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Oui je m'en sort à 200 avec le gros entretien grâce à Swiftman
Mais j'attendais de recevoir mon amende pour mon retrais de permis
mais vu que ça n'arrive pas bah je vai la faire réparer quand même :rley:
distrib, galet, courroie d'alternateur, pompe a eau= 151 euros
ouaip, j'en ai eu pour +/- 160 avec en plus les bougies, courroi DA, filtre à huile,air et essence
c'est pas cher chez
Swiftman (je fais de la pub, c'est incroyable
)
Sympa la Civic 3rd gen.
J'aimerai bien me trouver une GT à plus ou moins long terme.
regardes dans les annoces: avant c'était facile personne en voulait, aujourd'hui a moins de 700-1000 euros tu n'as plus rien
sur ebay tu en trouves des fois aussi
Ha ouais même les Civic môches et carrées ?
Dommage, j'aimai bien la Corolla GTi AE82 (500 $ pas cher mon fils) mais j'ai peur que le 1.6 boive un peu trop.
A combien il tourne le 1.5i ?
faut compter 8-9 litre sselon l'utilisation, 8 sur route.
moi aussi j'ai hésité avec l'ae82 mais le probleme c'est les pièces toy= plus cher que honda.
Il faut les dénicher à la cambrousse là où personne ne les veut, a lyon la dernière est partie a 700 euro avec du taff dessus a faire.
moi je l'ai pas payé
on me l'a donné
Ha ouais quand même.
Purge c'est honteux l'AS53 tourne à 10 L
12L gôret et 7L (oui oui 7) curé en 5 à 120 sur totoroute
Tu peux trouver des civic 3g ( carrées
) pour moins de 500 mais t'auras du taf carrosserie à faire, c'est le seul inconvénient qui revient dans toutes les annonces que j'ai vues. La mienne je l'ai eue pour 800 avec peu de km vu l'âge et en bon état général, juste le bas de caisse gauche que j'ai du refaire.
Pour la conso moi je suis à 10l ville + autoroute (avec carbu).
Ouais ok, ben je sens que je vais finir en Micra ou 121
Dommage, je pensais que grâce à l'injection électronique et le bon rapport poid/puissance la comso serait mieux maitrisée.
Tu en trouves de temps en temps entre 150 et 300 en état moyen, mais si c'est pour en faire un daily drive, ça fait très bien l'affaire.
Il faut être patient et chercher, j'ai payé mes deux Accord respectivement 300 et 200, et en état nickel
tout se trouve, il suffit d'attendre la bonne affaire.
ça y est elle est enfin réparée
mais comme par hasard j'ai mon démarreur qui fait des siennes maintenant
si je trouve pas d'occas c'est 150 en plus.
La je me suis fait un petit trip et je l'ai vidée en partie (banquette arrière, sono, roue de secours,....) et je vais voir si ça change en sensations
Voilà les petites news de la vieille
Des chtites news, le problème de démarrage est résolu et j'ai remplacé mon pot d'origine par celui du crx as53 et ça se monte nickel
Il est quand même plus beau quoique un peu trop long. Je verrai si je le disque ou pas. Je ferai des tofs à l'occasion
ah une AH53 ca fait plaisir
je kiffe ! perso je dois acheter une GT (comme daily drive) dans la semaine au mieux et vu ce topic je pense que je vais beaucoup aprecier
bonne continuation ++
oui tu va apprécier: je la préféère amon ek4
Kim a écrit :oui tu va apprécier: je la préféère amon ek4
MDR mais toi t'as craqué, c'est pas pareil
Plus sérieusement, c'est vrai que l'impression delégèreté dans cette voiture est géniale.
Ca n'est pas très puissant, mais ça marche super bien.
C'est un peu comme un CRX AS53 en moins puissant, mais presque aussi amusant à piloter une fois avec de bons pneus.
Je regrette toujours un petit peu celle que je n'ai pas pu acheter
toi tu voudrais tout acheter aussi
Beh oui, mais il faut savoir être raisonnable...
C'est pour ça que je me retiens en ce moment
le pot est trop long mais bolton?
Oui bolton
tu découpes juste la sortie (double) ou ailleurs?
Donc c'est bon sa
Oui je vai couper la sortie double, normalement il n'y aura pas de changement de bruit vu que c'est après le silencieux
c'est un pot neuf ou d'occaze?
Combien tu la payé
C'est une pièce pirate neuve, je l'ai payé 81
Pour info le neuf c'est 2000 Francs chez Honda, c'était encore des Francs à l'époque, et 2200 Francs pour l'intermédiaire.
Par contre une ligne neuve pour les perfs il n'y a pas photo comparé au tuyau de poêle rouillé :]
il existe des lignes genre ractive acier ou inox pour cette bébéte
Mon dieu
ahaa, hi hi, taurais du demander pour les jantes, on aurait testé hier
pour la prochaine fois
10l/100 ca reste un peu beaucoup, filtre propore ? conduite"souple"
Vi c'est vrai que j'avais oublié cette histoire de jantes mais bon vu que je l'ai vidée ça ne touche plus. Mais on pourra tester à l'occas
Pour la conso, j'ai déjà fait 8l en attaquant par moments. Mais c'est vrai que 10l c'est quand je tire souvent dedans
et tous les filtres viennent d'être changés avec la distrib
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