Slt a tous
Voili je voulais savoir si l'on pouvais me donner quelques infos sur les turbo....Genre
GARETT??
c'est quoi? un style? un marque? une ci? (cigarette..ohohoh..tu sort>>>.)
...
merci +++
Garrett ? Heu non connais pas
t'en veux 1 pour ta s13 ? GT2871R, le meilleur rapport, puissance/fiabilité prix/destruction/pognon/réparation/préparation/passion/refroidissmon/
enfin bref, c'est un manufacturier ultra connu :-) une référence. Privilégie la gamme GT, ils sont montés sur roulement (ball bearing)
MAIS g po encor de 200sx...
lol mais futurement donk jme renseigne...et c quoi environ les tarif??...
et jveu savoir j'ais vu des prix de turbo genre y en a a 1000E dautre a 3500E.. c'est quoi les différences?? pour un tel ecart de prix..
et aussi g vu sur ebay y a des kit complet turbo avec tou tou tou tou...de tuyau en passan par lintercooler le turbo les visse les coude TOUUUUUTT.pour environ 1000 a 1500E c souvent des truc rikain...c trop crary trops beau et tout.. c'est une arnake??? ou c'est une arnake de metre 3500E dan just un turbo... éclairé moi please :P
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Stage-IV-...enameZWD2V
????????
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Be_Fa a écrit :MAIS g po encor de 200sx... lol mais futurement donk jme renseigne...et c quoi environ les tarif??...
et jveu savoir j'ais vu des prix de turbo genre y en a a 1000E dautre a 3500E.. c'est quoi les différences?? pour un tel ecart de prix..
et aussi g vu sur ebay y a des kit complet turbo avec tou tou tou tou...de tuyau en passan par lintercooler le turbo les visse les coude TOUUUUUTT.pour environ 1000 a 1500E c souvent des truc rikain...c trop crary trops beau et tout.. c'est une arnake??? ou c'est une arnake de metre 3500E dan just un turbo... éclairé moi please :P
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Stage-IV-...enameZWD2V
Alors fait attention à XS Power et SSautochrome car la c'est de la belle m*ç*e, mais sinon pour 1000 Euros, t'as un GT2871R qui développe 380 ch pour 200 sx.
P.S. fait gaffe à la manière dont tu t'exprimes, car le language "sms" n'est pas le bienvenu (g po et tout le reste ca craint un peu à tout déchiffrer)
Ok merci
.Mais c'est dommage si c'est de la merde paske c'est pas chère en tout cas.
380ch? tu veut dire que tu peu gonflé ta voiture jusqu'a 380ch mais si tu change tou.mais si tu change juste le turbo ca te fera pas gagné 180ch comeme.. non? GT2871R c'est juste le turbo?....rien d'autre?
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sinon ca fait comeme pas mal de bourrin...
Il te faudra au moins des injecteurs plus gros, un IC moins restrictif, un BC pour contrôler la pression et la cartographie qui va avec.
Et aussi une pompe à essence qui fourni assez, pas celle d'origine.
Et des bougies froides.
Une admission et une ligne aussi, c'est le minimum.
Et encore des bricoles que j'ai du oublier, genre peut être un joint de culasse + épais.
Enfin, à condition qu'un moteur d'origine puisse supporter cette puissance, ce dont je doute ... donc pistons forgés aussi, et peut être les bielles qui vont avec.
sans oublier de passer le vilebrequin au controle,radiographier,voir s'il n'est pas craker quelque part,sinon,ca serait trop facile juste en changeant de turbo,on aurait tous des caisse de 350/400ch!!!hehe!
folken a écrit :Il te faudra au moins des injecteurs plus gros, un IC moins restrictif, un BC pour contrôler la pression et la cartographie qui va avec.
Et aussi une pompe à essence qui fourni assez, pas celle d'origine.
Et des bougies froides.
Une admission et une ligne aussi, c'est le minimum.
Et encore des bricoles que j'ai du oublier, genre peut être un joint de culasse + épais.
Enfin, à condition qu'un moteur d'origine puisse supporter cette puissance, ce dont je doute ... donc pistons forgés aussi, et peut être les bielles qui vont avec.
+1 avec toi. On peut mettre tout ca sur un moteur d'origine, mais pas sur un CA18 c'est sur
:P AHH oky oky... je comprend mieux y faut comeme des trucs de oufs genre des piston comme ca
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
nan,ca cher ami,si mes souvenirs sont bon,ce sont des pistons de NR750 honda,qui detruisie quelque record de vitesse a l'epoque,mais nan,ce sont des bon vieux pistons forge dans ce genre la:
voila,c'est tout beau tout neuf,mais pas pour longtemps en general!!!
boyou2 a écrit :sans oublier de passer le vilebrequin au controle,radiographier,voir s'il n'est pas craker quelque part,sinon,ca serait trop facile juste en changeant de turbo,on aurait tous des caisse de 350/400ch!!!hehe!
ce serait meme pas drole et trop facile il n y aurait meme plus de prise tete et de challenge pour la mecanique
le jour ou mes finances me le permettent ......( j avais oublié et ma femme aussi.....
)
aie pas la tete chérie!!!!!!!!! :taptap: :tape:
picozinc a écrit :boyou2 a écrit :sans oublier de passer le vilebrequin au controle,radiographier,voir s'il n'est pas craker quelque part,sinon,ca serait trop facile juste en changeant de turbo,on aurait tous des caisse de 350/400ch!!!hehe!
ce serait meme pas drole et trop facile il n y aurait meme plus de prise tete et de challenge pour la mecanique
le jour ou mes finances me le permettent ......( j avais oublié et ma femme aussi..... )
aie pas la tete chérie!!!!!!!!! :taptap: :tape:
mwarf!!!!!
boyou2 a écrit :nan,ca cher ami,si mes souvenirs sont bon,ce sont des pistons de NR750 honda,qui detruisie quelque record de vitesse a l'epoque,mais nan,ce sont des bon vieux pistons forge dans ce genre la
LoL ui c'est effectivement des pistons de NR750...
Infos pour ceux qui connaisse pas. c une moto HONDA avec 4 pistons ovale et 8 soupapes par cylindre. UI UI par cylindre ..pas par moteur
on compte 1 2 3... ca fait 32 soupapes pour un 4 cylindre...Hé Hé..first moto comercialisé qui dépasse le 300km/h.en 1992 si ma memoire et bonne et ce n'est qu'une 750cc.lol
pour la modique some de 380 000frs je croi lol.. comme quoi pour la performance y fo raké sever
Je prenai juste cet exemple pour dire qui fo un peu des truc performent que tu trouve pas dans une clio dci :!: paske escuse moi de te coupé mais... des gars qui fon les modif que vous avé dit avec tes piston forgé ..euhhh ca cour pas les rue
>> malheureusement..
donc pour avoir un bon truk ki marche fo tous changer en gros c'est ca?
nan,seulement si tu veux 380ch!!!
mais si ta les internes stock,mais neufs,je pense kil supportent jusqu'a 250/260ch,faut demander aux gros cadors de la mecanique du site....ils te repondront mieux que moi,un gros noob...
bah pour avoir eu du matos XS SSet de marque entre les mains.. c'est clair qu'il y a pas photo... au niveau de la qualité des finitions des soudures..
mais bon quand je regarde un FMIC Xs et un greddy j'y vois aucune différence (j'avias les 2 entre les mains)
, le piping c'est que de l'air... donc meme aec des soudures moche ca va pas péter...
en ce qui concerne les turbos ce sont des fin de stock ancienne génération. tant qu'il ne sont pas collés a l'expoy ca va. Mais ce sont des turbo qui ont fait leur preuve et qui sont en bon état (neuf) faut jsute avoir un soin aprticulier à l'usage et l'entretien pour pas les foutre en l'air.
le seul hic des pces XS et SS ce sont les colecteur d'échappement.. la chu d'accord a 1005 c'est de la grosse daube mal réalisé !!!!
pour le reste faut juste etre conscient de ce quon ahcète
Be_Fa a écrit :des gars qui fon les modif que vous avé dit avec tes piston forgé ..euhhh ca cour pas les rue >> malheureusement..
Y'en a quand même beaucoup plus que tu crois :]
Enfin, sur ce forum, y'en a pas mal qui sont passés aux pistons forgés suite à des casses moteurs (piston fondu, quite à changer autant mettre du bon), alors je sais pas si ça compte ...
Oky. et sinon les pieces mieu vaut commander sur ebay? sur des site? et pluto au japon au USA?
: ca dépend pour quoi je supose.
et les iste genre poxer tuning et tout c'est de la carotte?
Be_Fa a écrit :Oky. et sinon les pieces mieu vaut commander sur ebay? sur des site? et pluto au japon au USA? : ca dépend pour quoi je supose.
et les iste genre poxer tuning et tout c'est de la carotte?
si tu veux pas de mauvaise surprise, tu commandes au japon, en angleterre mais bon USA
j'ai un peu les boules ou alors des petits trucs, mais pas de piece mecaniques. Tu as Apexperformance.co.uk (specialiste 200sx) ou plein d'autres, SXOC, takakaira
nissan200sxs13 a écrit :Be_Fa a écrit :Oky. et sinon les pieces mieu vaut commander sur ebay? sur des site? et pluto au japon au USA? : ca dépend pour quoi je supose.
et les iste genre poxer tuning et tout c'est de la carotte?
si tu veux pas de mauvaise surprise, tu commandes au japon, en angleterre mais bon USA j'ai un peu les boules ou alors des petits trucs, mais pas de piece mecaniques. Tu as Apexperformance.co.uk (specialiste 200sx) ou plein d'autres, SXOC, takakaira
les meilleurs réf sont au japon pour ce qui est chassis
en angleterre pour ce qui est moteur... et laisse tomber les states... ce que tu commande la-bas n'a fait que transité par d'autre pays (sauf les XS et SS) donc ca te revient pas moins cher...
sur ebay faut connaitre les bons vendeur...
OKy thank you. pff fo bien choisir alors..tou compte fait je vai prendre une scenic mazoute sans turbo.
lol et encor jpourai avoir plein de couile avec un truk comme ca
lol non bon bas jatten encor jusqu'a cette été et nissan 200sx puis tuning jacky dessu mais pas xs et ss. :ange:
et sinon en passant la meilleur marque de turbo pour vous?
et monter un turbo sur une civic ca rend bien ou c'est du bricolage de merde qui marche pas le prix que ca vaut?
Be_Fa a écrit :et monter un turbo sur une civic ca rend bien ou c'est du bricolage de merde qui marche pas le prix que ca vaut?
perso je pense que monter un turbo sur une caisse qui n en est pas doté a l origine , et connaissant les jap c est surement qu ils doivent une bonne raison, je ne pense que ce soit une excellente idee
mais il doit surement y avoir des mecs qui l ont fait sur le forum honda , demande leur