Bonjour à tous,
JE suis actuellement en etude pour acheter une Nissan 300 ZX, en effet ce type de vehicule commence à etrte abordable et correspond bien à mon utilisation.
Possedant deja une sportive, je souhaiterais avoir les perf de ce model
Merci d'avance pour vos reponses
Cordialement
Moi j'en ai vu une à 11000 , grise, sur webmycar elle a 113000 KM. J'ai reçu les photos et elle me branche bien.
Par contre quelqu'un connait les perf de cette auto (0 à 100 etc...)
dans les article en lien sa varie entre 5.6 s au 0-100 et 5.9 au 0-100...ce qui es pas mal du tt à la base sans aucune modif....et quand on connait le potentiel d'evolution de cette voiture....sa ce passe de commentaire...
Eh eh,
Une 300, Michael ??
Juste un detail, y'a des erreurs dans la 1ere annonce Ebay, pas de Xenon, pas d'airbags.
A ce prix, elle n'a pas roulé, boitte auto, ca sent l'heritage ... bon plan, 42000kms.
Oui tres bien même mais c'etait pour cela que je demandais des renseignement car dans mes vieux sport auto et sur certain site elle etait donné pour 6.9 sec et defois pour 6.6 sec et cela me parraissait vraiment bizare pour une voiture de ce type
Ah oui j'avais oublié, je veux une boite manuel
Si tu ne bricoles pas toi-même, prépare le carnet de chèques pour Nissan.
Ces voitures ont 10 ans, bcp sont en déconfiture.
Les voitures de plus de dix an ne me font pas peur (j'en possede deux)
En plus se sera ma troisieme voiture donc je ne l'utiliserais pas bcp (5000 km par an)
Citation :elle etait donné pour 6.9 sec et defois pour 6.6 sec
se sont les valeurs des modeles 4 places(donc les modeles les plus courant en france),alors que les articles qui sont en liens sont pour les chassis courts(2 places seulement mais environs 90/95 kilos de moins)qui n'ont pas ete importer officiellement.
Donc on part bien sur 6.9 sec le 0 à 100, c'est un peu legé quand même
Je pensais pas que ça faisait des temps aussi bas
Les chiffres sont intéressants. Mais les sensations ?
Parce que c'est que c'est sans doute très asseptisé ... déja que la 200 m'a déçu sur ce point là.
Pour ceux qui en ont une, ça donne quoi au volant ?
C'est la force tranquille et j'aime ca.
oops, j'aurais du mieux lire la suite ...
J'avais lu 5.6 sec au début, ça me semblait très (trop) peu.
Enfin, ça reste quand même mieux qu'une 200 stock
Et puis le V6, ça doit être autre chose qu'un 4 cyl :]
c'est vrai que niveau sensations,je trouvait que ma s13 m'en donner beaucoup plus,mais la 300 est une GT avec tout le confort(quoique en chassis court :roll: ) que l'on attends de ce genre de vehicule,d'ou le poids.
par contre,il suffit de regarder le compteur pour s'aperçevoir qu'on roule plus vite que l'on pense
C'est vrai qu'on achète pas ce genre de voiture pour rouler comme avec une GTI.
D'ailleurs, c'est un truc qui m'a plu dans la 200 ... à défaut d'avoir beaucoup de sensations, ça permet de rouler vite en se sentant incroyablement plus en sécurité que dans ma fiat :P
Et puis c'est beaucoup plus confortable aussi ...
Oui mais je recherche quand même une voiture qui à de la "patate" pour rouler loin et vite j'ai une autre voiture
Il faut viser les 1000 kgs alors en stock.
Je pense que c'est une question de finalité et de potentiel, une 300 avec 600ch (tu changes les 2 turbos et tu refais la carto) patine en 4eme ....
Tu mets 400ch dans une 300 en mettant 1 bar et en changeant la carto., et tes temps 0-100 stock n'ont plus d'intérêt ....
Tu fais pas des 0-100 avec une GT qui fait 1600kg, enfin j'espere que ce n'est pas l'interet principal.
hello, la mienne est en chassis court, avec 360cv (pour 1520kg pleins faits)(reprog, kad, échappement), par rapport à mon impreza (version light, refaite à neuf, ligne..+/-240cv pour 1200kg)c'est carrément autre chose, les sensations sont bien pires je trouve grace à la propulsion.
le couple est aussi bien sympa.et il est possible de l'utiliser en atmo et la conso est tout à fait raisonnable.
la mienne n'est pas tout à fait d'origine mais il ne faut pas énormément de chose pour la transformer en avion, c'est une auto avec un potentiel bien sympa.
et il est clair que le 0 à 100 pour une gt c'est pas essentiel.
voila c'était mon avis.
Non mon but n'est pas que le 0 à 100 mais je veux une voiture qui arrive à la cheville d'une impreza au demarage et qui peux m'emmener loi assez vite
une chose est sure, mon actuelle 300 marchait carrément mieux que mon ex impreza, la vitesse monte beaucoup plus vite, confort différent, options introuvables dans la sub et la z attitude bien sur.
une chose est sure, mon actuelle 300 marchait carrément mieux que mon ex impreza, la vitesse monte beaucoup plus vite, confort différent, options introuvables dans la sub et la z attitude bien sur.
JOJO je t'ai envoyé un email
Et pas à moi ? Je suis vexé ...
Et bien non à moi que tu vende une 300 ou une 3000 GT ou une 928 GT ou une 968
JOJ02 ,ont a exactement
la meme sauf que je suis en 17" et qu'il me reste mes echappements a monter.
je viens juste de depasser les 45000 miles
j'ai fait une petite modif a l'interieur de mes phares,qui je trouve,la rajeunisse:
45000 miles cela fait combien en kilometre
1000vt, hum, copieur pour la couleur des phares !
Il ne te manque plus que les ajusteurs de phares US, j'en ai une paire à vendre au fait, mais je n'ai jamais sû comment les utiliser (flème).
J'ai aussi du vrai joint butyl pour sceller tes phares.
Passe aux ampoules HIDs (avec ballasts) et là, tu auras les mêmes phares que moi avec le même rendement ....
1000vt, tu as l'interieur rouge?