Japan Car

Version complète : Japancar @ WoW ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
ha la la les "healers":op

c est pour ca que j ai jouer un pretre loll
aujourd'hui je suis aller a la fnac

j'ai acheter le jeu de carte, tres jolie faut que j'apprene bien les regles normalement on va s'y avec sk flowne

j'ai eu une carte butin il faut que j'aille sur le site du jeu de carte pour voire ce que ça me donne
http://entertainment.upperdeck.com/wow/f...x?aid=1268

rien de tout ça moi j'ai gagner un tapis de jeu ... Cry
Je voullais savoir ( surtout melzor ) si vous aviez des interfaces particulieres si oui lesquelles ?

et quels add on avez vous ect ...
bha perso j'ai le classique ct raid assist, atlas, cautionner, decursive, la série complete des titans panel et scrolling combat text
Très peu d'add on pour moi, le strict minimum Big Grin

- ct raid (pour les raid 40 en THL)

- titan panel (bcp d infos pratiques)

- slicer (pratique pour les rogues spé épées, affiche clairement le temps restant pour débiter)

- atlas (table de loot instances)

- judgehype (pour afficher mon profil sur le site)

- sw stat (kiki meter :P )

voili voilou Wink
Je suis toujours effrayé par les joueurs de wow à mon magasin
En général ils ne jouent qu'à ce jeu
tu verrai leurs yeux quand ils te demandent le burning cruisade

ça me donne l'impression de vendre de la drogue dure

....
mheu non voyons (ta pas une dose?)
loll

moi j ai sacred buff et ctraid comme add on

je suis contre les add on qui permette de jouer plus facilement du genre decursive et autre mana conserve

il faut jouer au feeling lol

EDIT: dsl j ai poster sur le profil de ma copine c est snooze la loll
lol ok tibiscuit
j'ai mon set complet

la la la la la ...
[Image: heosju9.jpg]

tadaaaaaaaaa

le set complet avec meme la cape !! j'ai les 5 pieces ça dechire faut que je vois maintenant des dagues qui dechirent bien LOL

je suis super content c'est mon premier set complet
GG, j ai jamais reussi a avoir de set complet moi Big Grin

Enfin me manque juste les bottes sur le T1 mais je les prendrai jamais
bon aujourd'hui un nouveau est parmis nous LOL

il se prenome Takoon et c'est mon frangin LOL donc il a pris un chasseur il est pour le moment lvl 6
s2000_richard a écrit :Je suis toujours effrayé par les joueurs de wow à mon magasin

....

MDR LOL oui ça doit faire drôle, quelle est la moyenne d'âge ? (question sans arrières pensées)
impreza81 a écrit :
s2000_richard a écrit :Je suis toujours effrayé par les joueurs de wow à mon magasin

....

MDR LOL oui ça doit faire drôle, quelle est la moyenne d'âge ? (question sans arrières pensées)

maxx m'a retirer la manette de la 360 quand il m'a appris que l'add on allais sortir en janvier seulement ...

... il avais peur que je me pende avec LOL
Yob1 a écrit :
impreza81 a écrit :

....

maxx m'a retirer la manette de la 360 quand il m'a appris que l'add on allais sortir en janvier seulement ...

... il avais peur que je me pende avec LOL

C'est fou quand même le mmorpg, c'est la drogue des gamers (enfin je préfère ma drogue wow qu'autre chose) Wink
impreza81 a écrit :

....

La moyenne d'age de notre guilde est de 25-30 ans

On a pas mal de personnes qui ont la trentaine, la quarantaine, et notre doyen a 56 ans Smile

Ambiance mature, c'est vraiment plaisant.
les joueurs de wow que je connais ont entre 18 et 40 ans
la fourchette est plutot mature,

apres je connais aussi plusieurs engueulades de couple liées à wow...

perso,je n'y joue pas car,si je my mets,je ne jouerai plus qu'à ça

Alors je ne l'essaye meme pas,c'est un peu une crainte
Ouai c'est sûr pour ma team pvp la moyenne d'âge était de 18 ans.
En ce qui concerne le jeu depuis que j'ia ouvert ma boite j'y joue plus mais faut dire que je jouais environ 15 heures par jour aussi .... alors les enguelades de couple je connai Smile
s2000_richard a écrit :les joueurs de wow que je connais ont entre 18 et 40 ans
la fourchette est plutot mature,

apres je connais aussi plusieurs engueulades de couple liées à wow...

perso,je n'y joue pas car,si je my mets,je ne jouerai plus qu'à ça

Alors je ne l'essaye meme pas,c'est un peu une crainte

ouai c'est clair moi aussi j'en connais foulle LOL

moi pour ma part mes disputes de couple son jammais dus au jeux video mais plutot auu voiture :S
Chez moi on joue en couple, comme ca y a pas d'engueulade LOL
preluder a écrit :Chez moi on joue en couple, comme ca y a pas d'engueulade LOL

Ouep c'est pas une mauvaise idée mais ma copine ne veut pas s'y mettre.... moi je m'y remet mardi LOL je vous dis pas sa tête quand je lui ai annoncé la nouvelle Smile moi qui y jouais 15 heures par jour pendant 6 mois ---- je sais ancien nolife Fleche
preluder a écrit :Chez moi on joue en couple, comme ca y a pas d'engueulade LOL

pareil,

on est sur "Les Sentinelles" et, ayant du bon goût, on joue hordeux
ça y'est ça commence on a aussi des boullet sur ce serveur ça devient chiant

je met des trucs a 18 po ( moins chere que tout les autres ! )

un mec qui s'appel soho qui post sur le /2 HEOS stop arnaque n'acheter pas ses objets Shock

j'allucine le type est tellement une petite fouine qu'il vient casser les burnes sans qu'on lui demande rien ...

donc j'en l'envois chier dans mon language fleuris que j'aime, et la une gonz du nom d'estella me fais la moral que je ferais mieux de feter noel au lieu d'etre sur WOW ????? Shock

mais c'est quoi c'est con ?? c'etait hier noel je l'ai feter j'ai ete gater puis basta ... pourquoi on viens encore me casser les burnes se soir avec ça ??

voila c'etait mon coup de gueulle contre les petites merde de kevin qui sont en vacance en se moment qui vienne me dire que je suis un no life ??? ( 36 lvl en 5 mois ... )

j'aimerais etre MJ et comme ça je leur tape a tous sur la gueulle !! LOL

ha oui et la nouvelle insulte de SOHO qui m'a laisser sur le cul ! ALLER GO PVE !

depuis quand faire du pve c'est mal dans un MMO ?? ptn ça me manque le temps ou je jouer avec des français sur un serveur jap de ff11 au moins y'avais pas de kevin !
les gards dise ca sans s avoir

a la limite si tu te plaint de te faire camper par un hordeux mes la m pas

tu a mis quoi a ventre?
Le go pve noob est une insulte appréciée des kévin depuis un bon moment en faite Big Grin . C'est justement ceux qui ne font pas de pve qui sont considérés comme noob. Mais bon dire ca a un lvl 36 qui ne peut pas faire de thl c'est vraiment débile.

D'ailleurs le Soho il me semble l'avoir déjà vu faire son boulet sur le /1

Et meme question que Snooze Big Grin C'était quoi que tu avais mis à 18 po?
j'ai mis 2 peau du roi des vaches, une epée lvl 52 j'ai plus le nom exact en tete et un baton lvl 44

en faite si j'arrive a les vendres les 4 je peu avoir ma monture ^^
Ah oki c'est vrai je les ai vu les plastrons, mais c'est très difficile à vendre en faite

Surtout que c'est pour la resist en pve et que presque plus personne ne fait de pve
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12