Japan Car

Version complète : Supports moteur renforcés : insert ou complet ?
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Oups, j'avais oublié les a-coups effectivement!!

Enfin on s'habitue, et si on ne veut pas d'accoups, on s'applique à bien faire, ensuite ça devient un automatisme.
Bon ben de mon côté, je pense que ma conduite sauvage suite au passage à l'embrayage renforcé a fini par niquer mes supports moteurs aussi... j'ai donc les supports moteurs/boîte HS complètement, vu les mouvements du bestiau à l'arrêt quand on accélère dans le vide... et les cylindres blocs des suspensions arrière qui sont nazes aussi... j'ai un peu l'impression de conduire une audi 200 sans amortisseurs, l'arrière se balade ... on peut remplir les cylindres block des suspensions arrière avec du polyuréthane aussi ou ça n'a rien à voir ?
Merci!
BYEBYE
Oui on peut bien sur, mais il fallait le faire avant qu'ils soient morts... désolé.
LOL ... ben tant pis... où on peut les trouver les cylindres blocs neufs à part chez Honda ?
Merci!
energy suspension ou prothane.
Ah ben oui chuis naze moi, j'ai qu'à relire le post en entier... j'ai dormi que 8h depuis dimanche, c pour ça!!
Merci!
BYEBYE
tout le monde semble oublier ce gadget Big Grin

[Image: ingallsstiffy.jpg]
[Image: jsetd-ap1_lg.jpg]

j'y pense serieusement, comme je vais rouler avec un anticouple en moins Smile

EDIT: pour les fénéants Smile

http://images.google.fr/images?q=engine%...a=N&tab=wi
J'ai pas encore assez de watts pour ça LOL
dj_spark, Pas besoin d'avoir de watts !! LOL

Ca soulage juste , ta ligne tes sb, et ca peut te faire grapiller des microponeys perdus, lors de gros DA Wink
Sinon, quelqu'un sait ou se procurer de cette fameuse colle a pare brise ? Car je vais bientot en avoir besoin, et pour l'instant, a pars allez mandier chez carglass, je vois pas d'autre solution ...
Pour les silent bloc anti couple, j'essayerais peut etre de prendre des energy pour ED voir si ca marche ... J'ai un doute mais pour le prix que ca vaut ....
Pour la colle à pare brise, tu peux mendier chez carglass, ou meme dans toute les bonnes carrosseries.

La marque 3M en fabrique.

Ca se présente en tube comme le silicone, donc pense au pistolet :top:
Ha j'ai oublié pour le kit energy, ce n'est pas celui pour ED non, il me semble que c'est un kit pour serie B qui est asser recent d'ailleurs, par contre je dis energy, mais c'est peut etre bien Prothane!!
Rbi c'est quoi et surtout ça sert à quoi ?


Débutant inside !
gilou-bilou, AD distribution ou bien des distributeurs de piece auto par chez toi en on (colle a pare brise)
Je vais essayer de voir chez les revendeur de matos autos alors ... J'aimerais bien le faire en meme temps que mon changement de boite, ca sera plus facile d'acces. Sinon pour les renforts energy pour EE des hollandais de honda tech en parlais et certain on apparement mit ceux de ED ... Donc on vera bien, c'est la seul piste solide que j'ai pour l'instant.
TriadeOne, oui ton kit est complet, mais chez nous on a des difficultés a trouver tout les sb moteurs...
energy ne fait que les anti couples...
et si j'ai bien compris prothane fait les lateraux mais pas pour ee8/9...
1 an apres LOL

est se que quelqu'un connais la difference entre les SB energy rouges et les noirs?

merci Wink
Une seule, les noires sont un peut auto lubrifier, disons qu'ils couineront moins vite que les rouge, beaucoup moins vite si tu mets la graisse livrées avec, normalement jamais...

Perso j'ai mis la graisse livrée en appuyant très fort pour une fine couche partout, même dans les gorges, les moindres recoins + ou ils s'insèrent dans les bras, puis bourrage de graisse BELLEVILLE bleue pour étanchéité, celle avec des morceaux de graphite dedans.

Avec ça jamais tu n'aura le moindre soucis.

Les rouges arrivent à couiner même avec de la graisse.

Sinon même dureté etc...
merci de cette reponse pertinante LOL

je demande ça car sur le site certain SB que je veux pour ma civic ne sont dispo qu'en rouge Confused

merci Wink
Bizzard, dans mon kit y a pas eu de Graisse.

Lors de la commande, j'ai demandé à avoir de la graisse en plus "grease", mais j'ai eu que de la Colle lol. Je sais pas si c'est ça que vous applez Graisse :roll:

Bref, en tout cas, j'ai mi les Gros silents blocs de bras arrières "Rear Trailing Arm Bushings" Bon, je peux vous dire que ça couine grave surtout l'arrière droite. Après avoir fait les recherches sur le forum, ceux là étaient déconseillés, et apparement ceux d'origines étaient mieux.......mais trop tard, ma commande était déjà partie LOL

Voilou Wink
pierre, tu as les rouges ou les noirs?
ce que tu appelle de la colle est bien de la graisse oui.

Donc à mettre comme je disais, ça ne bouge pas.
civic90!!!, J'ai les noirs !

Chris, Quand J'y pense, j'en avais pas assez mi pour le gros silent bloc du bras arrière droit, c'est pour ça que ça couine de se côté aujourd'hui Confused Bref, tant pis !
Je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'ils ne sont pas bien Oops! les gros pour les bras arriére je n'ai jamais vu de plainte à ce niveau la
Bof, perso je les déconseille.

Je préfère encore ceux de chez Prothane pour ça, qui sont complets eux au moins.
Les energy font trop bricolage pourrave quand meme...

Mais bon, les stock ou des Mugen (idem stock en renforcés) restent ce que je préfère, ils induisent un pincement du train arrière au freinage qui stabilise le cul, si passage au Energy ou Prothane, il faut trouver la bonne valeur de pincement qu'on laissera, et du coup ça bouffe bien les pneus ça, bien plus que du carossage, ce qui est souvent mis en cause alors que c'est le pincement justement...
Alors pour toi le pincement stabilisera davantage l'auto que du carrossage
Relis bien, tu n'a rien compris à ce que j'ai ecrit....
vtec37 a écrit :Alors pour toi le pincement stabilisera davantage l'auto que du carrossage

oh :brb: sorry :* Join

cependant cela m'amene à une question (ti hors sujet) pour une meilleur stabilité dans un freinage en courbe, quelle serait le réglage optimum du train arriére Confused:
vtec37 a écrit :
vtec37 a écrit :Alors pour toi le pincement stabilisera davantage l'auto que du carrossage

oh :brb: sorry :* Join

cependant cela m'amene à une question (ti hors sujet) pour une meilleur stabilité dans un freinage en courbe, quelle serait le réglage optimum du train arriére Confused:

pourquoi tu veu freiner en courbe ? LOL Twisted

assez difficil cette question...
J'ai constaté aussi que c'est plus raide à l'arrière (tappe cul quoi), ceux que j'ai pris sont pleins, c'est pour ça.

Tof inside :

[Image: Trailing%20Arm%20Bushings.jpg]

Je pense même les changer + tard..... Wink
voila+
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