Japan Car

Version complète : coffre 300zx bi turbo
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Anonymous

ok pas 300 donc il reste quoi de assez performant ? et de pas vieu ?
Ataru kun a écrit :Kogelman

laisse tomber la 300, c pas pour ton style.
Je crois aussi.

La 300, à y réfléchir, c'est quand même vieux LOL
Et puis c'est pas une voiture de sport, mais plutôt une GT.

Si tu veux un truc nerveux, avec de la place pour la barder de sono et pour laquelle y'a pas mal de pièces tuning dispo, prends une CTR, ça sera sans doute plus adapté ...

Anonymous

:roll:

Anonymous

bas alors CTR c koi ?
et celica non ?
et yen a bien dotre non ? help Confused
CTR = Civic Type R.

Et vu le nombre de civic kékéïsée, ça restera dans le style à défaut d'être original.

Anonymous

[quote="Kogelman"]bas alors CTR c koi ?
[quote]

C'est ça, la elle est d'origine, mais tu peux arranger ça .

[Image: Civic%20Type%20R-1%209.jpg]

Anonymous

Civic type r c cher et c petit le caufre !
mais il reste quoi ?
Honda Prelude 2.2 1998env
Honda Accord 2l ou plus 1998env
Toyota celica GT 1998env
c tout non ? Confused
Petit ? Shock

Je sais pas ce qu'il te faut. Avec un haillon, tu peux caser pas mal de trucs déja. Et au pire, tu vires les sièges arrières et tu cases ce que tu veux ...

T'auras pas plus grand avec des malles arrières, et le son passera moins bien vers l'habitacle.

Anonymous

lol non ok ca va la taille de la civic type R mais son prix gloups c dur moin cher c aiderais grandement

Anonymous

Petit le coffre de l'CTR ?

no problems,

voila ta solution !!!! que des jap's Wink


[Image: Isuzu_Truck.JPG]

le MEME mais version TUNING

[Image: 0432_L.jpg]

Anonymous

lol non ca peut aller la ctr mais le prix est un peu haut non ?
ya autre chose ?
Donc, si je résume, il faudrait :
- une sportive
- avec un coffre (gloups), et grand en plus (re-gloups)
- facilement boostable (ça veut dire turbo ça ? )
- récente et pas chère

Très franchement, je vois pas, désolé. Et pourtant, j'y met de la bonne volonté.

Anonymous

en moins cher ya la celica gt bof
accord prelude , etc
mais ho.............

Anonymous

:roll:

quoi il faut que je fout 14 000 € ds une caisse ?!!!
Kogelman a écrit :quoi il faut que je fout 14 000 € ds une caisse ?!!!
Ca vaut si cher que ça une CTR ?
C'est vrai que c'est récent (sans doute trop), mais une ITR côte moins que ça ...

Anonymous

ITR ??? Integra type r je supose bof et BOF
De toutes façons, même en enlevant le facteur prix, je vois pas trop quelle sportive pourrait accueillir une grosse sono.

Après, tout dépend de ce qu'on entend par "voiture qui pousse".

Anonymous

donc jai fait une liste la :
Honda Accord Type R de 1999 env
Honda Prelude 2.2 VTI S 1998env
Honda Prelude 2.2 Vtec Sport 4ws 1998env
Toyota Celica GT-Four homologué en france car jen ai une en allemagne pour 10.500€ !!! de 1995
Honda Integra Type R 1998env
Honda Civic Type R 2002-2003
tout ca ya un coffre non ?
et si jen ai oublier ajouter
et donner vos avis
merci d'avance Wink
Oui c bon mais tu n est plus ds la bonne section
gt four à 10500€ avec l'homologuation LOL T'es un comique LOL


Une question ; pourquoi tu veux une jap?
Lada_Samara a écrit :Ouaip,

une 300ZX,

c'est pas :

TUNING ... mais alors pas du tout.

c'est classe et SOBRE .

en faire une boite de nuit roulante n'est pas vraiment sa vocation ... :roll:


tu peux lui mettre du bon son ( la mienne en avait ), mais c'est tout.

PAs de truc a la kéké tuning powaa PTS show ...

comment ca c'est pas TUNING Evil

regarde la mienne c discret, ... c tuning LOL

[Image: front13zp.th.jpg]

Anonymous

loooooooooooool

Anonymous

Citation :Oui c bon mais tu n est plus ds la bonne section

ok donc je vais ou ? Confused Oops!


Citation :Une question ; pourquoi tu veux une jap?

c'est une passion aussi donc voila normal que jen ai une Wink

Anonymous

Sinon ds ma liste laquele seras la mieu
(sauf si yen a une autre que jai pas penser)

merci d'avance
Lol il est sympa ce topic, moi je propose que vous le preniez par la main que vous choisissez pour lui sa voiture, que vous l'achetez et que en plus vous l'equipez. :roll:
Non mais sans rire, tu n'as pas de voiture de base, tu demandes de l'aide mais tu n'ecoutes pas trop ce qu'on te repond. Ataru kun a mis des photo pour t'aider au montage de haut parleur sur les portieres et t'a decris une technique pour mettre le sub dans le coffre d'une 300zx....
Les voiture japonaises puissantes et preparables ont rarement des "gros" coffres, à part les ctr, itr, gt4, tu as les evo 6 aussi (j'en passe que j'oublie). Mais il faut reflechire un peut aussi et se dire que si tu veux une voiture puissante tu risques de devoir casqué, ca ne sera pas le prix d'une pigeot en vente au coin de la rue, à moins de trouver la perle rare.

Sur ce bon courage pour ton achat et n'esites pas à mettre les photos de ton acquisition et de tes modifications Wink

Anonymous

ok merci

je pense faut mieu que je me deside tout seul....
ensuite des que je laurai fait je demanderai pour la taille du coffre

ca vous va ?
Ca serai mieux en effet, ensuite on poura t'aider car au moins on sera ce ke tu veux faire et surtout sur quoi.
CHCTPA a écrit :Ca serai mieux en effet, ensuite on poura t'aider car au moins on sera ce ke tu veux faire et surtout sur quoi.

bien dit, je suis d'accord avec toi

Anonymous

ok cest ce que je vais faire

merci a vous pour votre patience a a plus tard...... (demain, ce soir,ds une semaine,un mois , ou voila) :roll:
Kogelman a écrit :
Citation :Oui c bon mais tu n est plus ds la bonne section

ok donc je vais ou ? Confused Oops!


Citation :Une question ; pourquoi tu veux une jap?

c'est une passion aussi donc voila normal que jen ai une Wink


Je lache l'éponge, si pour toi une passion automobile commence par le choix du coffre.............. Même pas un style particulier.. berline, coupé, cabriolet... Non, un turbo et un coffre!

On devrai lancé l'éléction de "mister boulet"! Chuis sur que tu décrocherais la palme.
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