27-12-2006, 16:14:08
27-12-2006, 17:35:32
Ben c'est que passager en faite.
La plupart des guildes ont stoppées le pve car il est devenu facile d'obtenir le set de connétable en pvp mais surtout car Burning Crusade arrive le 16. C'est un peu dommage certe mais malheureusement tout le monde ne pense pas de la meme facon, perso j'aurais bien aimé continuer.
Du coup pas grave j'ai respé pvp (finesse) je m'éclate en bg et j'ai pu me chopper une épée de connétable
La plupart des guildes ont stoppées le pve car il est devenu facile d'obtenir le set de connétable en pvp mais surtout car Burning Crusade arrive le 16. C'est un peu dommage certe mais malheureusement tout le monde ne pense pas de la meme facon, perso j'aurais bien aimé continuer.
Du coup pas grave j'ai respé pvp (finesse) je m'éclate en bg et j'ai pu me chopper une épée de connétable
27-12-2006, 19:20:11
a votre avis, au niveau 70 on pouras soloter MC?
31-12-2006, 16:29:49
Non
01-01-2007, 00:11:31
non tu peu deja pas le faire avec un 60 T3 et un 60 T3 equivaut a un lvl 88 ( celon blibli ) donc pas possible de soloté MC
apres faudras voire un 70 T5 ... ce que ça vaut
apres faudras voire un 70 T5 ... ce que ça vaut
22-01-2007, 09:11:05
hello bas voila je me suis lancer dedant grace au 14 jours dessai bas mes premeire impression c'est que j'ai plus limpression d'avoir acheter un jeu de "FACTEUR" qu"un MMORPG depuis le debut je ne faitque des quetes du style apporter de l'eau au village allez chercher tell truc retourné voir machin tuer 10 truc tuer 25 truc recupere 12 truc et perso sa sa me gonfle dit est ce que le jeu est tous le long comme sa ???
22-01-2007, 10:42:24
ho que non
instance quette de groupe raids etc
tu est lvl combien?
tu est lvl combien?
hadoq
22-01-2007, 13:43:12
pour les casuals qui en ont marre du SMS sur le serveur "la confrérie du thorium"
nous avons une guilde (horde) RP/casual d'une trentaine de membres
en revanche on ne recrute uniquement chez les elfes de sang et les taurens, pas d'autres races, le RP est encouragé mais pas obligatoire, l'objectif de la guilde est la qualité de jeu, pas la performance u8eR R0XX0RZZZ
si vous êtes botté, faites moi un mail ingame -> septième
nous avons une guilde (horde) RP/casual d'une trentaine de membres
en revanche on ne recrute uniquement chez les elfes de sang et les taurens, pas d'autres races, le RP est encouragé mais pas obligatoire, l'objectif de la guilde est la qualité de jeu, pas la performance u8eR R0XX0RZZZ
si vous êtes botté, faites moi un mail ingame -> septième
22-01-2007, 14:33:43
Hello,
Je suis sur Sinstralis / Horde.
Trucdehoof - Druide 64 - Guilde Jezabel
Wispez moi en jeu =)
Je suis sur Sinstralis / Horde.
Trucdehoof - Druide 64 - Guilde Jezabel
Wispez moi en jeu =)
22-01-2007, 20:47:30
snooze561 a écrit :ho que non
tu est lvl combien?
lol lv 5 :/ car les 6 premiere quetes mon saouler
23-01-2007, 01:02:14
ba faut pas trop juger car ya 70 LvL et pis bon il en faut du temps pour aller a ce niveaux apres cela na rien avoir
23-01-2007, 07:02:35
Lol effectivement c'est pas a ce lvl qu on peut juger.
Mieux vaut attendre le lvl 20 et la premiere instance ne serait ce que pour se faire une petite idée du jeu
Mieux vaut attendre le lvl 20 et la premiere instance ne serait ce que pour se faire une petite idée du jeu
23-01-2007, 08:56:42
marss a écrit :a votre avis, au niveau 70 on pouras soloter MC?
On a fait le test hier soir avec ma guilde.
On est parti avec un groupe de 63-64.
On a vidé ZulGurub à 10, voir même 9 à certains moments, en moin de 3 heures.
C'est tendu, surtout sur certain boss comme Tekal ou Arlock, mais ca passe.
On s'est surtout bien amusé.
A 10 personne n'a le loisir de rien foutre comme à l'époque de certains raid à 40.
02-03-2007, 14:27:09
je suis sur le serveur keal thas
mon perso est un voleur ud 66 au dou nom d'Adès.
Il bosse pour la horde
mon perso est un voleur ud 66 au dou nom d'Adès.
Il bosse pour la horde
27-07-2007, 11:26:05
Salut !
Alors, je joue tous mes perso sur throk feroth!
Un war 70 spé arme
Un druide 55 spé féral
Un mage lvl 30 spé glace
Je suis pas un no life mais j'avoue que l'hiver quand il pleut et qu il fait froid ca occupe
Alors, je joue tous mes perso sur throk feroth!
Un war 70 spé arme
Un druide 55 spé féral
Un mage lvl 30 spé glace
Je suis pas un no life mais j'avoue que l'hiver quand il pleut et qu il fait froid ca occupe
27-08-2007, 22:14:16
30-08-2007, 01:47:52
^^tient un post wow!
Jy ai jouer un an
sur uldaman
Deux pretre lvl 70
Un Heal et l'autre shadow(le shadow best stuff pvp et le heal en t2^^")
et un war sympa seulement t1!J'ai lacher l'affaire car vraiment trop de temp passer a rien fair epour jouer...aprés j'ai jouer à lineage2..... (mais j'ai deja arreter apres 3 mois de no life dessus^^)
Jy ai jouer un an
sur uldaman
Deux pretre lvl 70
Un Heal et l'autre shadow(le shadow best stuff pvp et le heal en t2^^")
et un war sympa seulement t1!J'ai lacher l'affaire car vraiment trop de temp passer a rien fair epour jouer...aprés j'ai jouer à lineage2..... (mais j'ai deja arreter apres 3 mois de no life dessus^^)
30-08-2007, 10:02:52
arf t'es passé de WoW à linéage...
Comment t as fait?
Moi je suis passé de lineage à WoW, j'ai pas encore décroché !
Comment t as fait?
Moi je suis passé de lineage à WoW, j'ai pas encore décroché !
30-12-2007, 01:51:56
si il y en a sur arak n esite pa a wisp : wiperlool ou wipsteph biensur chez les mechants hordeux
30-12-2007, 02:26:14
moi je suis passé de WoW a Tantra
sur tantra mon archer viens de passer level 68, je joue avec des gars que je connais, qui se prenne pas la tête avec le jeu et franchement c'est bien plus agréable
sur tantra mon archer viens de passer level 68, je joue avec des gars que je connais, qui se prenne pas la tête avec le jeu et franchement c'est bien plus agréable
23-01-2008, 20:31:28
hello je vois y a pas mal d'adepte,moi je n'ai qu'un personnage principal
habou war pvp humain sur nerzhul
si jamais y en a sur nerzhul
habou war pvp humain sur nerzhul
si jamais y en a sur nerzhul
25-01-2008, 17:19:54
Moi je suis Nain Hunt lvl32 sur Vol'Jin...
Pseudo: Astham
Pseudo: Astham
05-02-2008, 19:45:02
rho un poste spé WoW c'est mignon =)
Les gamers vous avez donc entendu parler du nouvel add on qui sort fin Mars le Roi Liche, qui nous permettras d'aller jusqu'au lvl 80, une nouvelle race le chevailer de la mort dispo que pour les joueur ayant atteint le niveau 80, le chevalier à tout de réunie, il poura semi-tanker ( ne pourra porter que des armes à deux mains), healer ( petit ), faire des dots et des AOE. Il aura un seul arbre de talent au lieu de trois mais celui ci sera grand. Ce nouvel add on permettra aussi peut etre d'avoir le T7, T8 et T9 ( pas sure encore, en attente de réponse) de nouveau champs de batailles destructiblent et quand vous jourez avec ce meme chevalier, vous commencerez directement dans une instance de lvl soit 60 soit 70 et vous serez stuffé soit épique, soit légendaire.
Sources tiré d'interview d'un employé de Blizzard. Certaines infos seront succeptibles d'etre modifiée.
Sinon je suis personnellement joueuse. Je possède un chasseur elfe de sang donc de la Horde sur le serveur Chants Eternels ( trève ) répondant au pseudo de Sanduhr =)
Tres bon jeu
Les gamers vous avez donc entendu parler du nouvel add on qui sort fin Mars le Roi Liche, qui nous permettras d'aller jusqu'au lvl 80, une nouvelle race le chevailer de la mort dispo que pour les joueur ayant atteint le niveau 80, le chevalier à tout de réunie, il poura semi-tanker ( ne pourra porter que des armes à deux mains), healer ( petit ), faire des dots et des AOE. Il aura un seul arbre de talent au lieu de trois mais celui ci sera grand. Ce nouvel add on permettra aussi peut etre d'avoir le T7, T8 et T9 ( pas sure encore, en attente de réponse) de nouveau champs de batailles destructiblent et quand vous jourez avec ce meme chevalier, vous commencerez directement dans une instance de lvl soit 60 soit 70 et vous serez stuffé soit épique, soit légendaire.
Sources tiré d'interview d'un employé de Blizzard. Certaines infos seront succeptibles d'etre modifiée.
Sinon je suis personnellement joueuse. Je possède un chasseur elfe de sang donc de la Horde sur le serveur Chants Eternels ( trève ) répondant au pseudo de Sanduhr =)
Tres bon jeu
06-03-2008, 22:29:00
aparament il y aurai un rassemblement de WoW à Versaille cette année au moi de Juin, je n'ai pas plus d'info pour le moment, l'entrée serai soit disant payante ( 70 ) ce qui me semble un peu exécif pour un salon de jeu, bref, des que les infos de Game arrive dans mes e-mail et sur mon forum de guilde, je vous préviendrais, fan de jeu =)
07-03-2008, 09:23:24
70 ... fan c'est trop chere !!
08-03-2008, 17:39:13
Bon c'est confirmé 70 par personne pour 2jours de convention
http://eu.blizzard.com/wwi08/index.xml
( pour les infos )
http://eu.blizzard.com/wwi08/index.xml
( pour les infos )
13-03-2008, 11:33:28
C'est une sorte de blizzcon c'est sympa pour les gens qui aiment le rp et se déguiser...aprés oué tu peux gagner un murloc oé cool !
Obiizou chaman sur Ysondre
Obiizou chaman sur Ysondre
13-03-2008, 15:49:35
Yob1 a écrit :70 ... fan c'est trop chere !!En même temps c'est un peu un évènement mondial, l'an dernier c'était en corée il me semble.
Si je suis en RP à ce moment là, je pense que j'irai.
13-03-2008, 15:51:09
Bear'sBeard a écrit :Yob1 a écrit :70 ... fan c'est trop chere !!En même temps c'est un peu un évènement mondial, l'an dernier c'était en corée il me semble.
Si je suis en RP à ce moment là, je pense que j'irai.
Je suis pas assez accros a ce jeux peu etre ..
13-03-2008, 21:09:36
pareil je pense, mais meme sans ça, l'abonnement risques d'augmenter aussi ( oui dire ) donc Add One + conférence + abonnement, tu combine le tout, ça monte haut pour un jeu à mon goût.