Je n'arrive pas à trouver un schéma des connecteurs qui sortent du PM7, pour voir quel type d'infos on peut récuperer...
Si y'a les RPM, j'aimerais mettre un short shift et si y'a le Air/fuel, un voyant de richesse...
C bizarre que ce soit pas dans le workshop manuel ce genre d'infos

Y a les RPM.
Va voir chez Apexi, y a un schéma pour le montage d'un truc bleu là ! (ché plus le nom

)
Aller je suis trop bon (çà me perdra, lol ) :
PS : TOUT mais TOUT, est dans le workshop faut juste savoir chercher.

Excellent !!!
merci les gars...
C'est dans quel rubrique du workshop ? que je le sache quand même...
Non mais c'est bon, le manuel je l'avais mais a part dans les schémas électriques ou y'a le connecteurs etles couleurs des fils, je ne trouve toujours pas à quoi ça correspond...
Et pour le montage du RSM Apexi, les connecteurs proposé ne semblent pas les même que ceux du dessin d'Icefluid
Ben y a tout les shemas electrique possible la dedant
Oui, oui Piv... le short shift sur le calculateur, ça va etre chaud !!!
bon, demain je me lance aussi dans l'allumage moteur avec le bouton style S2000

Deja fait sur mon ex esi !!!
Bon c'était un mecano qui me l'avait fait mais il a "juste" demonte le démarreur fait un pont avec les cables et mit un relais et c'était bon
10min apres je pouvais demarrer avec le bouton

Oui Yvan, c'est exactement ça... j'ai trouvé le schéma, c tout con !!

Ben voilà... c fait... par contre, j'ai un peu galéré pour trouver le bon cablage !!
Par contre, toujours pas d'infos sur l'ECU, le schéma des connecteurs H1-a sur le site Apexi ne correspond pas au tien Icefluid !!
sur mon schéma y a les signaux de base pour monter un Apexi. Les cases noires et rouges tu laisses tomber c'est un truc à moi

Quelqu'un a un montage pour mettre un shift light ????
Et je ne suis pas au courant ????
Comment qu'on fait ????
(ps : c'est quel type d'ECU sur l'esi ?)