Voila, comme le volant au Japon est à droite et qu'il n'y a que la-bas qu'on trouve le modèle Turbo, je voudrais savoir si il y avait un moyen d changer la colonne de direction de position ( de passer de droite à gauche ..) ?
Merci de me répondre et @+
y a eu un modele simple turbo?t sur?kel interet de mettre un simple turbo sur un moteur en v?et pkoi t embeter alors kil y en a plein en france?
non,je ne crois pas que tu es compris>>>>il demandait si c'etait facile de passer une conduite a droite en conduite a gauche.
Déjà en France il n'y a que des modèles bi-turbo et relit bien le message mais je demandais autre chose !!! @+
J'ai vu une fois une video pour passer d'une conduite a gauche d'une conduite a droite et c'était vraiment mais alors vraiment pas évident du tout !!!!!!!
Tu te souviens pas de l'adresse de la vidéo ? Où la tu trouvée ?
Merci de répondre et @+ !!!!
ben ça doit ête faisable puisque ça existe ^^
Mais je ne vois pas trop l'interêt !!
L'intêret est d'avoir un modèle Turbo et pas Bi-Turbo et de respecter l'homologation par rapport à la conduite à droite !!! @+
Mynheer a écrit :Voila, comme le volant au Japon est à droite et qu'il n'y a que la-bas qu'on trouve le modèle Turbo, je voudrais savoir si il y avait un moyen d changer la colonne de direction de position ( de passer de droite à gauche ..) ?
Merci de me répondre et @+
enfin,je sais pas lire alors?je sais pas,faut me le dire,surtout en ce moment,ou apparement,je crache sur tout ce qui bouge(je me comprends!!)
Mynheer a écrit :L'intêret est d'avoir un modèle Turbo et pas Bi-Turbo et de respecter l'homologation par rapport à la conduite à droite !!! @+
La conduite a droite n'a jamais été un frein a l'homologation.
Exact, sinon y'aurait pas de Rolls-Royce en France
boyou2, il répondait à
nismo, pas à toi
Tu veux faire quoi enfet? le passé de l'autre coter ou conduire a droite?
Le passer de l'autre coté, tu peux m'aider ?
Mais tu es en train de dire qu'il y a des 300ZX Z32 simple turbo ???
Alors donne moi le type du moteur car les seuls que je connaisse, ce sont de très grsse prépa et non des origines. Donc autant faire toi même la prépa.
www.Z32power.com
y'en a une
Bubuche a écrit :Mais tu es en train de dire qu'il y a des 300ZX Z32 simple turbo ???
Alors donne moi le type du moteur car les seuls que je connaisse, ce sont de très grsse prépa et non des origines. Donc autant faire toi même la prépa.
www.Z32power.com
y'en a une
c la ou je voulais en venir!d origine elle est en atmo ou en biturbo,y a pas de simple turbos.....pkoi t embeter a en faire venir une du japon alors kil y a eu 612 modeles vendus en france,sans compter ceux kon a recuperé de belgique,d allemagne,etc?si tu tiens vraiment a faire venir kke chose du japon,prends une sky!
y'a quand même les Z31 simple turbo...
Bubuche a écrit :y'a quand même les Z31 simple turbo...
effectivement,mais z31....
Et puis aucun intérêt de changer le volant de côté pour "respecter l'homologation par rapport à la conduite à droite", puisque rien en France n'impose d'avoir le volant à gauche ...
C'est plus pratique, mais pas obligatoire
Et du coup, puisque tu parles d'un modèle simple turbo qui n'a jamais été fait en conduite à gauche, l'architecture est peut être différente, et c'est peut être impossible de changer le volant de côté