Japan Car

Version complète : Japancar @ WoW ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
PhiphyL a écrit :
FreddyOne a écrit :bah le tout est encore d'arriver HL Confused

j'ai un gnome mago de lvl 22 et franchement je suis content de faire les quetes avec une chassou naine car sinon je me ferais dégommer par chaque mob Confus

Faut pas exagérer non plus LOL Je suis en train de monter un mago, je suis lvl 28 là, et je ne le monte qu'en me faisant des packs de... 5 ou 6 mobs d'un coup Big Grin
Cherche "mage aoe grinding" sur Youtube, tu vas comprendre.

http://www.youtube.com/watch?v=M8E6-mZrU4I

Qui a reconnus la musique ??? Big Grin
Yob1 a écrit :
PhiphyL a écrit :

j'ai un gnome mago de lvl 22 et franchement je suis content de faire les quetes avec une chassou naine car sinon je me ferais dégommer par chaque mob Confus

Faut pas exagérer non plus LOL Je suis en train de monter un mago, je suis lvl 28 là, et je ne le monte qu'en me faisant des packs de... 5 ou 6 mobs d'un coup Big Grin

M.O.V.E - Dogfight :P

(accessoirement BO d'Initial D ^^)
Bear'sBeard a écrit :
Yob1 a écrit :
PhiphyL a écrit :

M.O.V.E - Dogfight :P

(accessoirement BO d'Initial D ^^)

Yep ! j'ai tripper Big Grin
C'est marqué au début de la vidéo Wink
J'avoue que j'avais bien trippé en voyant la vidéo la première fois Mr Green

Elle est ou la 86 dans la vidéo? Sac

Enfin la vidéo est vieille, on peut plus Frost a tout va comme dans la vidéo, y'a des gros délay d'enc*lé maintenant Sad
bon ben je m'y mets...
j'ai un voleur humain lvl 67 et un druidoux elf de la nuit lvl 33 sur marécages de zangar...
Alors...j'ai arrété WoW pendant des mois, je viens de m'y remettre avec les 10 jours d'essai gratos du dernier addon, j'suis complètement largué je pige plus rien, va faloir que je m'y remette serieux Sac

J'ai un chassou 53 sur Vol'Jin. J'étais spé pet, maintenant je suis spé rien du tout, j'ai tous mes points de compétence a replacer, j'ai pas compris là Confused:
Suite à la dernière mise à jour, ils ont reset tout les points de talents (à cause de problèmes divers).

De plus, maintenant tu as la possibilité de faire une double spé (pour 1000po il me semble)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet....as&n=Fréja

je donne des nouvelles, j'ai migré pour rejoindre mon frere et un pote

du coup voila Big Grin

LVL 34 en ... 9 jours ... Big Grin c'est pas allucinant mais c'est pas mal quand meme je trouve surtout en jouant occasionnelement ...

du coup comme mon frangin est lvl 72

http://eu.wowarmory.com/character-sheet....s&n=Takoon

j'ai cree sur son compte un autre perso aussi :

Un DK lvl 60 maintenant ^^
j'ai un gnome mage lvl 27 et un nain chasseur lvl 34
Je suis en train de monter un vieux pally, je suis 49 pour l'instant.

Un conseil : si vous débutez et que vous voulez jouer en "easy mode", prenez paladin Big Grin C'est abusé comment on meurt jamais...
yobi a bien changer

il est passer du coté obscure de la force

dorenavant nous l'appelons :

Shinyobi

http://eu.wowarmory.com/character-sheet....n=Shinyobi
Mastakilla a écrit :Alors...j'ai arrété WoW pendant des mois, je viens de m'y remettre avec les 10 jours d'essai gratos du dernier addon, j'suis complètement largué je pige plus rien, va faloir que je m'y remette serieux Sac

rho toi aussi !! Tout refais à zéro, nouveau serveur, nouveau perso et j'ai plus du tout l'habitude des languages ( noob de retour ) m'enfin, jvais avoir plus de temps pour m'y replonger maintenant ^^
up moi je suis arak Smile

alors au choix , wipwip , wiperlool , tropical , cendrius et zoveda

a ++

biensur hordeux Wink
Moi je déterre parce que WoW ne meurs jamais ( comme James bond )

Pseudo : Mîlo - Prêtre Ombre
LVL : 85
Serveur : Arathi
Race : Gobelin
Faction : Horde

@+
Pseudo: DOWNTROOPER
classe: chaman ( la classe qui est la plus sympa a jouer )$
SPe: Amelio pve et 2eme spe en amelio pvp
LVL: fraichement 85
Serveur: marecage de zangar
race: orc

Sinon très deçu de la nouvelle extension pour ce qui est du jeu, parcontre les chaman ont été sacrément amélioré et c'est tout bénéf LOL
wow is dead go swtor Langue !!!
J'ai stop wow y a de cà des mois, je voulais reprendre (juste à cause de la futur personnalisation des items), un ami m'a lancé un sort de rez mais je n'ai jamais reprit car entre temps j'ai pu tester la beta de SWTOR et au final je suis bien contend de ne pas avoir reprit wow.

Même si si j'ai jouer pendant des années, il est temps de dire que wow s'est démodé Langue
JP91 a écrit :J'ai stop wow y a de cà des mois, je voulais reprendre (juste à cause de la futur personnalisation des items), un ami m'a lancé un sort de rez mais je n'ai jamais reprit car entre temps j'ai pu tester la beta de SWTOR et au final je suis bien contend de ne pas avoir reprit wow.

Même si si j'ai jouer pendant des années, il est temps de dire que wow s'est démodé Langue

osef de la mode :roll:
faut pas faire le mouton. Si tu trouves SWTOR mieux que wow ok mais essaye de penser par toi-meme Wink
PAPYCIVIC a écrit :osef de la mode :roll:
faut pas faire le mouton. Si tu trouves SWTOR mieux que wow ok mais essaye de penser par toi-meme Wink
De ce que j'ai pu voir, SWTOR est très WoW like, incluant même plusieurs petits trucs qui étaient dispo uniquement en plugin sous WoW ('fin du temps où j'y jouait en tout cas).

Je pense qu'il serait temps que Blizzard arrète WoW pour repartir sur de nouvelle base. Avec les évolution successive de détaille, le moteur graphique n'en peu plut (ses concurrent font mieux en demandant moins de puissance).
Niveaux background la dernière extension viens d'un poisson d'avril :roll:

Il faudrait qu'il passe à un WoW 2 à une autre époque, voir à un WoStarCraft.
PAPYCIVIC a écrit :
JP91 a écrit :J'ai stop wow y a de cà des mois, je voulais reprendre (juste à cause de la futur personnalisation des items), un ami m'a lancé un sort de rez mais je n'ai jamais reprit car entre temps j'ai pu tester la beta de SWTOR et au final je suis bien contend de ne pas avoir reprit wow.

osef de la mode :roll:

Je rectifie: Même si si j'ai jouer pendant des années, il est temps de dire que wow a fait son temps et ai maintenant dépassé.

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi Bear'sBeard Confused
Bear'sBeard a écrit :
PAPYCIVIC a écrit :osef de la mode :roll:
De ce que j'ai pu voir, SWTOR est très WoW like, incluant même plusieurs petits trucs qui étaient dispo uniquement en plugin sous WoW ('fin du temps où j'y jouait en tout cas).

Je pense qu'il serait temps que Blizzard arrète WoW pour repartir sur de nouvelle base. Avec les évolution successive de détaille, le moteur graphique n'en peu plut (ses concurrent font mieux en demandant moins de puissance).
Niveaux background la dernière extension viens d'un poisson d'avril :roll:

Il faudrait qu'il passe à un WoW 2 à une autre époque, voir à un WoStarCraft.

bof je pense que l'extension qui arrive tuera wow. ( youpi les pandas LOL )
Parcontre les graphismes perso ne me gène pas du tout. Je jous a ce jeu car il y a une atmosphère autour, un enchainement d'histoire très ordonné qui fait de wow un jeu de passionné
( a la base car vu le nombre de mickey qui y jouent actuellement :roll: )

en tout cas j'attend le filme avec la plus grande impatience Wink
PAPYCIVIC a écrit :Parcontre les graphismes perso ne me gène pas du tout.
Mais moi aussi je m'en fout des graphismes, mais quand j'ai commencé, je suis arrivé sur la fin de la première extension, je pouvais faire les raids à 25 avec un certains nombres de plugins m'affichant les infos qui me servaient, sans ralentissement.
Quand j'ai arrété, sur la fin de la seconde extension, il m'était impossible de faire des raid à 25 avec autant d'infos sans tomber à moins de 15 fps, même à 10 mon PC avait plus de mal qu'avant à 25.

Et niveau réglage, j'avais la résolution en 1920*1200, la distance d'affichage des monstres au maximum, et tout le reste au minimum.
sinon pour ceux qui compte acheté swtor sa serais bien qu'on soient tous sur le meme serv je sais pas si sa vaut le coup de refair un post pour sa enfin comme vous voulez mais sa pourrais etre sympa pour avoir été sur la beta-test le jeu est en pré co et je vais le cherché demain ou mercredi voila =)
Bear'sBeard a écrit :
PAPYCIVIC a écrit :Parcontre les graphismes perso ne me gène pas du tout.
Mais moi aussi je m'en fout des graphismes, mais quand j'ai commencé, je suis arrivé sur la fin de la première extension, je pouvais faire les raids à 25 avec un certains nombres de plugins m'affichant les infos qui me servaient, sans ralentissement.
Quand j'ai arrété, sur la fin de la seconde extension, il m'était impossible de faire des raid à 25 avec autant d'infos sans tomber à moins de 15 fps, même à 10 mon PC avait plus de mal qu'avant à 25.

Et niveau réglage, j'avais la résolution en 1920*1200, la distance d'affichage des monstres au maximum, et tout le reste au minimum.

moi je suis a l'ancienne, aucun add-on ou autre truc qui pourrai diminuer les perfs de l'ordi LOL
faut etre rapide avec la souris Shock LOL
Niko78 a écrit :sinon pour ceux qui compte acheté swtor sa serais bien qu'on soient tous sur le meme serv je sais pas si sa vaut le coup de refair un post pour sa enfin comme vous voulez mais sa pourrais etre sympa pour avoir été sur la beta-test le jeu est en pré co et je vais le cherché demain ou mercredi voila =)

J'ai déjà ouvert le post, perso je serais sur le serveur hrakert coté sith =)
Mega détérage On
Toujours des gens sur WoW?
Pour ma part je joue Ret sur Ysondre
J'ai déserté depuis la fin de cata après 4 ans de geekage extrême Big Grin

Mon ret me manque Sac

Si ton pseudo est le même quand jeu, je crois qu'on s'est déjà croisé Wink
Tiens j'ai des persos sur ysondre Wink
C'est des péons sur ysondre, savent pas pvp Sac Big Grin
Nan désolé mais je ne porte pas le même pseudo en jeux ahah
Le truc sur Ysondre sachant je suis dans l'ally c'est qu'on est sous peuplés par rapport a la horde..
Tu play sous quel pseudo?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12