06-06-2006, 15:36:47
06-06-2006, 15:41:05
Merci bien, t'es de retour toi
06-06-2006, 15:42:23
ouaip je suis de retour ! 8)
:zewall:
:zewall:
06-06-2006, 15:52:58
Kim a écrit :le pot est trop long mais bolton?
Oui comme Michael .... Bolton.
06-06-2006, 16:26:52
Kim quand est ce que tu présente la tienne GT?
06-06-2006, 16:51:22
quand tu postera mes toff
beowulf: t'es le nouveau michel denisot
beowulf: t'es le nouveau michel denisot
06-06-2006, 21:41:42
06-06-2006, 22:01:27
Tsssss, je me répète, j'ai raté mon départ mais je pense que la mamy avance quand même mieux
En plus il triche, elle est vidée et il me jette des cailloux pour ne pas que je le rattrape
En plus il triche, elle est vidée et il me jette des cailloux pour ne pas que je le rattrape
06-06-2006, 22:05:30
cherches pas VEI,la gt enrhumme meme les BM a Lyon puis parés grosse Berta passes devant (souvent 330 d, ou 6 ki boit beaucoup).
06-06-2006, 22:23:09
Ca fait le 0-100km/h en combien de secondes?
Moi j'avais mesuré le mien (sur la plat) à 9.8sec
Moi j'avais mesuré le mien (sur la plat) à 9.8sec
06-06-2006, 23:00:04
j'adore le look avec ces jantes
vive les 3rd gen
vive les 3rd gen
07-06-2006, 00:59:11
VEI a écrit :Ca fait le 0-100km/h en combien de secondes?
Moi j'avais mesuré le mien (sur la plat) à 9.8sec
La mienne est annoncée à 9.9 sec et la gt, qui a 15cv de plus, est annoncée à 9.2 sec
Merci seyze
16-06-2006, 16:21:22
Tiens j'ai remarqué un truc l'autre jour, le cardan droit (face au moteur) est plus gros (diamètre) que celui de gauche. C'est normal ça ?????
ça ne l'empèche pas de bien fonctionner en tout cas.
ça ne l'empèche pas de bien fonctionner en tout cas.
16-06-2006, 17:36:06
bne vi comme tes testicules, une plus haute que l'autre
16-06-2006, 17:43:05
ah bah je dormirai moins con ce soir
29-06-2006, 13:38:43
28-08-2006, 15:18:15
Encore des news, titine n'est pas passée au ct à cause de la rouille sur chassis-bas de caisse et le reste est ok.
Je reviens de chez le carrossier et effectivement il y a quelques travaux à faire j'avais regarder il y a un an et ça allais mais maintenant on passe à travers aux quatres coins du chassis. L'arrière du bas de caisse droit est à refaire et les 4 angles du chassis (15cm² aux 4 coins environ) + le long du bas de caisse gauche côté chassis.
Le carrossier regarde tout ça d'un mauvais oeil et il me demande si mécaniquement elle est bonne là je me dit que c'est la merde et que ça va me coûter les yeux de la tête. Je lui dit qu'elle est en parfait état mis à part la rouille...il dit rien. Il y a une goutte de sueur qui coule déjà sur mon front puis il me dit que ça coûtera 250-300 il m'a fait peur ce con
Donc voilà je m'en tire pas trop mal, je l'amènerai la semaine prochaine pour un tout nouveau chassis
Je reviens de chez le carrossier et effectivement il y a quelques travaux à faire j'avais regarder il y a un an et ça allais mais maintenant on passe à travers aux quatres coins du chassis. L'arrière du bas de caisse droit est à refaire et les 4 angles du chassis (15cm² aux 4 coins environ) + le long du bas de caisse gauche côté chassis.
Le carrossier regarde tout ça d'un mauvais oeil et il me demande si mécaniquement elle est bonne là je me dit que c'est la merde et que ça va me coûter les yeux de la tête. Je lui dit qu'elle est en parfait état mis à part la rouille...il dit rien. Il y a une goutte de sueur qui coule déjà sur mon front puis il me dit que ça coûtera 250-300 il m'a fait peur ce con
Donc voilà je m'en tire pas trop mal, je l'amènerai la semaine prochaine pour un tout nouveau chassis
28-08-2006, 15:32:13
c'est le défaut de toutes les ah, as, af
il faut trouver un bon tolier qui découpe et qui ressoude tout ça: j'en avais un sous la main qui s'est défilé :roll:
ne la fout surtout pas a la casse, c'est une tuerie cette caisse: je la préfère a ma vti pour tout dire
il faut trouver un bon tolier qui découpe et qui ressoude tout ça: j'en avais un sous la main qui s'est défilé :roll:
ne la fout surtout pas a la casse, c'est une tuerie cette caisse: je la préfère a ma vti pour tout dire
28-08-2006, 15:37:53
T'es fou toi même si j'avais du dépenser 1000 je l'aurais fait réparer :crzy: je l'adore aussi cette caisse à savon
28-08-2006, 15:39:54
trouves moi un siege passager d'ah sinon vais y foutre 2 recaro
ma GT a le feu, vivement un collecteur, ligne et de bonnes suspattes
ma GT a le feu, vivement un collecteur, ligne et de bonnes suspattes
28-08-2006, 15:45:23
Met directement les recaro je t'ai dit que je pouvais peut-être t'en avoir un mais tu ne m'as pas répondu dans ton post.
Pour la ligne + collecteur bonne chance je pense qu'il n'y a que Monza qui fait ça pour nos tutures et je ne sais pas du tout ce que ça vaut
Pour la ligne + collecteur bonne chance je pense qu'il n'y a que Monza qui fait ça pour nos tutures et je ne sais pas du tout ce que ça vaut
28-08-2006, 15:47:38
j'ai actuellement plus internet donc j'y vais de temps en temps: je cherche un siège autour de 40-50 euro;
Pour les monza je mets pas de la mozarelle sur une jap c
Pour les monza je mets pas de la mozarelle sur une jap c
28-08-2006, 15:49:56
ça va pas le faire pour le siège alors, les fdp sont déjà à ce niveau là et le gars qui en a ne va pas me le faire gratos
Pour ta ligne faut du sur mesure vive les roros
28-08-2006, 15:52:04
Monza, c'est pas extra comme matos.
Y a pas 36 solutions... GO custom !
Y a pas 36 solutions... GO custom !
29-08-2006, 16:28:03
"go custom"= ligne maison ?
29-08-2006, 17:32:44
Oui, ou du sur mesure
13-09-2006, 15:34:06
Et voilà, titine est réparée et vient de passer le ct sans problèmes c'est repartit pour un an
Au final ça m'a coûté 365 avec la TVA.
C'est ma première voiture que j'arrive à faire passer au ct et pourtant c'est ma 3ème
Ma première était morte avant de devoir passer le ct (opel moteur serré) et la 2ème avais tellement de problèmes que je savais qu'elle passerait pas donc j'y suis jamais allé (vw vento)
ça prouve que Honda c'est du solide
Au final ça m'a coûté 365 avec la TVA.
C'est ma première voiture que j'arrive à faire passer au ct et pourtant c'est ma 3ème
Ma première était morte avant de devoir passer le ct (opel moteur serré) et la 2ème avais tellement de problèmes que je savais qu'elle passerait pas donc j'y suis jamais allé (vw vento)
ça prouve que Honda c'est du solide
13-09-2006, 18:05:24
Bien content pour toi
Va falloir que tu prennes d'autres photos !
Va falloir que tu prennes d'autres photos !
13-09-2006, 18:35:45
Je vais essayer de faire des tofs des réparations demain avant qu'elle ne soit goudronnée
14-09-2006, 15:47:58
Voilà les tofs des réparations
D'abord le pot coupé (merci à swiftman au passage ) : Je dois encore faire la découpe au pare choc car je l'avais fait à l'arrache vu qu'il avait fondu en partie.
Maintenant les réparations :
L'avant droit :
L'avant gauche :
L'arrière gauche :
Et le plus gros du boulot, l'arrière droit :
J'ai mit un joint de silicone au niveau de la soudure pour que ça fasse plus propre mais j'ai été arrêté par la pluie donc je ferai une meilleure finition la prochaine fois
La face intérieure :
Voilà le travail en partie terminé, je continuerai ce week-end (ils annoncent du soleil) et je vais devoir recommander de la peinture carrosserie car j'en ai plus. J'avais attendu 1 moi et demi la fois passée j'espère que ça ira plus vite cette fois-ci.
Et voilou Pensez-vous que je doive mettre du silicone sur les soudures des plaques au niveau du chassis ou l'anti-gravillon suffira ? Je ne compte pas mettre de goudron pour finir car je trouve le travail assez bien fait.
D'abord le pot coupé (merci à swiftman au passage ) : Je dois encore faire la découpe au pare choc car je l'avais fait à l'arrache vu qu'il avait fondu en partie.
Maintenant les réparations :
L'avant droit :
L'avant gauche :
L'arrière gauche :
Et le plus gros du boulot, l'arrière droit :
J'ai mit un joint de silicone au niveau de la soudure pour que ça fasse plus propre mais j'ai été arrêté par la pluie donc je ferai une meilleure finition la prochaine fois
La face intérieure :
Voilà le travail en partie terminé, je continuerai ce week-end (ils annoncent du soleil) et je vais devoir recommander de la peinture carrosserie car j'en ai plus. J'avais attendu 1 moi et demi la fois passée j'espère que ça ira plus vite cette fois-ci.
Et voilou Pensez-vous que je doive mettre du silicone sur les soudures des plaques au niveau du chassis ou l'anti-gravillon suffira ? Je ne compte pas mettre de goudron pour finir car je trouve le travail assez bien fait.