Japan Car

Version complète : [URGENT] durite DA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je suis a la recherche de la durite de DA qui vas du bocal a la pompe de direction assistée.

Il y en a 2, une durite classique et une Haute Pression.

Celle que je recherche et la durite classique.

Si quelqu'un a ca ou sait ou me procurer une equivalent ce serai cool.

Ou si quelqu'un a la ref de cette durite je prend aussi.

Pour info chez nissan elle est a 59€ Shock et il faut 1 bon mois de delai Shock Shock Shock


PLEASE HELP
Heuuu elle est faite comment cette durite et de quel diamètre ?

Parceque si elle est plutôt du genre "classique", tu vas en casse et tu repique une qui fait la bonne longueur sur n'importe quelle bagnole où elle est en bon état et zou !
autre question:

Les durite silicone typa samco sont t'elle adapté pour l'huile (da ou autre)
Ca dépend des modèles je suppose, faut vérifier qu'elles supportent les hydrocarbures : envoies un mail à Venair France Wink
ce sera fait monsieur Big Grin
La durite silicone supporte sans problème le liquide rouge ATF/DA.
C'est ce que j'ai sur ma 300 pour alimenter la pompe.
Par contre tous mes retours vers le reservoir sont en durite spéciale Steering fluid.
J'ai bcp de durites silicones mais je suis pas sûr qu'il me reste de ce diametre.
Globalement une durite caoutchouc de diametre 16-18mm je crois avec le coude qui va bien fera l'affaire.

Mais le silicone ne supporte pas l'essence ! Donc pour moi, huile et essence ne sont pas à la même enseigne (hydrocarbures est trop vaste).
RomChip_200 a écrit :Mais le silicone ne supporte pas l'essence !
C'est bon à savoir ça, merci Wink
Le silicone se désagrège.
merci de tout c'est bon conseille.

A priori j'ai trouvé mon bonheur chez bps rallye qui on des durite spécial pour huile a pas trés chere (comparé au 60€ de nissan).
Ci c'est urgent, t'as aussi les vendeurs genre "AD" et Cie, ils ont ce genre de truc en stock Wink