salut Mup
c'est quoi ces conso, tu roule cool moi qui croyait que ca consommait une sub ben je me suis bien plante.
Tiens, salut Richard !!
Pour les consos, la plupart du temps, mon régulateur de vitesse s'avère très efficace !!
(ma copine a peur dès que ça roule !!
)
C'est une sub de père de famille ça
tu roules cool avec ta sub c'est clair à part le 23l (le seul en rouge..) c'était une snow session quelque part ?
Il paraît que le régulateur de vitesse ça permet de moins consommer effectivement Oo Surtout sur les longs trajets héhhé have fun
troupier a écrit :C'est une sub de père de famille ça
Disons que comme je n'aurais pas les moyens d'en changer avant un petit moment, et que c'est notre voiture principale à ma copine et moi, bah il fallait effectivement que les aspects pratiques soient là aussi, car j'aurais probablement un môme et une poussette à y caser d'ici 2 ans...
troupier a écrit :tu roules cool avec ta sub c'est clair à part le 23l (le seul en rouge..) c'était une snow session quelque part ?
Le 23L/100, c'est la sortie Japan Power Team sur le circuit de Dijon Prenois le 6 novembre...
(cf la photo de ma signature...
)
Pour les consos, j'ai mon cousin qui a la même mais en berline, il tourne pareil, aux alentours de 9l mais il roule vraiment tres cool.
Moi sur la GT la conso moyenne est plus aux alentours de 11l, même en roulant peinard, il n'y a que sur autoroute à 130 qu'on arrive à descendre à 9L.
Sinon, tres joli voiture.
Tu as toujours la GT blanche de ton profil ??
Edit : Et au fait, si tu veux bien déplacer le topic dans la section qui va bien, ça m'évitera d'avoir à faire un gros doublon...
la conso c'ets claire que c'est quand même pas ennorme sur ma GT je fait entre 13 et 17l au 100 ...
Karkace a écrit :la conso c'ets claire que c'est quand même pas ennorme sur ma GT je fait entre 13 et 17l au 100 ...
Tout dépend de plusieurs choses, évidemment de la gravité qui s'exerce au dessus du pied droit !!
Mais aussi et surtout de l'utilisation de la voiture, je m'en sers tous les jours pour aller bosser, donc en roulant pèpère, alors que si je ne m'en servais que pour me faire plaisir la conso ne serait certainement plus la même...
Après, vis à vis d'une GT, à conduite équivalente une WRX post 2003 fera de toute façon 2.5L à 3L au cent de moins...
salut soi le bienvenue sur le forum
mup a écrit :Tu as toujours la GT blanche de ton profil ??
Edit : Et au fait, si tu veux bien déplacer le topic dans la section qui va bien, ça m'évitera d'avoir à faire un gros doublon...
Vivi, j'ai toujours ma GT, par contre la j'ai l'embrayage qui commence à montrer de grave signe de fatigue...
Pour ton post, je peux faire un copier dans la section Photo, mais moi il ne me gène pas ici.
Quand à la conso, je ne pense pas qu'il y ai tant de diférence entre les GT et WRX, je pens qu'une WRX fera au mieux 1.5l de moins que la GT. J'arrive à descendre à 9l quand je m'en sers pour le boulot.
Une belle grise !
yodawrx a écrit :Une belle grise !
Tu la connais déjà un peu faut dire !!
bah voilà celle que je devrais prendre
étant donné que la famille s'agrandit c'est en break qu'il me la faut!! lol
en tout cas elle pete de cette couleur !!
Salut mup, belles tofs!
Achetez du blanc les amis :!: :P
Beau break de chasse 8)
Merci...
oui belle Sub 5 portes et débadgée comme je les aime
ouais , belle bagnole de mup !
Bon achat ! ça rend super bien
Tu compte continuer les modif ?
en tout cas elle est sympa ton Impreza
Non, elle va rester comme ça, silencieux Madac NH, up Invidia et kit 3 manos. Je roule trop pour risquer qu'elle perde en fiabilité...
mup a écrit :Non, elle va rester comme ça, silencieux Madac NH, up Invidia et kit 3 manos. Je roule trop pour risquer qu'elle perde en fiabilité...
Tu passes de 76 à 63 ou le madac est aussi en 76 ?
Je te dirais franchement que je n'en ai pas la plus petite idée, il se montait sans soucis sur le reste de la ligne d'origine et j'en suis resté là...
mais il n y a pas de turbo sur celle la si ????????
psfanne a écrit :mais il n y a pas de turbo sur celle la si ????????
Je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas à partir du moment où c'est la WRX, qu'elle soit SW ou non... :roll:
psfanne, si ca peut t'aider, les seules impreza qui n'ont pas de turbo n'ont pas de prises d'air sur le capot egalement (puisque pas d'echangeur)...