Japan Car

Version complète : help urgent (durite de refroidissement de turbo hs)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
alors voila apres avoir vu mainte fois des personnes aillant des collecteurs xspower qui apres un certain tps voyais leur durites d'eau de turbo ce casser vu que le collecteur decallais le turbo de 2 a 3 cm .

mon tour est arrive Cry

serait il posible a quelqu'un d'enumerer une bonne fois pour toute car je ne retrouve plus le post le materiel necessaire afin de passé en durite souple raccord et autre et ainsi que les fournisseur eventuel (oreca ) ou autre

merci


car je pense que ca arrievra a d'autre et de mettre ca en how to serao pas un mal Wink
tu a takata motorsport qui vende un kit complet dans les 160 euros livrer et tu a toute les durite type avia donc tu aura plus le probleme
Si tu veux moinx cher ma poule, tu commane des raccord banjo et de la durite tresséé chez GT2i ou ORECA Wink
Par contre me souvient + des tailles Confused
KEMOUTE 02, regarde ça , jme suis pas casser la tete et ça tien parfaitement

[Image: dscf10864yx.jpg]

durite silicone bleu diamètre 8mm commandé chez GT2i
Silicone aussi pres du collecteur et turbo Shock
yes man ! les durites tiennent juska 315° en pointe (silicone triple couche)
Citation :315° en pointe (silicone triple couche)

Ben j'espere pour toi que les bandes isolent vraiment bien, parceque le collecteur est a 900° max et en sortie de turbo tu as 500 a peu pres.
Citation :Ben j'espere pour toi que les bandes isolent vraiment bien, parceque le collecteur est a 900° max et en sortie de turbo tu as 500 a peu pres.

oui le metal du collecteur et du turbo mais pas l'air environnante ! si tu mesure la température de l'air autour du collecteur/turbo, ça monte pas aussi haut ! Sinon ya tout qui fondrai sous le capot !
bien sur, faut juste pas que ca touche ^^
pour ma part pas trop confiance au silicone
Heureusement que ta la bande thermique sinon ca serai parti en fuméé , mais cé vrai que je n'essaierai pas , je pense qu'il vaut mieux de la tresse Wink
C'est le VTEC qui t'a jetté un grigri :]

pour ta question moi jai le collecteur d'origine donc ?
Mais sépi notre chef lui y est passé il pourra surement te répondre Wink
grumly2000 a écrit :C'est le VTEC qui t'a jetté un grigri :]

pour ta question moi jai le collecteur d'origine donc ?
Mais sépi notre chef lui y est passé il pourra surement te répondre Wink

ptdr tu m'etonnes saloperie de VTEC LOL LOL
mais il parait que ces bandes isolante sont vraiment efficace !!!
enfin vaut mieu au prix que ca coute lol
mais tu va voire les fournisseur "AD" et "farsy" ou les truc comme ca ils ont des adresse pour faire les durites sur mesure
tu lui amene la tienne il te fais une durite sur mesure avec les bon raccord c est que j ai fais moi c est le top par contre les durite sont vachement plus grosse !
donc 2 bango a sertir et un bout de tuyaux tressé inox .
moi c est des tuyaux serti a la presse (tuyaux pour les grue) lol
alors je reviens a la charge car je recherche un kit complet pour remplacer les durites d'eau et d'huile

quelqu'un aurait il un lien de dispo mais pas non plus un truc a 300€ pour trois durites :crzy:
albator.korn a écrit :tu a takata motorsport qui vende un kit complet dans les 160 euros livrer et tu a toute les durite type avia donc tu aura plus le probleme
+1!
Très bon matos (durites Earl's, si vous touchez a de l'américaine, vous devriez connaitre Wink )..Sinon, il y a effectivement la possibilité de les faire faire sur mesure chez GT2I..Pour les dimensions, 40cm de long a peu près, (une des 2 doit faire au moins 40cm, sinon, c'est trop court....) et pour le diam, je ne me souvient plus, tout ce que je me rappelle, c'est qu'il fallait une clé de 11 pour les serrer...
Sinon, apparament je ne suis de loin pas le seul qui ai eu des foutu emmerdes a cause de ces durites (3 fois eau et 1X huile, fatale au turbo, pour moi). Aussi, si t'as une ligne qui est montée assez tendue, redimensionne la car elle tire sur le colllecteur et il casse (1 fois pour moi, mais une 2eme en Préparation!!!)
ouaip,je cherche aussi lle mem truc que toi mais je trouve pas...que pour le circuit d'huile.faudrait que l'on commande ensemble car moi ausi sa urge LOL
denso a écrit :ouaip,je cherche aussi lle mem truc que toi mais je trouve pas...que pour le circuit d'huile.faudrait que l'on commande ensemble car moi ausi sa urge LOL

+1
moi jai acheter ca...pas cher et top matos...100e lol

[Image: dsc003946mu.jpg]

arrive en 48h... avec en pime une durite silicone pour le retour d'huile et un rouleau de teflon
nicevo a écrit :moi jai acheter ca...pas cher et top matos...100e lol

[Image: dsc003946mu.jpg]

arrive en 48h... avec en pime une durite silicone pour le retour d'huile et un rouleau de teflon

ultra top Shock
tu peux nous donner le lien vers le site web please Wink
denso a écrit :
nicevo a écrit :moi jai acheter ca...pas cher et top matos...100e lol

[Image: dsc003946mu.jpg]

arrive en 48h... avec en pime une durite silicone pour le retour d'huile et un rouleau de teflon

ultra top Shock
tu peux nous donner le lien vers le site web please Wink

+1 il nous faut la meme
moi j avais pris les meme
et il vient d'ou ce kit?????????
moi c est du fais du fais sur mesure
c est une societe qui fais les durites pour les grue les connerie comme
il font que du flexible !
je vais allé me renseigné la semaine prochaine y a une personne qui m a demandé je mettrais le prix sur ce poste !
thx jojo! Wink
de rien !!!
si y a d autre personne intérréssé faites moi signe que j y fasse tout faire en une fois !!!
moi c sur ebay.de....tu tape
200sx et t'en a
j y suis passé au magasin ou il les faisait mais c est plus le meme truc !!!!
il ne font plus les flexible :x
Cry chui vert,tant pis,je vais essayer de mon coté,en tout cas merci de t'etre renseigné! Yes
ben de rien
il m en reste une mais bon je pense que tu prefere prendre les 3
Pages : 1 2