Japan Car

Version complète : Japancar @ WoW ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Eldre'thalas, ouaip c'est ça

quoi on m'as oublier Cry LOL

tient il ont enfin reveller la nouvelle race elle dechire
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

JE SUIS ENFIN DE RETOUR VENDREDI

lol apres a nouveau 4 mois d'abscences

en gros mon PC a cramer et j'avais pas les moyens de le reparer mais j'ai eu mon BTS et mes parents m'ont payer un PC portable une turie

donc je le reçois vendredi j'ai deja reactivé mon compte

ça dechire
Ah cool, je croyais à nouveau qu'on ne te reverrai plus Big Grin

Edit : tiens matte ca pour te motiver Big Grin

http://www.empire-guilde.org/phpBB2/view...php?t=1659
ça dl bha non c'est un de mes jeux preferer c'est juste que niveau matos j'ai du mal a suivre ( 2 incendit de PC en un an ça fais chier ) donc la le PC est un tout pres XPS de chez Dell une turie ( merci a greg des nakamas pour le conseille )

bref en gros ce PC + mes 24 megas + mes vacances vous aller me voire lol

obllivion a fond aussi terrible
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforum...deo&&id=40

lol

sinon sur le serveurs alors ça devient quoi bcp de hL ? bonne ambiance ? lag ? crash ?
Lol vi je connaissais cette video :P

Quant au serveur nickel, bcp moins de kevin bcp de 60 comme sur tous les serveurs mais il est conseillé ce qui fait qu il y a pas mal de nouveaux et de reroll

Coté lag je dirais qu'il y en a moins que sur Ner zhul alors que le ping est legerement plus élevé, étonnant mais bon, tant qu ca marche nickel c'est le principal. Donc très satisfait de ce serveur Big Grin

Par contre comme je t'avais dit on fait bcp de THL avec Snooze maintenant donc on est presque tout le temps en instance de 20h30 à Minuit
lol en 4 mois svous devez avoir les meuilleurs armures et les montures epiques ect .. LOL

moi je revient toujours lvl 31 LOL

qu'il est moins de kevin ça va faire du bien aussi LOL

ptn maintenant j'ai hate de recevoir le PC une bonne fois pour toute comme ça je continurais de tuer du tigre au environs de la baie du butin pour monter les lvls

LOL

y'a eu des mise a jours aussi depuis ?
[Image: golem-getcha.jpg]

ça fais a moitier peur a moitier envie
Bah je suis à 6/8 pieces de T1, coté stuff, a moitié full épique Smile

Mais le plus interressant reste vraiment les worldboss de MC et maintenant BWL, surtout quand tu cherches a down un nouveau Big Grin

Tu vas te regaler avec un xps, c'est une tuerie ce truc y a une carte graphiques de folie la dessus, de memoire y en a un avec une 6800 et un nouveau modele avec une 7900 Smile
ouai j'ai pris avec la 7900 gtx et 2 go de ram
J' ai pris un HDde 80 go SATA 7200 tr
Voila le reste c'est les options de bases donc pas grand chose a dire ça depote j'ai hate de le recevoire
Ouarf truc de malade 8) , en effet tu vas bien t'amuser Big Grin
bon je l'aurais lundi je suis degouter :S
bon j'etait en train de lire un de mes magasines qui date du mois de juin ils disent que blizzard va tout faire pour que le PVP revienne un peu au origine ( le bon temps ) c'est a dire reorganiser des H2 vs Ally sur la carte comme a l'epoque ou les gens partaient d'ogrimmar et de ironforge pour aller se taper sur la tronche

c'est vrai que ça manquais

il parle du patch 1.2 et 1.3 ils devellopent pas, mais ils disent pas ce que ça va donner
http://www.wow-europe.com/fr/burningcrus...drake.html

vous avez peu etre deja vue la video ça a l'air sympas

juste un truc qui me laisse perplexe on pourra rester que dans l'add on avec la monture on pourras pas aller en azeroth ?
1.12 et 1.13 plutot non?

En faite pour la 1.12 qui arrive prochainement les BG seront interserveur, ca c 'est la grosse nouveauté, apreès je sais pas ce qu ils comptent faire Smile

Ps si je donne plus signe de vie pendant une semaine c est normal je pars en vacances demain Big Grin
lol bonne vacance

mais j'ai rien compris en gros quand tu feras le goullet tu pourras te retrouver avec des mecs d'autres serveurs ? je trouve ça dommage limite y'a plus l'intimiter de taper sur la gueulle de mecs qu'on a l'habitude de connaitre

dans un autre style si tu as un perso sur un autre forum tu va te retrouver a taper sur la tronche de tes potes habituels ..

mouai a voire

dans le Magasine RPG ils disent juste qu'en faite c dommage qu'il y'est plus de super bataille sur la carte donc ils vont tout faire pour que ça revienne
ya des gens d'archimonde ??
ptn j'ai pas ete muter fais chier
arf Cry
ptn je comprend pas en + ça m'enerve

LOL

quand je serais HL je ferais un transfert payant mais a 19€90 ils se fotn vraiment pas chier
marss a écrit :ya des gens d'archimonde ??

vivi Ulmo rogue elfe 60 guilde Gardiens du Fut :roll:
vous etes les gardiens pour pas que les gens mette le doigt dans le trou du fut ? et la mains entre les caisses ?? ( contrepetrie celebre )

oula je sort moi
LOL
http://assemblee-defias.com/progression24.html

qu'est ce qu'en pense Melzor ?

vue que je me refais un perso pourquoi pas un voleur ?
Du template?

Il est tout simplement énorme celui ci! Twisted

Je vois que tu as trouvé ce best site sur le rogue gg Big Grin
GOOGLE EST MON AMI LOL

je commence a peine a comprendre comment marche un rogue c'est sympas

tu me conseille quoi comme metier ?
Bon lvl 11 des que je me connect demain ça c'est le coter cool

j'ai pas mal de questions je te les poserais IG
Si tas envie de te faire des po > mineur/enchanteur ou bien mineur/herboriste

Si tu as envie de te faire ton propre stuff depeceur/tanneur Smile

J avais choisi la seconde solution mais je l ai abandonné car quand tu es HL quasi full epique et que tu te tapes plus de 10 PO de repa a chaque full rouge... need po Big Grin

Sinon j ai toujours ma demoniste lvl 57 qui est bien pratique avec herbo / alchi, quand tu peux avoir 2 persos 60 c'est le top Big Grin
ok bha la je joue je suis lvl 12

j'ai choisi Mineur / Depeceur justement pour faire des po

Je me demandais aussi, est ce que je peu pickpoketter des HL ? si par exemple je vais dans des zones ou j'ai pas le lvl que je me balade en invisible et que je pickpoquet les hl qui doivent avoir plein de tunes, tu crois que ça marcherais ?

voila .. d'autre question mais je verais plus tard
le pickpocket tu te fairais vite reperer par les HL meme en fufu donc pas possible.

Par contre pour info, pour les po, mineur bon choix mais herboriste rapporte beaucoup plus que depeceur, car en instances HL il y a besoin de bcp de plantes pour faire les potions donc la demande est permanente, bien que les plantes bas lvl soient un peu plus difficil à vendre mais à partir de lvl 30 on commence à trouver des plantes qui se vendent cher, comme les dorépines par exemple.

Voili voilou Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12