Japan Car

Version complète : help urgent (durite de refroidissement de turbo hs)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
il y a goodridge en region parisienne moi je leurs ai pris tout ca la bas, c est eux qui fournisse gt2i en autres. par contre c est pas données. moi j y suis allé avec mes durittes et mon nouveau turbo, et ils m ont vendue de quoi les faires chez moi tranquille.
je pourrais pas vous donné de prix car j ai acheté de quoi faire mon radiateur d huile aussi . ( plein de raccord de la grosse durite etc.... )

je me rappel juste que c a m a couté 500 euros cette histoire. Cry

Tony..
Up! La meme chose pour moi... Sur S13 montage d'un collecteur inox SSA + T28 .... forcement pus rien avoir avec l'origine et impossible de bien modifier les durites d'origine celle de l'eau a peter pendant le montage (heureusemennnnnnt) Donc jai fait fonction recherche jai trouver ce post puis etant tres feneant et ne voulant pas appeller les constructeur sur mesure de durite inox je suis aller voir sur www.ebay.de et jai taper 200sx comme mentionné .... et jai trouvé mon bonheur en 20 minutes !!!! Merci encor tout les gens fidel a l'entraide (japancar)

Grace a vous je devrai dechirer l'asphalte de ledenon le 19 mars (chui degouter aujourd'hui donc jai pas pu tourner au luc a cause de cette durite .... location du plato et gratage du partner hdi a mon patron dans le cul Sad

allé @+
mouarf le lien sur ebay allemagne est deja vendu chui sur k un petit malin m ai passer devant j aurai du fermer ma gueule Sad Bref je suis toujours a la recherche de ce kit de merde !



EST CE QUE LES DURITES POUR SR20DET ET CA18DET SONT LES MEMES ?????????? Apparement ce sotn les meme pour T25 et T28 vu ke jai les durites de T25 de monté sur le T28 mais c est ce ke au nivo du moteur ca change???? jai besoin de votre aide dessuiiiiite pliiiizzzz

Jai trouver ca c est compatible? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Water-Lin...otohosting
Pages : 1 2