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Version complète : [CIVIC EE9]qu'elle pression d'essence pour mon mano???
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Voila , je vait bientot faire l'acquisition d'un regulateur de pression
d'essence avec mano pour mon civic ee9 , et je voudrait savoir qu'elle
pression d'essence je doit le régler provisoirement ???

provisoirement , car quelque semaine aprés je vait chez un préparateur
pour qu'il puissent me le régler avec une sonde large bande ainsi que la passer sur banc de puissance, dans avant d'amener la civic je veut juste
le régler un minimum car je vait rouler un peu avant !!

a savoir que mon set up et ligne compléte 60, boite a air forcée, culasse group a, bas moteur group n , carto spoon!!
je donne cette infos a titre indicatif , je voudrait une evaluation de cette
pression ???

MERCI Wink
il faut que tu mettes la pression d'origine.
qu'elle est cette pression d'origine exactement ??
2.5 bar au ralenti il me semble (a confimer mais ya déja pleins de post la dessus)
oui, ou 38 psi (ce qui fait un poil plus mais bon..)
civic_16Turbal a écrit :oui, ou 38 psi (ce qui fait un poil plus mais bon..)

merci c'est sympa , car je savait pas si c'etait la méme que ek4 ou eg6
je me poser la question , car bientot il sera régler aux petit ognons !! sinon
sa sert a rien !!! 38psi impec c'est ce que je chercher vue que c'est un regulateur américain don PSI Wink
HRED a écrit :That i know :

D16A9, B16A1 : 38 PSI
B16A2, B18C1 : 43 PSI
B18C5 : 50 PSI

[%sig%]
Juste une petite question, un régulateur de pression d'essence, réglé comme il se doit sur un moteur d'origine avec seulement un kit d'admission dynamique : résultats probants?
la carto est prevue pour tourner avec la pression d'origine, il ne faut pas la toucher!!!

Ya deja des tas de posts la dessus!!!
Steve99, tu es déja assez riche d'origine donc c'est pas forcemment utile d'enrichir encore plus.
C'est bien ce que je pensais, je demande parce que chez moi beaucoup affirme qu'ils ont gagné des chevaux simplement en rajoutant un régulateur
t'a oublié les stickers ^^
je sait que au niveau de ma prépa , le regulateur peut etre bénefique
en bas et en haut , mais il faut le régler par un pro qui a le matos approprié pour le regler correctement Big Grin
Hello ,

ça donne quoi le cacul des psi ??

parce que 43 je ne vois pas trop ce que ça me donne comme pression Smile

Si je ne dis pas nimporte quoi je suis à 2 bar Neutral
man google mon bon millencolin Wink

http://www.funsupply.com/airguns/psibar.html
ou
http://www.centauro-owners.com/articles/psibar.html

Le regulateur va juste changer la pression d'essence qui a dans la rampe.

Le volume d'essence injecter va dependre de la pression dans la rampe et du temps d'ouverture.
Il vaut mieux modifier sa carto qui apporte un reglage fin car en fonction de parametres comme le regime moteur ou la pression d'air dans la papillon.
Ce regulateur ne sert donc qu'a eviter que les injecteurs saturent en montant la pression et en changeant sa carto de cette difference.