Comme ma Silvia est temporairement inapte à circuler je me rensigne pour une autre voiture :roll:
J'ai vu une Honda Integra 1.5 carbu de 85 cv, 1988, 50 000 kms.
Quels sont les points faibles à surveiller sur cette voiture? Est-ce que c'est fiable pour une utilisation quotidienne (15 000 par an)?
http://www.hondarevolutions.com/html/bro...egra1g.htm
Merci pour les réponses
50 000 kms ?!? le moteur a été changer ou refait ?
Spoon_EK4 a écrit :On dirait un CRX 5p ...
Super commentaire !
On voit que t'en a jamais vu en vrai ...
Elle a l'air très propre. Tu vas me dire qu'avec le peu de km qu'elle a, elle n'a pas trop eu le temps de s'abîmer
On dirait que personne ne connait les points faibles du modèle :o
bha fiavbilité c'est top
le seul petit defaut qu'on peu lui trouver c'est le chassis qui est quand meme assez arcaique ( faut le dire ) sinon oui c'est une turie et
Spoon_EK4, normal elle partage enormement de piece avec la CRX af53 d'ailleur c'est le meme moteur en carbus comme sur la civic GT ah53 honda dans se temps ne se faisait pas chier a cree 50 000 ligne de voiture ni 5000 pieces differente
Yob1 a écrit :bha fiavbilité c'est top
le seul petit defaut qu'on peu lui trouver c'est le chassis qui est quand meme assez arcaique ( faut le dire ) sinon oui c'est une turie et Spoon_EK4, normal elle partage enormement de piece avec la CRX af53 d'ailleur c'est le meme moteur en carbus comme sur la civic GT ah53 honda dans se temps ne se faisait pas chier a cree 50 000 ligne de voiture ni 5000 pieces differente
Donc question pièces ça devrait aller?
Parce que je suppose que chez Honda c'est fini...
Elle me servira de voiture quotidienne, donc il ne me faut pas d'histoires et donc une fiabilité assurée
Cordelius a écrit :Yob1 a écrit :bha fiavbilité c'est top
le seul petit defaut qu'on peu lui trouver c'est le chassis qui est quand meme assez arcaique ( faut le dire ) sinon oui c'est une turie et Spoon_EK4, normal elle partage enormement de piece avec la CRX af53 d'ailleur c'est le meme moteur en carbus comme sur la civic GT ah53 honda dans se temps ne se faisait pas chier a cree 50 000 ligne de voiture ni 5000 pieces differente
Donc question pièces ça devrait aller?
Parce que je suppose que chez Honda c'est fini...
Elle me servira de voiture quotidienne, donc il ne me faut pas d'histoires et donc une fiabilité assurée
bha non les pieces sont pas si facile que ça a trouver par contre ... c'est con mais HOnda ( et tout les autres constructeur ) est obliger de garder des pieces pour 10 ans de reparation apres c'est sur les stock restant donc sincerement y'a plein de piece introuvable en passant par Honda mais sur internet tu trouve pas mal de piece par contre
amusant les Integra de cette generation ont il me semble ( a verifier ) me meme train arriere que les af mais avec des freins a disques cotrairement au af qui ont des tambours voila