voila ma celica est chez le carrossier
mais bon c'est pour son bien
une aile toute neuve est un pare choc neuf, popur ceux qui ne sont pas au courant un tete de noeud ma froter ma celica dans la rue je vous raconte pas ma tete le jour ou j'ai vue mon aile et mon parec choc arracher
donc comme je suis tout risque je fais tourner l'assurance avec un sinistre et une franchise a payer
!!!!!mais voila je vais grace a sa avoir ma lame tte pour ma celica et pour sa je suis content
8)
juste un reproche vla pas la poubelle qu'il mon preter une vielle 205 xr toute moisie
elle est stylé la lame, tu l'as payé combien?
tres bonne question combien la lame?
ba oui puisqu'il s'est fait arraché l'ancienne... :ange:
ba ils sont sympa à son assurance alors
c'est plutot le carrossier qui est cool
mais sinon je crois que la lame est a 450 euros chez toy a voir
yoyopijo a écrit :ba oui puisqu'il s'est fait arraché l'ancienne... :ange:
surtout que sur ma lame d'origine y a une putain de griffure !!!!bha on remplace par du mieux!!
de toute facon ma franchise a un plafont de 400 euros donc je suis voila se que je risque de payer au maximum!!!
par contre un gars du forum m'as dit que je sisquerais d'avoir la jupe avans des phase 2 car il ne font plus la meme jupe que la mienne!!!
yoyopijo a écrit :ba oui puisqu'il s'est fait arraché l'ancienne... :ange:
surtout que sur ma lame d'origine y a une putain de griffure !!!!bha on remplace par du mieux!!
de toute facon ma franchise a un plafont de 400 euros donc voila je sais se que je risque de payer au maximum!!!
par contre un gars du forum m'as dit que je sisquerais d'avoir la jupe avans des phase 2 car il ne font plus la meme jupe que la mienne!!!
quelqun aurais des info?
ba en effet c'est possible, tu devrai le préciser à ton carossier, enfin moi il est clair que si je devais remplacer mon pc je garde le pc phase 1 il est 100000000000000000000 fois plus joli
450e c'est tres cher quand meme.
voila une jupe avant de phase
vous rajoutez la lame tte!!!
enfin je suis content mais imaginez qu'ils taffent mal
je suis toujour en stress quant mes caisse sont dans un garage pandant un long sejour
Juanito a écrit :Tu la récupère quand ta Celica ?
J'espère qu'ils bossent bien là oû tu l'a emmené ... sinon, si ils ont jamais vu un Sicilien se mettre en colère ...
[Mode HS ON]
Celica Man, tu bosses à la RATP et tu es sicilien, tu dois surement connaitre Joseph V... (à grandes moustaches) ??
[Mode HS OFF]
Sinon courage, la mienne ils avaient cassé la vitre passager à la barre à mine !!! pour piquer mon auto radio
A+
Rob
OUI moi c'est la même que toi la calandre me plait pas trop
Je dois etre le seul a adorer ce pare choc alors
.
j'adore si tu veux faire un echange je suis preneur
Tu n'est pas le seul Le Ced !!!
par contre escusez moi la lame tte coute 250 euros
Le levier de vitesse "sport blessé"
j'aime bien la plaque de la 205 ....Pépé
ptdr, très bien préparé ton aile
arretez merde SR c'est la denomination pour le haut de gamme (je deconne pas en plus) et puis bon le pommeau c'est juste une blonde qu'est passée avant toi c'est tout
hakebut: