Japan Car

Version complète : coffre 300zx bi turbo
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Anonymous

Salut a tous !
bon voila le coffre est petit non ?
mais moi je vais metre une grosse sono et je ne sais pas si il y aura de la assez de place
bon si vous avez des photos de vaut coffre si ya des sub et ampli lol
ca serais gentil de les montrer Wink

merci dacance
fake? :o:o:o
Non, non, y'a pas la place.

En plus le coffre est long et large mais vraiment pas profond, à cause du pont arrière, plus le réservoir, plus la roue de secours.

Par contre dans les Prelude il y a énormément de place, un vrai breack cette voiture.





Twisted

Anonymous

alors pas 200sx
Sad

ok merci Cry Cry Cry
+1 avec SK_Flowne, mais c pas qu'il est petit riquiqui je trouve, c qu'il est mal branlé a cause du pont AR..

suis parti a 2 en vacances avec et c pile poil pour 2, pas plus aussi non après c sur la mini banquette AR...

ca fait un peu un coffre en deux parties.

t'envoie une tof demain car j'en ai sur mon PC..
Greg_P a écrit :fake? :o:o:o
Effet PTS....

Comme a dit SK, coffre long mais pas haut du tout et un caisson de basses serait pas utile, ce seront les passants qui entendront le plus les boum boum LOL!

Anonymous

et la 300zx le coffre est plus grand c bon pour la sono ? :roll:

Anonymous

quelqun cone le coffre de la 300zr di turbo si elle est praticable pour sono
merci d'avance
Kogelman, ca j'en sait rien pour le 300....
pas de place dans une s14... mais rien pas de quoi mettre un mouchoir... franchement a ta place c'est modus direct, voir kangoo... rien a faire sur des japs...


















(On veux pas de nissan' bobby 'touch, chié de PTS qui nous ramene les trouducs)
se baser sur la capacité du coffre d'une s14 pour mettre une sono :roll:
achete ma s13 ya un bon coffre pour une sono subwoofer mega top jacky 2500 watts techno makina volume 37 LOL
Mouais, enfin si ton critère de choix principal pour ta future voiture, c'est la taille du coffre pour y monter ta sono, prends une R21 break, t'en auras autant que tu veux de la place :roll:

edit : et j'oubliais, en mazout bien sûr, ça fait faire des économies pour y rajouter plein de trucs LOL

Anonymous

merci quand meme mais la sono c une de mes passion comme les japonese donc voila 300zx bi turbo jattan quelqun qui c bien pour Wink
ta passion c NISSAN en particulier ou les JAP tout court peu impote la marque???

et si le coffre du 300 est trop juste, tu te rabas sur quoi???

Anonymous

bas Nissan et Toyota principalement
et il reste plus grand chose
je comte tuner le moteur et la sono carrosserie un peu plus tard
apres les budget monte et jen sais rien
deja je croise les doit pour la 300zx :roll:
apres je nen sais rien :roll:
Kogelman, penche vers un célica alors c plus spacieux et c un hayon donc plus pratique...

Anonymous

celica ....
GT-four ya pas et c la seul :roll:
Kogelman, ah car en plus tu veux un truc qui pousse???

si c ca, achéte une Supra si ta les sousous... car des GT4 ca court pas les annonces..

Anonymous

Supra hahahah c un peu trop la
jai pas les sous lol
Kogelman a écrit :Supra hahahah c un peu trop la
jai pas les sous lol

bah non, une MK3 c'est pas trop cher.
Kogelman, un MK3 c 10000Euros...

Anonymous

c vieux lol
non ya pas les piece que je veux dessus Sad
D'un autre côté, entre une belle 300zx pas trop kilométrée et une Supra mk4 (y'en a une à vendre 18000 euros sur le forum), y'aura pas une si grande différence que ça.

Anonymous

13 000€ pour une 300zx en allemagne Wink
avec 89 000 kms

Anonymous

http://300zx-twinturbo.com/Articles/zxmag.htm
une des derniere tof Wink
et dite moi

Anonymous

help
Moi je te conseil le coffre de la CX BREAK en mazout biensur t ora pas plus grand j pense et question tuning c est la classe façon ambulance LOL
tatata.
La 21 break mazout, moi je dis ça reste le top LOL Et avec la sono qu'imite le bruit d'une F1, tu fumes n'importe qui au feux.

Sinon, des subs, y'en a à vendre aux alentours des 10000 euros. Je sais pas ce que c'est comme version, mais ça se tune bien normalement, non ?

lol mais non j'essayes pas de l'éloigner d'une pauvre nissan qu'a rien demandé :roll:

Anonymous

et tu les pose ou les T-ROOF avec 15 amplis et un caisse de bass de 5800W dans ton coffre ? :roll:
Oulbie la gt4 pour la sono, car y al e passage la la transmition qui te bouffe une place folle :roll: Prend en une en 1.8l ou 2.0l atmo (je parle de la version 94-98)
Le coffre est largement asser grand pour y loger 2 caisson avec 2 sub de 30.

Mais choisir sa voiture en fonction du coffre....... :roll:
C'est une première......

regarde plutôt LE modèle qui te plais, et apprait tu adaptera la sono. (dans la mesur du possible)
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