Japan Car

Version complète : Episode I ma première celica
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mon premier amour de célica
[Image: celica1lk0.jpg]

Echappement branché au travers d'une gamelle de FUEGO et de flexible en inox, un super bruit que la maréchaussée n'a pas toujours apprécié mais le plaisir était là....
plus de photos ? y'a' qu' a demander...

rendez-vous pour ma deuxième celica..bientôt sur la toile....
Célic@tement Vôtres denis
Pourquoi l'image de ma "CELICA" n'apparait pas ?
....
............sniffffffff

heu!

si moi je la vois Wink
Tu doit avoir des actions chez Bill Gates ou alors adepte de VISTA......( beurk.......) car moi je ne vois pas d'image ou alors j'ai abusé de Vodka il y a trois ans après une soirée arrosée au vittel...fraise......

tu m'avais déjà envoyé la photo, elle etait magnifique cette celica, dommage que tu ne l'aies pas gardé, car je pense que maintenant elle serait recherchée avec le look qu'elle avait Wink
:lov: :lov: :lov:
elle arrache :P
Alors comme vous avez été sage je vous en met deux autres
[Image: celica11ua7.jpg]

[Image: celica5fr2.jpg]

Et si vous êtes encore plus sage je vous balance des photos de "blue-diamond" quelqu'un connait ?..
à suivre....
lol LOL
terrible j'adore
j'aime bien mais c'est l'aileron qui me chagrine un peu
Tu étais immatriculé 68 ! De quel coin exactement ?
message perso...salut JPsupra...!!!!
Pour l'aileron il faut ce remettre dans le contexte des années folles 70/80 il s'agit simplement d'un aileron de VAN......
et le mastic fibre de verre coulait à flôt...pour celui qui savait le maniper.
......
Les échappement latéraux étaient également issus du modèle d' un VAN........
à bienôt pour l'épisode 2 qui en fera baver plus d'un.....

Oup's j'en oublie PANDA......
si tu a gardé deux ou trois neurones ( comme moi )
dans un coin derrière tes oreilles, tu te souviendra de moi qui t'avais proposé les montants marche pieds celiac 182 ...et t'avais donné l'adresse d'un pote CELICA sur Kingersheim.....
depuis le temps que j'ai quitté l'Alsace ( 1986 ) ca fait drôle d'entendre un gars qui a l'accent comme toi ( rire...rire.... humour.....)

Pareil, c'est l'aileron qui me gène Big Grin
superbe!!!

mais t'as pas des photos de meilleur qualité? ;-)