Japan Car

Version complète : Info sur 300ZX
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michael a écrit :moi aussi en ce moment ca me tente bien un 300,je verrais ca en mai ou juin

il y a celle la a vendre sur ebay a un super prix vu les km,c'est une boite auto.
faire une grosse revision car elle a pas roule depuis 6ans par contre
http://cgi.ebay.fr/Nissan-300-ZX-BI-Turb...dZViewItem

Trop tard, celle ci-est désormais réservée pour moi !!!

en fait elle n'a pas roulé depuis 6 ans, elle n'a pas de Xénon, ni de banquette fractionnable mais l'état général est excellent. Le proipritaire l'a laissé dans son garage car il avait une autre voiture de fonction, et il se préoccupe de la vendre seulement car il vend sa maison.

Je cherche un garage pour s'ocuuper de la remise en route et de ma révision (l'aspect mécanique est très correct, on a réussi à la démarrer, mais il faut prévoir une très grosse révision)

quelqu'un a quelque chose à me recommander ???
Citation :1000vt, hum, copieur pour la couleur des phares !
Il ne te manque plus que les ajusteurs de phares US, j'en ai une paire à vendre au fait, mais je n'ai jamais sû comment les utiliser (flème).
non non,pas copieur j'ai eu l'idee avant de voir tes photos(j'en avait d'ailleurs parler avec un gars au nissan days) et puis les miens sont blancs Big Grin .
pour les ajusteurs je ne voit pas de quoi tu parle(les miens sont deja sur une plaque avec des rotules pour les reglages)
sinon pour le HIDs sa marche en code ou en plein phares?car je trouve que la mienne eclaire tres bien en phare,mais un peu moins en code(faut dire aussi que c'est un reglage maison)

Citation :1000vt, tu as l'interieur rouge?
oui,j'ai bien l'interieur rouge avec la salete de revetement des contres portes et garnitures de tableau de bord qui accroche la poussiere(m'enfin je vais bientot le remplaçer,je m'entraine sur les contres portes que j'ai en plus pour l'instant)
Je m'interesse aussi à cette voiture. Surtout au 400ch presque d'origine. Big Grin
thoussei a écrit :Je m'interesse aussi à cette voiture. Surtout au 400ch presque d'origine. Big Grin

c'est exactement ce que j'attends pour la mienne... Wink

vivement la reception des pieces :P Twisted
didier gandilhon a écrit :
michael a écrit :moi aussi en ce moment ca me tente bien un 300,je verrais ca en mai ou juin

il y a celle la a vendre sur ebay a un super prix vu les km,c'est une boite auto.
faire une grosse revision car elle a pas roule depuis 6ans par contre
http://cgi.ebay.fr/Nissan-300-ZX-BI-Turb...dZViewItem

Trop tard, celle ci-est désormais réservée pour moi !!!

en fait elle n'a pas roulé depuis 6 ans, elle n'a pas de Xénon, ni de banquette fractionnable mais l'état général est excellent. Le proipritaire l'a laissé dans son garage car il avait une autre voiture de fonction, et il se préoccupe de la vendre seulement car il vend sa maison.

Je cherche un garage pour s'ocuuper de la remise en route et de ma révision (l'aspect mécanique est très correct, on a réussi à la démarrer, mais il faut prévoir une très grosse révision)

quelqu'un a quelque chose à me recommander ???

Comme tu dit grosse révision,
- déjà tous les liquides (frein, refroidissement, boîte, pont, moteur, direction, hicas, clim)
- test ECU (très important, et très simple à faire)
- vérification des plaquettes et disques (surtout les pistons des étrier avec le temps sans rouler le grippage est à craindre)
- un petit néttoyage du MAF pour le ralentit stable et la conso (simple à faire)
- vérifier l'humidité dans la ligne d'échappement (se déclare quand la voiture roule peu), légère fumé pas très esthétique.
- le coffre doit tenir tout seul ouvert (important vérifier la rouille sur les bort)
- et surtout tant que les révision sont pas faite ne pas taper dedans.

très bonne voiture, les révision coute pas plus chère qu'une autre voiture, sa commence à chiffrer quand ont change des pièces.
1000vt a écrit :non non,pas copieur j'ai eu l'idee avant de voir tes photos(j'en avait d'ailleurs parler avec un gars au nissan days) et puis les miens sont blancs Big Grin .
pour les ajusteurs je ne voit pas de quoi tu parle(les miens sont deja sur une plaque avec des rotules pour les reglages)
sinon pour le HIDs sa marche en code ou en plein phares?car je trouve que la mienne eclaire tres bien en phare,mais un peu moins en code(faut dire aussi que c'est un reglage maison)

idem , pour les ajusteurs je ne vois pas de quoi tu parles Shock Pour peindre l interieur des phares, comment proceder ?
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