Japan Car

Version complète : Japancar @ WoW ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
t inquiete c est juste le grade d ombre

c est tout nouveau
mais mtn je pense que tu peut parler la
ouaip c'est cool ça marche
Yep j y ai pensé quand tu as deco, j ai oublié d te promo etincelle :P

Le mute ombre c est nouveau de ce soir en faite, c est le 1 er rang quand tu rentre dans la guilde mais il ne servira que pour les "punis" :P , en esperant qu il ne servira jamais intentionnellement^^
ok

ptn de blizard j'en ai marre encore 4666 de latence ! faut qu'ils se mettent au point ils font chier a force

bon j'en profite

voici le lieux dont je vous parlais que je n'arrive pas a atteindre

[Image: ironforge8ms.jpg]

si quelqu'un sait comment on y va je suis preneur ça a l'air simpas y'as des avions ect ..

edit en faite je viens de me renseigner c'est fermer mais on peu y acceder quand meme avec perseverance a ce qu'il parrais on vois si on y va un chemin en cours de construction, un maitre griffon qui dis qu'il est fermer et une tour de guarde inaccessible sauf en montant sur un monticule de neige perso j'ai vraiment envis d'y aller
[Image: w0w1ry.jpg]
Meme pas encore vu les effet meteo moi Sad
Juste vu la faible brume aux portes d ' ironforge

Voici des videos de bwl (episode 1,2 et 3) qui m'ont vraiment impressionné

Les meilleurs videos amateur que j'ai pu voir jusqu ici, la 2eme m a meme donnés des frissons, la musique et la mise en scene sont :lov:

Et que dire de l episode 3 avec le combat contre Nefarian (boss jusqu ici le plus hard du jeu), enjoy!!! :top:

http://www.empire-guilde.org/phpBB2/viewforum.php?f=17

Un GROS bravo a la guilde imperiale du serveur illidan pour ces petits bijoux

(Snooze si tu as comme moi l habitude de scotcher sur les demos d auchan ca va te dire quelque chose :P )

Je vais DL le reste qui est a priori de la meme qualité Yes

Par ailleur vous connaissez peut etre,j ai trouvé pas mal de videos sympa sur ce site:

http://www.warcraftmovies.com/fr/
bha perso c'est abuser bon on vois peu etre pas mais je tourne au max tout au max avec mon free 24 meg + p4 3.2ghz +2 go de ram en ddr 400 et enfin ma carte ati 9800 pro quand y'a pas des blemes de serveur je tourne a fond nikel sans ralentissement rien la il c'est mi a pleuvoire je saccadais a mort
tu peut reduire le niveau details
ouaip mais pour les screen je voullais laisser a fond
Va falloir que je vois ca alors, je songais a changer ma 9800 mais alors si ca commence a ramer a wow ca va etre du tout vu
bon je suis aller en cours se matin ( je passe pas bcp en se moment IG je suis en partielles ) et cette apres midi j'ai profiter des greves pour passer dans mon shop JDR ( jeux de role ) pour voire pour des cartes magique en discutant avec le proprios du shop on en est arriver a parler de WoW et il m'a sorti un article parus dans Mana rouge de se mois ci

WoW crée en se moment meme des cartes a jouer type Magic ( jusque la pas grand chose d'important ) mais parmis ces cartes serons editer des cartes LOOTS ( ??!! ) kezako ? c'est des cartes tres rare utilisable qu'une seul fois qui donnerons grace a des codes des armes et armures violette pour LVL 70 ( donc pour cruisade machin ) voila moi je trouve pas la nouvelle franchement bonne car ça veut dire que les riches qui depenserons des tonnes de tune dans ces cartes la aurons un equipement de malade ça me rappel Coca qui avais fais une campagne au USA un peu pareille si tu avais dans l'etiquette de ta bouteille de cola un code tu l'utilisait dans Guild War pour avoir une epée ou un arc !!
Clair, c est bidon si ca s fait vraiment Confused
ouai j'espere que c'est pas un poisson d'avril ça deviens chiant moi je vais plus acheter de mag en avril a force qu'ils fassent de la desinformation sous pretexte du poisson
bon j'ai quelque soucis informatique

mon PC ne reconnais plus mon process ( 3.0ghz ) donc je lui est mis un vieux 2.0ghz qui trainais chez moi mais je sait pas pourquoi il est devenue extreement lent ( marche moins bien que mon 333 mmx qui me sert a dl sur la mule ) donc je passe mais je peu pas rester je lag a mort meme tout au mini mais vous inquieter pas j'ai pas resillier mon compte pour autant je revient bientot
[Image: wow7st.th.jpg]

bon bha j'arrive meme plus a me connecter donc je vais jeudi a mon shop pour faire passer le process sous garantie a jeudi j'espere
oki oki j croyais que tu avais de nouveau arreté :P
lol non non pas ce coup ci il a pas apprecier la reprise le PC j'etait en exam pour le BTS le jour ou je suis enfin en vacance que je peu jouer tranquille

PAF ecran noire et plus rien

mais la c'est impressionnant comme il est lent c'est chaint pourtant ça devrais quand meme un minimum tourner mais non y'a rien !!
arf pas de bol Confused
surtout que c pas mon 1er proc ça fais chier
pc toujours en panne j'en ai marre je me languis de reprendre WoW mais j'ai pas les 200 et quelque euros qu'il me demande pour une processeur

en + je peu meme pas passer sur l'ordre de la lumiere je ne connais pas le site par coeur et j'ai pas mes favoris a cause de ce pc pourris de merde !!!
http://www.lordredelalumieres.com

eux je suis plus dans la guilde je suis sans guilde

et melzor aussi lol

enfin ya eu bcp de departs lol
ha lol bha moi je suis sans PC et ça me fais chier LOL

merci snooze
effectivement beaucoup de changements, ya eu pas mal de departs de personnes voulant attaquer le THL

ca a été mon cas

je suis parti dans une guilde THL qui a finalement decidé de migrer sur un autre serveur Ouinn

et comme j ai pas trop envie d migrer, bah c est un peu le bordel Sad
Petit changement, et bien en faite je migre sur un serveur tout neuf pour rejoindre une guilde THL. La quasi totalité des grosses guilde est parti sur ce serveur qui lag beaucoup moins.

Si ma nouvelle guilde est parti la bas c est en parti pour la restructurer, il y avait pas mal de grande gueule que le GM ne supportait plus et il est parti la bas pour creer un truc clean et bien carré.

Donc voila, wait & see moi j y crois carrement car c est un gar super reglo qui gere super bien son truc et tt la guilde est super motivée. On est deja presque complet pour continuer les raid de 40 personnes en instance THL. Beaucoup ont aussi préféré partir la bas pour le pvp en BG qui lag beaucoup moins aussi.

Donc Yob si jamais ca te tente de rejoindre ce serveur il faut que tu te connecte au site officiel rubrique migration, la migration ne sera possible que su 8 au 12 mai de 3H à 15H Wink

Par contre il est certain que je pourrai rien assurer pour le recrutement dans cette guilde etant donné que c'est une guilde THL qui ne recrute que des 60 et que les effectifs sont deja quasi complets.

Mais bon, si jamais t es motivé a monter 60 et qu une place se libere Wink
preluder a écrit :Petit changement, et bien en faite je migre sur un serveur tout neuf pour rejoindre une guilde THL. La quasi totalité des grosses guilde est parti sur ce serveur qui lag beaucoup moins.

Si ma nouvelle guilde est parti la bas c est en parti pour la restructurer, il y avait pas mal de grande gueule que le GM ne supportait plus et il est parti la bas pour creer un truc clean et bien carré.

Donc voila, wait & see moi j y crois carrement car c est un gar super reglo qui gere super bien son truc et tt la guilde est super motivée. On est deja presque complet pour continuer les raid de 40 personnes en instance THL. Beaucoup ont aussi préféré partir la bas pour le pvp en BG qui lag beaucoup moins aussi.

Donc Yob si jamais ca te tente de rejoindre ce serveur il faut que tu te connecte au site officiel rubrique migration, la migration ne sera possible que su 8 au 12 mai de 3H à 15H Wink

Par contre il est certain que je pourrai rien assurer pour le recrutement dans cette guilde etant donné que c'est une guilde THL qui ne recrute que des 60 et que les effectifs sont deja quasi complets.

Mais bon, si jamais t es motivé a monter 60 et qu une place se libere Wink

ça marche je peu migrer sans jouer ? parceque c'est clair la ça va devenir de + en + le seul jeu que je jourais vue que je vais bosser et tout mais en se moment bha je peu pas assumer un porcesseur
Oui tu peux migrer a partir de la page officielle

http://www.wow-europe.com/fr/support/cha...ealms.html

suffit juste de rentrer ton nom de compte, ton mot de passe et de choisir quels personnages tu veux migrer.

Donc je migre bien sur mon main + mon reroll

Et Snooze migre aussi Yes

Par contre si tu sautes le pas n oublie pas que c est maintenant qu il faut en profiter, du 8 au 12 mai de 3H à15H, apres ce sera payant.

Donc ca marque Ysondre mais c est un faite vers un autre serveur similaire que nous sommes dirigés. Un serveur qui rassemblera principalement les plus importantes guildes de ner zhul et 3 autre serveurs.
a merde moi je crois pas que j'ai migrer sur Ysondre
de toute facon on peut migrer qu ici donc tu peux pas te tromper Smile
ok moi il m'ont mis de ner zhul a un autre nom composer
Eldre'thalas, c est ca Smile

Je me suis essayé à ma première vidéo, en hommage à Ner'Zhul.

D'ailleur j viens de m'apercevoir que je t'ai oublié dans le generique de fin Yob mais t inquiete je pense bien à toi aussi Big Grin

voili voila la ptite vidéo un brin Roleplay, elle n'est surement pas parfaite car c'est une première pour moi en matière de vidéo mais j ai pris bcp de plaisir à la faire Smile

http://rapidshare.de/files/20155497/Adie...l.wmv.html
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12