02-03-2006, 23:06:10
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
03-03-2006, 01:49:36
spoonvtecplus a écrit :pour une s15 ou skyline c'est directemetn l'utac
et je sais pas ou il sort ses 15 homologue ou encore skyline alors avant d acheter ma rx7 je lmetais renseigner aupres de chez nissan concernant ces modeles
et ils ma vait dit des nissan s15 aucune homologuer en france et qu il y avait que 2 skyline a ce jour homologuer en france
donc faut m explqiuer
Tu sais, c'est pas chez Nissan qu'on va te donner des infos sures...
Quand je vois que chez Toyoya dans ma ville, la première fois qu'ils ont vu la Supra ils pensaient que c'était un nouveau modèle (ils connaissaient meme pas la Supra alors qu'il y avait un poster dans les locaux...)
Et pareil pour Mitsubishi, quand un pote s'est pointé avec sa 3000, ils en avaient jamais vu, ils savaient pas ce que c'était !
03-03-2006, 03:48:04
JapanSpirit, entièrement d'accord avec toi! pour les modèles un peu exotiques faud pas faire confiance les yeux fermés aux concessionnaires! pareil pour un pote qui s'est pointé avec sa 3000 chez mitsu! il lui ont dit : la 3000? pas de problème on connait!
et quand il leur a expliqués un soucis qu'il avec la jupe du pare choc avant, le garagiste a dit : je savias pas que la lame avant "coulissait"
comment tu veux leur laisser ta caisse après ça ou leur demander des renseignements? c'est incroyable le ramassi de conneries qu'ils te sortent si tu fais style tu connais pas ta caisse! alors pour ce qu'ils peuvent raconter sur ce qui est homologué ou ne l'est pas en France... pfffffffffff...
et quand il leur a expliqués un soucis qu'il avec la jupe du pare choc avant, le garagiste a dit : je savias pas que la lame avant "coulissait"
comment tu veux leur laisser ta caisse après ça ou leur demander des renseignements? c'est incroyable le ramassi de conneries qu'ils te sortent si tu fais style tu connais pas ta caisse! alors pour ce qu'ils peuvent raconter sur ce qui est homologué ou ne l'est pas en France... pfffffffffff...
05-03-2006, 10:50:33
Road__Runner a écrit :j'habite a coter de la suisse et l'allemagne on m'a dit d'y ouvriri une boite postale komme sa si je veut un sky je l'immatricule labas pour roulé en france avec plake allemande ou suisse!! fake ou pas aidez moi je cherche la mienne dans les mois ki viennes!!! R33GTR NÜR
05-03-2006, 15:29:43
J'en avais discuté avec le membre qui a acheté une R33 prune il ya quelques mois!
D'après ce que j'ai compris,il est possible faire importer une voiture pour les UK,de se faire une boîte postale là-bas pour avoir une adresse en UK et de souscrire une assurance avec cette adresse!
Le problème,c'est que,bien-sûr,il faut trouver une assurance Anglaise permettant de rouler à l'étranger!
Cette méthode me semble correct,mais je n'ai jamais vraiment eu la preuve que cela était possible!
De plus,lorsqu'on est homologué en Angleterre,même si l'on ne roule pas sur le territoire anglais,il fait payer la road taxe tous les ans.
Et dernier point,je ne sais pas si il est possible d'effectuer les contrôles techniques en France ou s'il faut retourner tous les ans en Angleterre pour le faire!!?
Maintenant,si,en Suisse,il y a possibilité d'homologuer Sky et S15 et autres monstres,ça peut s'avérer pratique pour toi car tu peux te faire une boîte postale,souscrire une assurance et retourner aisément en Suisse pour faire les contrôles techniques!
D'après ce que j'ai compris,il est possible faire importer une voiture pour les UK,de se faire une boîte postale là-bas pour avoir une adresse en UK et de souscrire une assurance avec cette adresse!
Le problème,c'est que,bien-sûr,il faut trouver une assurance Anglaise permettant de rouler à l'étranger!
Cette méthode me semble correct,mais je n'ai jamais vraiment eu la preuve que cela était possible!
De plus,lorsqu'on est homologué en Angleterre,même si l'on ne roule pas sur le territoire anglais,il fait payer la road taxe tous les ans.
Et dernier point,je ne sais pas si il est possible d'effectuer les contrôles techniques en France ou s'il faut retourner tous les ans en Angleterre pour le faire!!?
Maintenant,si,en Suisse,il y a possibilité d'homologuer Sky et S15 et autres monstres,ça peut s'avérer pratique pour toi car tu peux te faire une boîte postale,souscrire une assurance et retourner aisément en Suisse pour faire les contrôles techniques!
05-03-2006, 19:12:56
donc à propos de ces fameuses boîtes postales comment faud-il procéder et qui faud-il contacter pour en créer une? si vous me dites où il faud se renseigner, j'appel cette semaine.
je voulais déjà me renseigner mais j'ai pas eu l'occasion d'approffondir mes recherches dessus...
je voulais déjà me renseigner mais j'ai pas eu l'occasion d'approffondir mes recherches dessus...
08-03-2006, 01:24:19
Voilà j'ai décidé d'envoyer un courrier au reponsable départemental de la DRIRE (26) concernant l'importation éventuelle d'une Gt-R33 en provenance des UK (donc CEE) voilà la réponse:
"Bonjour,
Vous sollicitez l'avis de la DRIRE sur l'importation
éventuelle d'un véhicule NISSAN modèle Skyline GT R33 en
provenance du Royaume Uni.
Ce véhicule n'est pas conforme à un type reçu en France ou en CEE.
Il doit faire l'objet d'une réception à titre isolé par la DRIRE.Dans ce
cadre la DRIRE va demander d'apporter la preuve(à vos frais) que le
véhicule satisfait aux prescriptions techniques réglementaires
applicables à la date de première mise en circulation du véhicule.
Cette preuve est apportée:
-soit par la présentation de fiches de communications européennes et des
pièces qui y sont
rattachées(dossier du constructeur)
-soit par des procès verbaux d'essais délivrés par un laboratoire
reconnu en Europe.(Pour la France ce laboratoire est l'Union Technique
Automobile et de Cycle-UTAC-Autodrôme de Linas-91350-MONTLHERY)
Votre demande ne me permet pas de faire un point trés
circonstancié.Toutefois et par expérience,généralement ce type de
véhicule nécessite des essais simplifiés en ce qui concerne:
-le niveau sonore
-la compatibilité électromagnétique
-les émissions de polluants
-les champs de rétrovision
-le freinage
De plus il vous sera demandé de mettre en conformité les dispositifs
d'éclairage et de signalisation(ainsi que certains branchements
électriques).Il ne vous sera pas demandé d'essais destructifs.
Si le véhicule est dépourvu de plaque
constructeur et de numéros frappés à froid permettant de les
identifier,il vous sera demandé de les faire apposer par un représentant
du constructeur(ou concessionnaire).
Aucune dérogation ne peut être accordé si les critères minimaux exposés
ci dessus ne sont pas remplis.
Je ne vous cache pas qu'il s'agit là d'une opération longue,difficile,
onéreuse et ..aléatoire quant au résultat favorable.
De plus les services préfectoraux portent une attention particulière sur
les titres et documents de propriété et de leur suivi.
Ci joint les formalités à accomplir
JL PRAT."
Bref un peu décourageant mais je m'attendais à bien pire, j'imagine pas pour une Skyline en provenance du Japon...
Je vous offre la paperasse administrative à accomplir qui complètent ce courrier:
Réception à titre isolé
Grand concours le premier qui arrive à homo-low-gay sa Skyline à le droit de recommencer avec la mienne!
"Bonjour,
Vous sollicitez l'avis de la DRIRE sur l'importation
éventuelle d'un véhicule NISSAN modèle Skyline GT R33 en
provenance du Royaume Uni.
Ce véhicule n'est pas conforme à un type reçu en France ou en CEE.
Il doit faire l'objet d'une réception à titre isolé par la DRIRE.Dans ce
cadre la DRIRE va demander d'apporter la preuve(à vos frais) que le
véhicule satisfait aux prescriptions techniques réglementaires
applicables à la date de première mise en circulation du véhicule.
Cette preuve est apportée:
-soit par la présentation de fiches de communications européennes et des
pièces qui y sont
rattachées(dossier du constructeur)
-soit par des procès verbaux d'essais délivrés par un laboratoire
reconnu en Europe.(Pour la France ce laboratoire est l'Union Technique
Automobile et de Cycle-UTAC-Autodrôme de Linas-91350-MONTLHERY)
Votre demande ne me permet pas de faire un point trés
circonstancié.Toutefois et par expérience,généralement ce type de
véhicule nécessite des essais simplifiés en ce qui concerne:
-le niveau sonore
-la compatibilité électromagnétique
-les émissions de polluants
-les champs de rétrovision
-le freinage
De plus il vous sera demandé de mettre en conformité les dispositifs
d'éclairage et de signalisation(ainsi que certains branchements
électriques).Il ne vous sera pas demandé d'essais destructifs.
Si le véhicule est dépourvu de plaque
constructeur et de numéros frappés à froid permettant de les
identifier,il vous sera demandé de les faire apposer par un représentant
du constructeur(ou concessionnaire).
Aucune dérogation ne peut être accordé si les critères minimaux exposés
ci dessus ne sont pas remplis.
Je ne vous cache pas qu'il s'agit là d'une opération longue,difficile,
onéreuse et ..aléatoire quant au résultat favorable.
De plus les services préfectoraux portent une attention particulière sur
les titres et documents de propriété et de leur suivi.
Ci joint les formalités à accomplir
JL PRAT."
Bref un peu décourageant mais je m'attendais à bien pire, j'imagine pas pour une Skyline en provenance du Japon...
Je vous offre la paperasse administrative à accomplir qui complètent ce courrier:
Réception à titre isolé
Grand concours le premier qui arrive à homo-low-gay sa Skyline à le droit de recommencer avec la mienne!
08-03-2006, 01:48:19
Sinon vous êtes au courant que dans le cadre d'une RTI (Réception à Titre Isolé) c'est à vous de fournir (et généralement de réaliser) une notice descriptive du véhicule (qui contient 10 chapitres concernant une multitude de données techniques).
C'est pour ça que sans l'appui du constructeur (ou de son représentant) il être très très motivé...
Donc avis à ceux qui croivent encore au Père Noël...
C'est pour ça que sans l'appui du constructeur (ou de son représentant) il être très très motivé...
Donc avis à ceux qui croivent encore au Père Noël...
08-03-2006, 07:03:21
Merci twigy pour ses renseignements
08-03-2006, 23:59:56
TriadeOne a écrit :Sinon vous êtes au courant que dans le cadre d'une RTI (Réception à Titre Isolé) c'est à vous de fournir (et généralement de réaliser) une notice descriptive du véhicule (qui contient 10 chapitres concernant une multitude de données techniques).
C'est pour ça que sans l'appui du constructeur (ou de son représentant) il être très très motivé...
Donc avis à ceux qui croivent encore au Père Noël...
oui mais tu les trouvent tous dans la doc technique
09-03-2006, 20:22:44
il y a bien au moin une Skyline homologuée en France et elle se trouve dans le 68!
c'est une R33 homologuée par japancars imports!
c'est une R33 homologuée par japancars imports!
09-03-2006, 23:09:56
pharaon a écrit :il y a bien au moin une Skyline homologuée en France et elle se trouve dans le 68!Ah !! ben voilà, il y a au moins aussi un tarif qui vas avec non ?
c'est une R33 homologuée par japancars imports!
meme aproximatif, ca c'est pas grave
09-03-2006, 23:11:27
Hades a écrit :pharaon a écrit :il y a bien au moin une Skyline homologuée en France et elle se trouve dans le 68!Ah !! ben voilà, il y a au moins aussi un tarif qui vas avec non ?
c'est une R33 homologuée par japancars imports!
meme aproximatif, ca c'est pas grave
le tarif je l'ai pas encore mais je suis sur le coup!
09-03-2006, 23:16:45
pharaon a écrit :le tarif je l'ai pas encore mais je suis sur le coup!oui s'il te plait, et les détail qui vont avec :P
gtr ? gts-t ? delais ? oui je suis un peu chiant sur ce coup mais là je bave...
10-03-2006, 06:52:07
j'attends une réponse d'un autre importateur dans la journée car apparament il y aurait des fake assez monstrueux... :roll:
je galère à faire cracher les renseignements!
mais je vais avoir tous ça!
je suis un futur un client avant tout!
et les traductions anglaises c'est pas facile !
je galère à faire cracher les renseignements!
mais je vais avoir tous ça!
je suis un futur un client avant tout!
et les traductions anglaises c'est pas facile !
14-03-2006, 22:12:42
pharaon a écrit :il y a bien au moin une Skyline homologuée en France et elle se trouve dans le 68!
c'est une R33 homologuée par japancars imports!
Ce sont des on dit ou tu as vu de tes yeux la plaque d'immatriculation française ou la carte grise ?
@+
14-03-2006, 22:50:01
JapanSpirit, c'est un gars de chez eux qui me l'a dit!
c'est une R33 GTR et il y a également 2 R34 GTR dans le sud homologuées elles aussi et au niveau des commandes ça doit arriver encore!
quand tu leur commande une caisse, tu leur précise que tu la veux homologuée, dans ce cas là il t'en trouve une stock pour pouvoir la passer à l'UTAC et si il ne réussisse pas il te rembourse la voiture!
c'est une R33 GTR et il y a également 2 R34 GTR dans le sud homologuées elles aussi et au niveau des commandes ça doit arriver encore!
quand tu leur commande une caisse, tu leur précise que tu la veux homologuée, dans ce cas là il t'en trouve une stock pour pouvoir la passer à l'UTAC et si il ne réussisse pas il te rembourse la voiture!
16-03-2006, 23:03:36
Je dis pas le contraire, mais tu sais, moi les on dit (surtout quand ça vient de vendeurs)...
Demande à SpoonVtecPlus, il vient de nous annoncer que sa RX7 est non homologuable... L'importateur aussi disait qu'il n'y avait pas de problèmes.
Demande à SpoonVtecPlus, il vient de nous annoncer que sa RX7 est non homologuable... L'importateur aussi disait qu'il n'y avait pas de problèmes.
16-03-2006, 23:06:48
JapanSpirit, oui mais est-ce que son importateur lui a garanti le remboursement de sa caisse si elle n'était pas homologable? ça japancar imports le fait!
de toute façon je poursuis mes recherches pour avoir des preuves plus concrètes!
de toute façon je poursuis mes recherches pour avoir des preuves plus concrètes!
16-03-2006, 23:07:00
JapanSpirit a écrit :Je dis pas le contraire, mais tu sais, moi les on dit (surtout quand ça vient de vendeurs)...
Demande à SpoonVtecPlus, il vient de nous annoncer que sa RX7 est non homologuable... L'importateur aussi disait qu'il n'y avait pas de problèmes.
c'est clair moi je demande a voire les tofs
16-03-2006, 23:22:57
les photos de quoi de ma rx7?
moi aussi je pensais que sa eter possible pour ma rx7 , modele commercialiser en france etc, elle eter immatriculer en uk etc
pour la skyline je crois que c'est un bon gros bobard
juste un exmple : je prend les ceintures , la skyline quand tu te la fait livrer na pas des ceintures avec le logo E
et vu que quelle nai jamais sorti en europe (que importer) comment tu fais pour avoir des ceintures de skyline homologuer E, ou encore des feux avant
c'etait juste un exemple
la skyline est obliger de passer par l utac est vu combien sa coute pour un test de freinage et d ancrage de ceinture , je nose meme pas imaginer le cout pour une skyline car il doivent tout regarder!!!!
moi la solution qui souvre a moi aujourd ui , prendre une boite postale en angleterre , ou recuperer mon argent mais bon difficile a se separer de sa jdm quand on y a deja bien gouter
au moins t'est pas enmerder et c'est legale
mais c'est mon choix
croix moi quand on te dit que cest pas possible pour l homologation bah tu te prend un bon coup de pied au cul comme moi ce matin
Pourquoi il propose le remboursement , il faut pas rever si la skyline etait relement homologable sa se saurait et quelqun en aurait deja vu une
Comment une boite suisse peut dire qu il peuvent homologuer une skyline en france alors qu il lont jamais fait ?
moi aussi je pensais que sa eter possible pour ma rx7 , modele commercialiser en france etc, elle eter immatriculer en uk etc
pour la skyline je crois que c'est un bon gros bobard
juste un exmple : je prend les ceintures , la skyline quand tu te la fait livrer na pas des ceintures avec le logo E
et vu que quelle nai jamais sorti en europe (que importer) comment tu fais pour avoir des ceintures de skyline homologuer E, ou encore des feux avant
c'etait juste un exemple
la skyline est obliger de passer par l utac est vu combien sa coute pour un test de freinage et d ancrage de ceinture , je nose meme pas imaginer le cout pour une skyline car il doivent tout regarder!!!!
moi la solution qui souvre a moi aujourd ui , prendre une boite postale en angleterre , ou recuperer mon argent mais bon difficile a se separer de sa jdm quand on y a deja bien gouter
au moins t'est pas enmerder et c'est legale
mais c'est mon choix
croix moi quand on te dit que cest pas possible pour l homologation bah tu te prend un bon coup de pied au cul comme moi ce matin
Pourquoi il propose le remboursement , il faut pas rever si la skyline etait relement homologable sa se saurait et quelqun en aurait deja vu une
Comment une boite suisse peut dire qu il peuvent homologuer une skyline en france alors qu il lont jamais fait ?
16-03-2006, 23:57:23
spoonvtecplus, d'accord je n'ai pas vu leurs sky homologuée en France, mais une boîte aussi réputée que japancar imports ne s'amuserait certainement pas à lancer des rumeurs! et dis toi que ma cappuccino n'a jamais été importée en France non plus et c'est le même soucis pour ce qui est des pièces conformes!
ta dernière phrase n'a aucun sens... :roll:
et tes propos sont ceux de quelqu'un qui s'enfonce dans une opinion précise et fixe... n'importe quoi!
voilà les citations de quelqu'un de chez eux sur un autre forum :
"la voiture est livrée homologuée avec carte grise. "
"Sur le contrat est stipulé que si par malheur la voiture n'arrive pas à passer l'homologation elle vous ai remboursé... la plus belle preuve est la R33 GTR qui a passé dernièrement..."
"déjà la sky jaune qui a été commandée sans homologations (drift) une sky R33 GTR immatriculée dans le 68, 2 R34 GTR V-SPEC 2 dans le sud, une R33 GTR qui arrive en MAi, d'autres R34 et d'autres...."
"Donc, je reste à disposition pour toutes demande de devis ou autre questions par mail, vu que le patron est pas tellement atteignable tellement y'a de boulot et de commandes... si vous saviez ce qui va arriver sur votre térritoire..."
"Eh oui, y'a pas de miracles... au Japon beaucoup de choses sont à des prix de fous, mais nous ne sommes pas au Japon les gars... malheureusement. Et importer ce genre de véhicule soit même, ok c'est possible, mais en ce qui concerne l'homologation... c'est un autre problème.
La socièté d'importation avec qui je suis partenaire a galèré presque 2 ans pour avoir tout les contacts et moyens d'importer un véhicule et de l'homologuer...
Ca se fait pas du jour au lendemain..."
"les photos dans le garage des supra,evo,etc... est notre contact au Japon...
pour les prix je vous donne un exemple: une RX7 avec jantes, rabaissement 300cv s'achète pour 5500 euros... après tu compte transport, douane, tva, travaux pour l'expertise, homologation, marge de l'importateur, elle sera vendue 14000 euros en Suisse et peut être un peu plus en France...
Ne bavez pas sur ces prix... vous vous faîtes du mal...
La skyline R34 noir est vendue (par notre intermédiaire) 45000 euros homologuée pour la France."
"Bon, pour fermer un peu le clapet à tout le monde:
Première Skyline R33 homologuée et immatriculée dans le 68 par nos soin."
voilà, comprenez donc que comme vous j'attends d'en voir une en plaques française définitives...
mais ces propos cités au dessus et la visite que j'ai faite chez eux il y a quelques semaines ne me font aucunement douté! je retourne les voir d'ici quelques semaines et je vous tiendrais au courant concernant de potentiels preuves qu'ils pourraient me fournir...
ta dernière phrase n'a aucun sens... :roll:
et tes propos sont ceux de quelqu'un qui s'enfonce dans une opinion précise et fixe... n'importe quoi!
voilà les citations de quelqu'un de chez eux sur un autre forum :
"la voiture est livrée homologuée avec carte grise. "
"Sur le contrat est stipulé que si par malheur la voiture n'arrive pas à passer l'homologation elle vous ai remboursé... la plus belle preuve est la R33 GTR qui a passé dernièrement..."
"déjà la sky jaune qui a été commandée sans homologations (drift) une sky R33 GTR immatriculée dans le 68, 2 R34 GTR V-SPEC 2 dans le sud, une R33 GTR qui arrive en MAi, d'autres R34 et d'autres...."
"Donc, je reste à disposition pour toutes demande de devis ou autre questions par mail, vu que le patron est pas tellement atteignable tellement y'a de boulot et de commandes... si vous saviez ce qui va arriver sur votre térritoire..."
"Eh oui, y'a pas de miracles... au Japon beaucoup de choses sont à des prix de fous, mais nous ne sommes pas au Japon les gars... malheureusement. Et importer ce genre de véhicule soit même, ok c'est possible, mais en ce qui concerne l'homologation... c'est un autre problème.
La socièté d'importation avec qui je suis partenaire a galèré presque 2 ans pour avoir tout les contacts et moyens d'importer un véhicule et de l'homologuer...
Ca se fait pas du jour au lendemain..."
"les photos dans le garage des supra,evo,etc... est notre contact au Japon...
pour les prix je vous donne un exemple: une RX7 avec jantes, rabaissement 300cv s'achète pour 5500 euros... après tu compte transport, douane, tva, travaux pour l'expertise, homologation, marge de l'importateur, elle sera vendue 14000 euros en Suisse et peut être un peu plus en France...
Ne bavez pas sur ces prix... vous vous faîtes du mal...
La skyline R34 noir est vendue (par notre intermédiaire) 45000 euros homologuée pour la France."
"Bon, pour fermer un peu le clapet à tout le monde:
Première Skyline R33 homologuée et immatriculée dans le 68 par nos soin."
voilà, comprenez donc que comme vous j'attends d'en voir une en plaques française définitives...
mais ces propos cités au dessus et la visite que j'ai faite chez eux il y a quelques semaines ne me font aucunement douté! je retourne les voir d'ici quelques semaines et je vous tiendrais au courant concernant de potentiels preuves qu'ils pourraient me fournir...
17-03-2006, 00:07:22
pharaon a écrit :mais ces propos cités au dessus et la visite que j'ai faite chez eux il y a quelques semaines ne me font aucunement douté! je retourne les voir d'ici quelques semaines et je vous tiendrais au courant concernant de potentiels preuves qu'ils pourraient me fournir...oui saint thomas, s'il te plait des preuves
beaucoup, dont moi , attendent ca, des photos de CG francaises, des tarifs et des délais, en gros on vas pas chipotter :P
faut que j'arrete de mettre de la thune dans ma caisse moi
sinon je pourrais jamais avoir ma ch'tite GTT :]
17-03-2006, 00:10:43
spoonvtecplus a écrit :les photos de quoi de ma rx7?
non des skylines
17-03-2006, 00:11:21
Hades, ça fait des mois que je cherche et que je me renseigne y compris chez d'autres importateurs! étant donné que pour l'instant japancar imports ont l'air d'être les seuls à pouvoir faire ces homologations je suis en train de voir avec eux pour une homologation à titre isolé pour un particulier qui, comme spoonvtecplus, aurait une caisse japonaise déjà présente en France, voudrait la faire homologuer par leurs soin... j'attends une réponse et un devis...
17-03-2006, 01:05:07
pharaon a écrit :Hades, ça fait des mois que je cherche et que je me renseigne y compris chez d'autres importateurs! étant donné que pour l'instant japancar imports ont l'air d'être les seuls à pouvoir faire ces homologations je suis en train de voir avec eux pour une homologation à titre isolé pour un particulier qui, comme spoonvtecplus, aurait une caisse japonaise déjà présente en France, voudrait la faire homologuer par leurs soin... j'attends une réponse et un devis...ok , je te suis à la trace :P
sinon les RTI ca m'as l'air d'etre comme les douanes pour les colis, le loto quoi
la personne de la DRIRE avec qui j'ai discuter pour l'homologuation d'une skyline, une r34 gtt, etait assez optimiste mais pas pour le delais
ni pour le cout, déjà l'UTAC c'est dans les 1500 euro pour les tests complet :roll:
sinon le gars m'as dit qu'il lui fallait un dossier le plus complet possible pour effectuer eventuellement des déroguations, sous entendu moins je me casse le cul à chercher et mieux ( plus vite ) ca iras
il m'as pas dis ca comme ca mais c'etait tout comme
17-03-2006, 03:14:53
Citation :pour la skyline je crois que c'est un bon gros bobard
juste un exmple : je prend les ceintures , la skyline quand tu te la fait livrer na pas des ceintures avec le logo E
et vu que quelle nai jamais sorti en europe (que importer) comment tu fais pour avoir des ceintures de skyline homologuer E
Ca j'ai la réponse. Et elle est vraiment très simple! Suffisait d'y penser...
Tiens je sens pointer une dose d'impatience en moi du coup à parler de çà...
17-03-2006, 03:24:02
et la réponse c'est quoi?
17-03-2006, 03:34:10
pharaon a écrit :et la réponse c'est quoi?
J'imagine que je n'ai surement pas le droit de raconter çà comme çà sur un forum... :roll:
Une certaine personne (que tu as l'air de bien connaitre) garderai surement ma voiture pour lui après!!!
Poses lui donc la question toi même en privé. Il se fera surement un plaisir d'y apporter réponse...
17-03-2006, 05:04:32
2NY a écrit :pharaon a écrit :et la réponse c'est quoi?
J'imagine que je n'ai surement pas le droit de raconter çà comme çà sur un forum... :roll:
Une certaine personne (que tu as l'air de bien connaitre) garderai surement ma voiture pour lui après!!!
Poses lui donc la question toi même en privé. Il se fera surement un plaisir d'y apporter réponse...
je me suis cassé le crâne mais j'ai trouvé!
===> MP