le mettre au 2ème cran ( 2200 tr/min +/-) sinon elle cale. Quand je le met au 1er cran (1500 tr/min +/-) les tr/min diminuent progressivement jusqu'au calage du moteur et ce même si j'accélère de temps en temps. Quand elle est chaude, j'ai mon ralenti qui est trop bas mais elle ne cale pas. Elle est à la limite. Donc je vais regarder où se trouve la vis de ralenti pour le remonter un peu en attendant d'aller faire les réglages chez le garagiste. C'est toujours en hiver que les problèmes arrivent Confused
Donc voila les petites news, rien de bien méchant de toute façon Wink Elle tourne toujours nickel Big Grin
petites questions:

-ton "allegement" t'as senti quelque chose a la conduite? freinage?perfs?reprise?

-au niveau des jantes , passer de 13 a 15 pouces, t'as senti un "moins" flagrant ou pas?
Pour ce qui est de l'allègement, j'ai effectivement senti une différence surtout au freinage ainsi que en reprise en 2ème. Dépassé 120 km/h je n'ai pas senti de différences. Au niveau du comportement de la voiture dans les virages même chose. Bien que le fait de l'alléger à l'arrière permettrais à la voiture de décrocher plus rapidement je n'y suis pas encore arrivé et je ne suis pas kamikaze non plus pour essayer LOL

Au niveau des jantes je n'ai pas senti de différences en mettant les 15" par contre lorsque je les ait enlevées pour passer le ct, là je me suis rendu compte que ça allais mieux mais ce n'était vraiment pas énorme. Je pèserai les 13" à l'occasion, les 15" avec les pneus font 16 kg.
avec prelude 3 g on est en train de chercher une barre inférieure arrière, si sa te dit ou si t'e trouves fais un signe!
sur la gt avec les15 cv en plus le cul passe facilement devant Wink
lauryckx peut tu me donner la marque des jantes qu'il y a sur la photo de l'AH blanche qui accompagne tes messages.
merci
Désolé je ne connais pas Neutral
Tu peux prendre la photo et demander sur le forum voir si quelqu'un ne peut pas t'aider Wink
domage car ces jantes lui vont vraiment trè bien c un look AE86 j'aime beaucoup!!
j'aimerai bien que la mienne soit dans le mème état :roll:
jte file le lien si tu veu la voir Wink
http://www.civicteam.tonsite.biz/viewtopic.php?t=1405
http://www.civicteam.tonsite.biz/viewtopic.php?t=1502

En tout cas la tienne est vraiment sympa :!:
crxman vend des jantes dans ce style mais en 15 Wink
ouè je sait mais 15" Confused ca fait un peut gros non??
déja je suis en 14" et je trouve que le bruit de roulement est plus important qu'en 13".
domage que crxman face pas du 13" Cry
question est ce que changement de cardan va avec vidange de boite??
si c'est le long (coté boiote et roue) oui, sinon non Wink
Elle est vraiment magnifique! En général, je suis pas fou de cette génération, mais avec les jantes l'extérieur propre d'origine...et vidée! Elle décoiffe bien je trouve.
A+
vidy a écrit :domage car ces jantes lui vont vraiment trè bien c un look AE86 j'aime beaucoup!!
j'aimerai bien que la mienne soit dans le mème état :roll:
jte file le lien si tu veu la voir Wink
http://www.civicteam.tonsite.biz/viewtopic.php?t=1405
http://www.civicteam.tonsite.biz/viewtopic.php?t=1502

En tout cas la tienne est vraiment sympa :!:

Merci, la tienne est bien aussi je l'adore en blanc Wink
Pour ce qui est des 15" ce n'est pas trop "gros" disons que après c'est mieux avec un rabaissement.
Merci mateo31 Wink

Bientôt ma civic sera de nouveau sur la route (oui, le chômage ne payais pas l'assurance :P) vu que j'ai retrouvé du boulot donc voila ce qui va suivre :
- Réfection de la carrosserie. Je dois terminer la finition sur le bas de caisse droit que j'aurais du faire il y a bien longtemps :rley: et refaire le gauche car il s'annonçait pas terrible au moment ou je l'ai immobilisée au garage (janvier).
- Réfection des tambours, remplacement des machoires et plus si je vois qu'il y a des soucis. Mais normalement on s'en tient aux machoires.
- Entretien des 10.000 km donc filtre à huile, à air, vidange, nouvelles bougies.

Après tout ça, direction le CT pour pouvoir la remettre sur route et c'est repartit 8)
Ah oui, après il me faudra des nouvelles jantes étant donné que j'avais du vendre les autres. De toute façon le déport n'était pas bon et je touchais derrière.
Et si j'arrive à économiser assez et que mes recherches sont fructueuses, il y aura peut-être de la modif plus importante au niveau de l'admission 8) On verra.

J'essaierai de prendre des photos de tout ça histoire de faire un suivi Wink
c'est bon pour toi tout ca!!!
vivement qu'elle retourne sur le macadame!!

+1 pour les photos nous oubli pas Wink
actuellement je roule en ek4 le week et avec l'ah la semaine: en fait en ah tout le monde me laisse trankille et je la garre n'importe ou LOL
Kim, C'est parce qu'ils te connaissent! Ils ont peur de KiMgZob! lol
c'est un post intéréssant, de voiture d'homme là donc sa suffit les couneries Evil
MDR ça y est, il a phallus le temps mais mon post viens d'être pourri LOL LOL Wink
Désolé! Mais sérieusement, kim ne prend rien à Prelude3*, si tu veux on voit par mp.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12