30-06-2009, 13:55:24
SK_Flowne, j'hallucine quand meme .. car c'est exactement ce que j'ai ecris tes propos .. tu lis pas SK ou quoi ..
Je suis désolé la .. je peus plus rien pour toi ..:]... relis steuplait ... je n'ai jamais été catégorique .. je prends toujours des pincettes avec les infos .. et je n'accorde de la credibilité qu'au gens qui effectivement on deja pratiqué l'import .. ça evite les merdes hein ...... bref .. je comprends pas .. tu m'en veus ou quoi ?..
Mon texte :
En plus je parle d'une region de France... :roll: ... pas du reste que je precise..
La conclusion:
bref .. je vois pas ou est le soucis .. la ... :roll:...
Je suis désolé la .. je peus plus rien pour toi ..:]... relis steuplait ... je n'ai jamais été catégorique .. je prends toujours des pincettes avec les infos .. et je n'accorde de la credibilité qu'au gens qui effectivement on deja pratiqué l'import .. ça evite les merdes hein ...... bref .. je comprends pas .. tu m'en veus ou quoi ?..
Mon texte :
Citation :Comment ils ont de la chance dans la Region NORD/PICARDIE.. ...
La DRIRE vient de changer d'apellation pour se transformer en DREAL ... Mais ça a la limite on s'en fou ... sauf que ... :]... le personnel administration de cette belle institution vient de mettre en ligne la procédure complète ... et la je pese mes mots ...:]... avec plein de bottes secretes que l'on decouvre parfois trop tard ... Enfin bref .. un jolie recap pour homologuer une caisse sans oublier un seul point ....
Attention j'ai fais un copier/coller ... Y a de la lecture ... En meme temps les gens qui lisent ce post ne font pas comme la moitier de JPC qui lit en diagonale .....
En plus je parle d'une region de France... :roll: ... pas du reste que je precise..
La conclusion:
Citation :Voila pour ce jolie condensé .. On peut dire un grand merci a cette DRIRE qui a mis cela en ligne .. hein ... Parce que si vous allez faire un tour sur celle de l'Ile de France y a quedalle... ..
Deja pour avoir eu la DRIRE du 60, le contact etait tres agreable et les gens tres serviable, pour ma demande on avait meme deranger le controleur technique pour qu'il me renseigne .... Leur procédure confirme qu'ils sont plus open que certains autres..... Maintenant je sais deja par ou va passer mon futur import .....
A savoir que chaque DRIRE est indépendante ... mais que la procédure est a 95% la meme pour toutes .. apres c'est l'avis du controleur qui fait la différence....
J'espère que ça vous fera avancer dans le bon sens .....
bref .. je vois pas ou est le soucis .. la ... :roll:...